Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
28 décembre 2012

La transition pour les différents règnes

Mes frères de Lumière me montrent ceci : je suis dans une grotte et je vois des brillances partout. Je suis dans le centre de la Terre et je vois ce que nous appelons les "pierres précieuses" qui se réveillent et brillent de mille feux.

 Le règne minéral

 transition

 

                              Hormis leur beauté, je ressens les énergies différentes de toutes ces pierres, de tous ces cristaux ; c’est comme s’ils parlaient à mon corps ;


Il me disent :
« Nous avons une grande utilité par rapport à toutes vies sur ce monde. Nous pouvons apporter énormément aux humains quant à la structure de leur corps, à leurs énergies et également à leur âme, car nous avons la capacité d’entrer en résonance avec ce que qu’ils sont en totalité. Nous n’avons pas le frein de la matière, et l’énergie qui émane de nous peut tout traverser.

Reliez-vous à nous, reliez-vous à ce que vous appelez les pierres précieuses, et reliez-vous aussi aux cristaux, aux roches et à tout ce qui nous compose. Même une simple roche a son utilité, et il émane d’elle des énergies qui vous sont nécessaires.

Vous, humains, n’avez pas compris l’importance du monde minéral. La seule chose que vous avez comprise – et vous êtes totalement dans l’erreur – c’est la préciosité des gemmes comme les diamants et autres « pierres précieuses ». D’une certaine manière, vous avez mal conçu l’énergie émanant de nous, vous avez ressenti qu’il émane une certaine puissance de telle ou telle pierre, mais vous vous êtes arrêté à sa beauté et à son éclat, et non à ce qu’elle pourrait vous apporter dans votre vie comme aide précieuse. L’énergie qui émane du règne minéral est beaucoup plus précieuse que son aspect, aussi beau soit-il ».

Je vois maintenant un très gros rocher. Je suis à ses pieds.
transition
Il me dit :
« J’ai la force et la puissance ! Je peux les offrir aux hommes, mais je ne peux les offrir que lorsqu’ils ont atteint une certaine sagesse. Autrement, même si je l’offre, ils ne pourront pas les intégrer car ils ne comprendront pas ce que j’ai à offrir.

Je voudrais dire que notre règne souffre en ce moment, tout comme tout ce qui vit sur ce monde. Tout le monde minéral est prêt pour ce que les humains appellent la transition. Il a intégré son programme ; vous, vous ne l’avez pas encore intégré, mais lorsqu’il se présentera à vous cela créera un grand choc chez beaucoup d’êtres humains : le choc de la conscience endormie, le choc de la non-préparation.

Afin que ce choc puisse être largement atténué, travaillez la conscience de ce qui vous entoure, travaillez la conscience que la Source a créé le règne minéral, le règne végétal, le règne animal et le règne humain ; cela ne s’est pas fait d’un coup de baguette magique. Tout a été pensé et tout est toujours pensé !

Les hommes qui se croient si forts savent tellement détruire ! Ils sont si fiers de leur puissance ! Ils sont pourtant tellement ignorants ! Un jour très proche, l’homme aura conscience de son ignorance et il en souffrira, parce qu’à ce moment-là il regrettera profondément tous ses actes. Cependant la Source, qui a tout créé, a tellement d’Amour, qu’elle aidera les hommes, non à se repentir car il n’y a pas à se repentir, mais à comprendre, à respecter et à aimer. Le repentir culpabilise et il ne faut pas avoir de culpabilité !

Lorsque vous faites sauter des montagnes avec des produits explosifs tellement terribles, lorsque vous les dynamitez, vous n’imaginez pas l’immense souffrance que vous leur occasionnez, vous n’imaginez pas que le monde minéral, sur toute la planète, est connecté ! Il n’y a que les humains qui ne soient pas connectés ; en fait ils le sont mais ils l’ignorent !

Tous les règnes sont connectés. Tout comme le nôtre, le règne végétal en a totalement conscience. Le règne animal et le règne humain n’ont que relativement cette conscience. Il fut un temps où le règne animal en avait conscience et se connectait, puis il s’est endormi, comme le règne humain.

Il a été fait des expériences de cette connexion avec les singes ; nous ne vous redirons pas ce que vous savez. Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est que nous sommes aussi connectés à vous ! Ce que vous ne savez pas, c’est que nous connaissons beaucoup plus de vous que vous ne vous connaissez vous-mêmes, mais c’est une autre histoire ! »

Le grand rocher devient plus brillant. Normalement, un rocher reste plus ou moins sombre, et pourtant il éclaire de l’intérieur.

