Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
19 janvier 2015

Votre valeur

Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves :
« Qui aimerait avoir ce billet ? » Les mains se lèvent.
Il c...hiffonne ce billet et demande :
« Vous le voulez toujours ? » Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit :
« Vous le voulez toujours ? » Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.
Il leur dit alors :
"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon !

Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 €.
Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous ne sommes pas sous notre meilleur jour, notre valeur reste la même".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien imagé et la vérité ; pas toujours évident de se la rappeler le moment opportun...<br /> <br /> Ca va comment de ton côté ?<br /> <br /> Rose
4
Bien vrai, la valeur ne change pas bizzzzzz
N
C'est un bon exemple en effet.
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je fléchis, il m'arrive de me retrouver à terre mais je me relève toujours, debout !!!<br /> <br /> très contente d'avoir appris à mes enfants de se relever, toujours, encore et encore ! toujours
N
bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> bien vrai et de plus nous la gardons toujours puisque nous ne sommes pas côtés en bourse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée
Publicité