Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
7 janvier 2015

07 Janvier 2015.

Pour ceux qui ont été massacrés....... pour des dessins et leurs libertés d'expression...

 

 

Hebergeur d'image

Que ces petites flammes les guident vers la Lumière........

Ayons une pensée pour leur famille et ... n'ajoutons pas de haine où il va déjà y en avoir tellement....

Nous sommes Charlie

 

 

Gardons-nous des amalgames injustes ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre pays est touché et c'est grave, mais on dirait quand même qu'on découvre le problème alors que ces fous tuent partout depuis déjà un bon moment. Alors pensons aussi aux autres victimes.<br /> <br /> Et comme tu le dis, ne faisons pas d'amalgame.<br /> <br /> Bon lundi.
R
C'est écoeurant tant de haine.J'ajoute rien à ce qui a été dit.Bon dimanche.
N
Et c'est pas fini, j'espère que les personnes prises en otage actuellement vont pouvoir s'en sortir saines et sauves. <br /> <br /> Tiens, y'a pas Bouddha sur le dessin... En même temps, c'est normal...
N
nous sommes tous en deuil Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> bisous *
S
Coucou, coucou<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> Je suis rentrée hier soir, je suis bien triste, je suis horrifiée par cet acte inhumain et barbare ! Toutes mes condoléances aux familles de ces innocentes victimes. Pourquoi ces assassinats gratuits ? Pour défendre le prophète ? Je n'y crois pas du tout ! Ces 2 ou 3 barbares ont-ils oublié les phrases du prophète Mohammad (PBSL) ! La fois même où Il disait à sa communauté (les musulmans) prenez soin des femmes. N'a-t-il pas demandé d'être correct envers les Ahlo Al Kitab et d'en prendre soin ? Qui sont Ahlo Al Kitab ? Ce sont les juifs, les chrétiens et les musulmans, car tous 3 sont détenteurs, chacun, d'un Livre Divin !
Publicité