Il me dit :
« Je manifeste simplement ma vie, cette vie que vous ne pouvez pas percevoir mais qui est réelle. Ce que tu nommes ma brillance est tout simplement l’énergie qui est ma vie.

Maintenant je te salue. Pour moi qui vis tellement au ralenti mais qui évolue, ce fut un plaisir de communiquer avec cette petite entité humaine si fragile ; en comparaison avec nous, vous, humains, êtes tellement fragiles et vous vous croyez si puissants !

Que l’Amour de mon règne vous inonde ! Sachez que si vous en avez le désir, vous pourrez toujours nous demander de l’aide et nous vous donnerons toujours l’aide qui vous est nécessaire, ni plus, ni moins ! Nous ne vous donnerons jamais ce qui n’est pas utile ou ce que vous ne ressentiriez pas. Nous vous donnons en fonction de ce que vous pouvez comprendre et intégrer, bien évidemment au niveau subtil ».

 

                              Le règne végétal

 



transition

Je me trouve maintenant devant un magnifique chêne ; je ne sais ni où il est ni où je suis ! Il est immense, majestueux,

et il me dit ceci :
« D’une certaine manière, je suis le représentant du règne végétal, et au nom de ce règne je vous remercie pour l’Amour que vous nous offrez et pour tout l’Amour que vous nous offrirez encore.

Mon règne souffre énormément ! Il souffre par la faute des hommes, mais ce n’est pas que par la faute des hommes. Vous, humains, vous parlez en permanence de la transition. Vous ne savez pas ce qu’elle représente et il vous tarde cependant de vivre ce moment. Alors, moi qui parle, au nom du règne végétal, je vais vous dire que pour nous la transition a déjà commencé.

De quelle manière a-t-elle commencé ? Par l’immense destruction de ce règne ! Vous vous êtes rendus compte combien d’incendies ont ravagé et ravagent encore notre règne ; bien sûr ils ont provoqué une grande souffrance, mais en même temps une grande libération ; nous mourrons à un état pour renaître à un autre état, à une autre conscience.

Je vais même vous dire ceci : les immenses forêts qui ont été détruites ont commencé à se reconstruire, à revivre dans la cinquième dimension. Rien ne se perd, tout se transforme au niveau de tous les règnes, au niveau des planètes, au niveau des étoiles. La vie est précieuse, elle ne se perd jamais !

Alors moi, le grand chêne qui suis en contact avec la vie végétale de cette planète, j’ai bien sûr senti la souffrance occasionnée par tous ces départs, mais j’ai gardé le lien avec la dimension supérieure, et je sais que le monde végétal qui a été détruit par le feu et l’eau, (mais surtout par le feu), est totalement heureux dans sa nouvelle dimension, dans sa nouvelle vie ».

Le grand chêne me dit d’ailleurs ceci :
« Tu connais ma forme, tu connais ma couleur, tu vois les millions de feuilles qui sont sur mes branches, mais la nouvelle forme, la nouvelle couleur de mes frères les arbres qui ont transité est différente. Tout est harmonieux ! Si tu pouvais les percevoir (un jour tu pourras peut-être les voir d’une autre façon, même en canalisation), tu serais étonnée et émerveillée de voir une nature totalement différente ».

Je suis toujours aux pieds de cet arbre et j’éprouve pour lui un immense Amour. J’aimerais le prendre dans mes bras, mais mes bras sont tellement petits et lui est si grand !

Il me dit :
« Tout comme le grand rocher qui t’a parlé, tout comme le représentant du règne animal qui te parlera, je voudrais dire que nous avons un très grand Amour pour les humains et que le règne dont je fais partie peut leur apporter tellement et tellement de bienfaits au travers de son énergie, au travers de ses senteurs, au travers de ses vibrations.

Lorsque vous vous sentez fatigués, lorsque vous êtes « en baisse d’énergie », essayez de trouver un beau chêne ou tout autre arbre, mais le chêne est celui duquel émane la plus forte énergie. Demandez-lui simplement et avec Amour de vous régénérer. En échange, offrez-lui simplement l’Amour Lumière de votre cœur ».

