Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
1 janvier 2015

Les 12 premiers jours

 

 

j0438590

« Aujourd’hui commence une nouvelle année.

 

Et comme les douze premiers jours d’une année

sont en relation avec les douze mois à venir,

efforcez-vous de les vivre le mieux possible

afin de donner à toute l’année un fondement solide.

 Dites-vous qu’aucune de vos pensées,

aucun de vos sentiments et de vos désirs

ne reste sans conséquence :

 ce sont comme des graines que vous semez

dans la terre de votre âme, et ces graines germeront.

 Il est dans la vocation de la terre de favoriser la croissance des graines.

 Une fois qu’elles ont été semées,

elle les nourrit,

et l’eau,

l’air,

la lumière du soleil

contribuent aussi à leur développement.

 Alors, attention :

celui qui par négligence ou mauvaise volonté

sème des orties,

des chardons

dans sa terre intérieure,

ne doit pas s’attendre à voir pousser du blé.


En ce premier jour de l’année,

les graines que vous semez peuvent aussi être des mots comme

« joie »,

« lumière »,

« paix »,

« amour »,

« espérance »

…Pénétrez-vous bien de leur sens

et enfouissez-les dans les profondeurs de votre âme.

 Veillez sur eux

et vous sentirez

comment ils feront peu à peu

tout un travail de germination en vous.

Ainsi,

tout au long de l’année

vous vivrez parmi des champs fertiles

et des jardins fleuris. »

 Omraam Michaël Aïvanhov

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellents conseils !
4
On le dit ! Mais je n’ai jamais fait attention si ça se vérifiait. Je vais essayer de le faire ! Bonne année à toi bizzz
C
Bonsoir...je ne savais pas!<br /> <br /> Bisous
Publicité