Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
10 mars 2018

Sa complainte

  Hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle complainte !
C
Bonjour Josiane. Belle et triste cette complainte... Espérons que les humains vont se ressaisir. Il est déjà presque trop tard hélas. Mais il faut continuer à se battre. Gros bisous.
C
Je viens te faire un coucou ici et te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> La planète en effet, aurait bien besoin qu'on la protège mais je crois qu'on est en loin et ce n'est pas avec le président qu'on a que cela va changer pour notre pays, car il s'en fout royalement ! seul, le pognon l'intéresse.<br /> <br /> A bientôt.
D
BEAU TEXTE<br /> <br /> Pauvre planéte!<br /> <br /> Il est grand temps de réagir à sa "complainte"<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Odile
N
hélàs les hommes n'écoutent pas mais ils le payeront cher c'est sûr<br /> <br /> doux dimanche Josiane<br /> <br /> bisous et aux chéris ♥
Publicité