Il me dit encore ceci :
« Tout l’Amour que vous offrirez au règne végétal vous sera restitué. Lorsque vous serez très fatigués, vous n’aurez qu’à penser que vous êtes auprès d’un chêne, que vous vous appuyez contre lui et qu’il vous régénère ; vous n’aurez tout simplement qu’à penser que telle ou telle plante ou telle ou telle fleur peut remédier à vos petits problèmes de dysharmonie.

La pensée d’Amour que vous aurez envers le règne végétal vous sera rendue, sera perçue, et cet Amour vous sera aussi rendu. Il y a toujours un échange profond entre l’Amour offert et celui qui a reçu l’Amour et qui l’offre à son tour. Cet échange n’est pas que le privilège des êtres humains, car il se fait réellement entre toutes les vies sur ce monde et entre les divers règnes ».

Maintenant je vois l’arbre qui est lumineux, lui aussi, mais il n’a pas la même lumière que le grand rocher. C’est comme si toutes ses feuilles scintillaient et que je voie l’aura et l’extraordinaire de force de cet arbre, différentes bien sûr de celle du rocher.
Je ressens beaucoup d’Amour pour ce chêne, car il parle à mon cœur.


Il me dit :
« N’oubliez pas que je suis relié à tout le monde végétal ; où que vous soyez, vous pouvez me solliciter, car l’Energie Amour et l’énergie de la pensée n’ont aucune limite. Soyez certains que nous vous percevrons, moi ou tout autre de mes frères, que ce soit des chênes ou d’autres essences d’arbre ».

                           Le règne animal

 transition

Maintenant, je suis étonnée par l’animal qui se présente à moi. C’est un lion ! Il est d’ailleurs absolument magnifique ! Il est plus grand que les lions normaux.

Il me dit ceci :

   « Il fut un temps très éloigné où le règne animal communiquait par télépathie avec les êtres humains. A cette époque-là, nous étions presque frères et nous avions un profond respect mutuel. D’ailleurs, à cette époque-là, nous ne mangions pas nos petits frères inférieurs. Cela peut vous paraître très bizarre mais c’est une réalité ! Nous étions en quelque sorte végétariens, et c’était le règne végétal qui, par Amour, nous nourrissait. Nous mangions aussi beaucoup de fruits. Nous n’avions aucune violence, nous étions réellement des animaux pacifiques. Tous les animaux de la Terre étaient pacifiques, et ils vivaient tous en belle et bonne intelligence.

J’aimerais aussi te dire ceci : une grande partie du règne animal a également commencé sa transition. Beaucoup de mes frères, pas forcément les lions, meurent et transitent lors des immenses incendies et des immenses inondations qui ravagent la planète. Bien sûr, cela génère une souffrance que ressent tout le règne animal. Moi qui suis devant toi, je ne suis pas réellement de ce monde. Je me donne la forme d’un lion car j’ai été un lion. Maintenant je suis dans la dimension supérieure, dans la cinquième dimension, et j’ai la capacité de m’adresser à toi, de m’adresser au monde des humains.

Lorsque vous aurez transité, l’unité entre les divers règnes sera retrouvée. Tout sera totalement différent de ce que vous vivez actuellement. Auparavant, il y aura encore sur ce monde ce que vous appelez des hécatombes d’animaux, que ce soit des animaux marins, des oiseaux ou des animaux terrestres. Vous ne comprendrez pas pourquoi il y a tant de départs.

Je vous dis simplement ceci : bien avant les humains, nous avons reçu l’information de notre transformation, de notre transition, et nous commençons à transiter en grand nombre. Tous n’iront pas en cinquième dimension, car certains sont destinés à d’autres mondes, mais là n’est pas le propos pour l’instant. Moi, le grand lion, je vous remercie infiniment d’envoyer l’Amour Energie, l’Amour Lumière, à tout le règne animal. C’est d’une grande importance, parce que cela aidera considérablement ce règne dans la transition qui a déjà commencé pour lui.

Moi qui suis en cinquième dimension, j’ai le droit de vous dire ceci : les divers règnes ont commencé leur transition dans la souffrance, mais dans l’acceptation totale. Bientôt ce sera le tour des hommes ! Si vous vivez cette transition dans l’acceptation totale avec la conscience qui est la vôtre, la souffrance sera considérablement réduite. Si, jusqu’à la fin de ce que vous appelez votre année vous faites ces dons d’Amour, vous en tirerez un grand bénéfice spirituel.

L’Amour revient toujours à l’Amour ! L’Amour qui émane de vos cœurs non seulement fera grandir votre propre Amour, mais vous recevrez en retour l’Amour des divers règnes et aussi de votre sphère, de votre Mère la Terre.

Le nouveau monde est merveilleux. Le monde minéral est différent de ce qu’il est actuellement sur la Terre, le monde végétal est absolument magnifique par rapport à la si grande beauté qu’il a pourtant sur la Terre. Il y a tous mes frères du monde animal, mais il y a aussi quelques humains qui commencent à se situer et à se stabiliser en cinquième dimension. Ces êtres humains sont passés parce que vous appelez la mort, c’est-à-dire qu’ils ont laissé, tout comme nos frères du monde végétal ou animal, leur empreinte, leur corps, leur forme terrestre dans la troisième dimension, la forme qui a été détruite ».

Je vois encore la tête de ce lion. Il a des yeux tellement intelligents que j’ai l’impression qu’il est bien au-delà d’un animal ! Dans ma petite conscience, je me dis : quel bonheur nous ressentirons lorsque nous pourrons entrer en contact avec tous ces règnes qui ont tellement à nous apporter !

Avant de nous quitter, le grand lion me dit :
« Ce que mon règne vous apporte, c’est l’Amour. Vous n’avez jamais pris conscience de ce que nous étions réellement ! Vous nous avez détruits, vous avez fait des expériences épouvantables sur nos frères (je ne parle pas que des lions, je parle de tous les êtres du règne animal).

Vous n’avez jamais pris conscience que la Source avait mis près de vous une immense diversité d’êtres pour votre plaisir, pour la beauté, pour l’Amour.

Une planète sans animaux, sans arbres, serait infiniment triste et les humains ne pourraient pas y vivre ! Pour qu’ils vivent, il faut qu’ils soient en contact avec les divers règnes, car comme l’ont dit nos frères l’arbre et le grand rocher, il émane des divers règnes une énergie nécessaire à l’homme. Lorsque l’homme détruit tout, il se détruit lui-même, mais il n’en a pas conscience ! ».

Je ressens également beaucoup d’Amour pour ce grand lion, parce que je ressens sa force, son Amour et sa bonté. Comment puis-je ressentir la bonté d’un animal ? Tout simplement parce que pour moi il n’est pas un animal, c’est un être qui a une conscience différente de la nôtre et qui est capable d’aimer et de donner.

Il me dit :
« Je salue tous mes frères humains ! Lorsque je dis « mes frères humains », je le pense, parce que là où je me trouve il y a peu d’humains mais ils sont réellement nos frères ».

Messages reçus des Êtres de Lumière le 7 septembre 2012 par Monique
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
25 décembre 2012

En ce jour.

Arrière-plan

 

 

 

 

Hebergeur d'image

23 décembre 2012

Nous devons nous préparer à la solidarité

 

« Nous allons vous dire concernant toutes les personnes de votre entourage qui sont dans le désespoir parce qu’ils perdent leur travail, leur maison ou leur santé, que la solidarité devra fonctionner dans un temps très proche beaucoup plus que ce qu’elle fonctionne encore actuellement entre les êtres humains. Ils commencent cependant à comprendre comment fonctionner les uns envers les autres.

    C’est au travers de grandes catastrophes que les êtres humains se révèlent à eux-mêmes. Dans ce genre de situations très difficiles, vous aurez ceux qui se donneront pour les autres avec une immense compassion qui offriront leur aide et il y aura une autre partie d’êtres humains qui profiteront de ces situations dramatiques pour leur propre profit. Malheureusement ces êtres là feront partie de l’ancien monde n’ayant pas pu se hisser et se préparer pour le nouveau monde.

Nous vous disons ceci pour vous préparer à la solidarité, parce que d’une façon comme une autre chacun d’entre vous, où que vous soyez, aurez à aider les personnes que ce soit par la prière ou par ce que vous êtes en tant qu’être humain, par une aide physique, morale ou par l’aide matérielle.

Ce n’est pas la peine de vous le rappeler encore une fois, mais vous êtes réellement dans la transition. Vous n’avez qu’à écouter un peu ce qui se passe sur la Terre actuellement et vous comprendrez que vous êtes dans la transition. Au lieu de vous attrister, cela devrait vous réjouir, parce qu’à partir du moment où vous êtes dans cette transition, vous savez que vous n’en avez plus pour très longtemps à vivre des choses difficiles.

    Demain tout sera lumineux, l’être humain reconnaitra son frère, il n’aura pas besoin de parler, il saura. Il n’y aura plus de violence, de souffrance, tout cela appartient au monde que vous allez laisser derrière vous. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
3 décembre 2012

Trois nouvelles méditations mondiales - 21/12/2012

« Nous allons vous parler de la "fameuse" date du 21 décembre 2012.

Pourquoi, de par monde, cette date a-t-elle autant d’importance ? Il serait d’ailleurs plus juste de parler de la période englobant cette date que de la date bien spécifique, quoiqu’elle corresponde à un alignement planétaire et au solstice d’hiver.

Posez-vous la question suivante : pourquoi le monde entier a-t-il adhéré à une histoire, celle des Mayas, qui n’est pas celle des peuples de Chine, de Russie, d’Europe, ou d’autres endroits de la Terre ? Parce qu’au plus profond d’eux-mêmes les êtres humains savent qu’ils vont vivre une période d’une immense importance ! Laissons de côté tous les phénomènes extérieurs, car ce n’est pas ce qui nous intéresse !

Nous vous avons dit à plusieurs reprises que cette fin d’année correspond à une fin de cycle. La fin de ce cycle correspond aussi à votre propre fin de cycle, c'est-à-dire que bientôt vous aurez une conscience différente, beaucoup plus de fraternité, beaucoup plus d’acceptation les uns par rapport aux autres, beaucoup plus de générosité et également beaucoup plus d’attention. Vous serez moins vulnérables dans cette troisième dimension car elle vous intéressera de moins en moins. Vous aurez aussi beaucoup plus d’inspiration et de certitude. Vous vous poserez moins de questions parce que les réponses vous seront données à l’intérieur de vous-mêmes.

Interrogez-vous encore ! Pourquoi, dans le monde, tant de personnes ont-elles la certitude qu’il se passera quelque chose ? Ce quelque chose n’est pas encore totalement installé dans la conscience des humains. Ce sont des pressentiments, des impressions !  Petit à petit cela s’affinera.

Beaucoup d’êtres humains se sont posé la question suivante : les pensées et l’Amour que nous avons envoyés ont-ils eu un effet positif sur le monde ?

Cet effet a été bien plus important que vous le supposez ! Pendant une journée, le monde a été éclairé par une autre lumière ! Les énergies obscures émanant des êtres qui sont dans la peur et la violence ont été partiellement absorbées.

L’impact aurait été beaucoup plus grand si vous aviez pu consacrer trois soirées de votre vie pour que le monde sur lequel vous vivez s’élève à une autre conscience. Cependant le processus a été enclenché ! La masse critique a été pratiquement atteinte pour que le monde bascule dans une nouvelle conscience, dans un nouvel état d’être !

C’est vous, êtres humains, qui êtes les plus importants pour nous ! Vous êtes capables de changer votre monde et de vous changer vous-mêmes ! Que peuvent les forces inférieures contre la plus grande force qui existe dans l’univers et qui s’appelle l’Amour ? L’Amour est la force vie !

Si vous êtes d’accord, ce n’est pas une soirée que nous vous demanderons encore, mais trois soirées avant la fin de cette année ! Vous pourrez faire ces envois d'Amour chez vous, ou vous réunir à 21 heures pour faire cette offrande, tout en sachant que tout ce que vous offrez vous revient et vous aide à élever votre fréquence vibratoire.

Nous vous demanderons donc encore trois soirées mondiales pour ces offrandes d'Amour, car la soirée du 21 novembre a eu un énorme impact. Nous vous ferons connaître rapidement les dates.

Enfants de la Terre, vous n’imaginez pas votre puissance et la puissance de l’Amour ! Quel être humain, sur Terre, n’a pas ressenti l’Amour, ne serait-ce qu’une fois, ou même l’amour humain ? Ce que vous pouvez offrir est bien au-delà de l’amour humain !

Bien sûr, nous ne pouvons pas trop demander aux humains, car plus nous leur demandons plus ils se lassent ; ils peuvent donner un petit peu, mais si c’est trop répétitif ils n’en voient souvent pas la nécessité. Nous voyons la nécessité que vous ne pouvez pas encore percevoir mais soyez certains que vous pourrez la ressentir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
20 novembre 2012

Indication pour la méditation du 21 novembre 2012

 

Un grand nombre de lecteurs désireux de participer aux dons d’Amour du 21 novembre 2012 (à 21 heures) nous ont contactés pour nous demander la marche à suivre.

Il a déjà plusieurs fois été question de cette importante méditation, mais pour satisfaire la demande de ceux qui souhaitent des indications, nous avons demandé aux Etres de Lumière de nous donner cette marche à suivre.

Nous rappelons aux personnes qui n'ont pas la possibilité de visualiser que le fait de penser est aussi efficace que la visualisation.

Nous espérons que cette guidance vous aidera lors de ce moment d’une immense importance pendant lequel nous serons tous unis dans la même Energie Amour Lumière, pour le plus grand bien de notre planète, des divers règnes, de notre système solaire et de l'humanité, et aussi pour notre plus grand bien puisque les dons d’Amour Lumière que nous ferons nous ouvriront à une plus grande conscience et donc seront un « accélérateur » pour notre propre transformation.


**********

17/11/2012

Ils me disent :


« Comme vous le souhaitez, nous allons vous donner la marche à suivre, bien que nous vous l’ayons donnée maintes fois, mais nous allons essayer d’être un tout petit peu plus explicites.

Lors de cette méditation, il serait souhaitable que vous portiez des vêtements qui ne vous serrent pas trop. Il serait souhaitable que vous vous teniez bien droit, assis sur votre siège. Si vous le souhaitez, vous pouvez même le faire en étant allongé.

Pourquoi être assis bien droit sur votre siège ? Afin que les énergies que vous intégrerez puissent circuler librement en vous, et afin que tous vos centres de force puissent être totalement alignés.

Nous vous avons beaucoup parlé de cette méditation. Nous voudrions simplement ajouter ceci :

Elle est cent fois plus importante que ce que vous pensez ! Bien sûr, nous ne pouvons pas vous dire l’impact qu’elle aura, mais soyez certains que cet impact sera considérable.

Qu’y a-t-il de plus beau que de réunir des milliers, des centaines de milliers, des millions de cœurs purs qui offriront généreusement la Lumière et l’Amour à toute vie ? Qu’y a-t-il de plus beau que de servir réellement la Vie ? La Vie, c’est la Source, et vous êtes unis en permanence à la Source, à la Vie.

Comme nous vous l’avons déjà dit, soyez vigilant avec ce que vous pourrez absorber, avec votre nourriture, etc. Nous ne répéterons pas tout cela car vous le savez ! Plus votre préparation sera importante, plus le résultat sera important, qu’il soit dans l’offre ou dans la réception des Énergies Amour Lumière.

Nous allons donc commencer afin que vous soyez préparé le plus possible pour ce moment béni. Nous insistons sur ces mots : ce moment béni !

Commencez par imaginer que vous êtes ce mercredi, qu’il est 21 heures. Imaginez que dans le monde, des milliers, des millions de petits cœurs de Lumière s’éveillent. Essayez de ressentir tout l’Amour qui émane de ces cœurs de Lumière.

Comme nous l’avons appris à ceux qui travaillent avec cet enseignement et pour faciliter la connexion avec vous-même, visualisez comme un soleil intérieur au niveau de votre centre de force cardiaque. Pendant quelques instants, essayez de focaliser votre conscience sur ce point sacré, ce point qui vous relie totalement à votre Soi Divin, à l’Etre de Lumière que vous êtes.

Faites silence pendant quelques instants pour bien ressentir l’immense Amour qui, tout doucement, s’écoule de ce soleil intérieur, de votre Soi Divin, et va s’unir à toutes les émanations d’Energie Amour Lumière de tous les êtres purs, de tous les êtres qui servent la Lumière et qui se joignent à vous.

Pendant les moments de silence, et si votre mental se remet à fonctionner, à générer des pensées, revenez sur votre soleil intérieur. Pendant les moments de silence, vous pouvez le faire plusieurs fois afin que votre mental soit paisible.

Ayez également conscience que vous êtes unis à des milliers, des millions de vos frères qui, en même temps que vous, expriment cet immense Amour Lumière et l’offrent, tout simplement.

Maintenant, vivez l’instant…



Maintenant, toujours en centrant votre conscience au niveau de votre soleil intérieur, offrez cette Energie Amour Lumière au règne minéral.

Nous vous laissons le choix. Faites ce qui sera le plus facile pour vous, soit en vous connectant à un immense rocher, à un cristal ou en vous projetant dans une grotte. L’essentiel est que vous puissiez entrer en connexion avec ce règne.

Restez quelques minutes reliés à ce règne, et offrez l’immense Amour Lumière émanant de votre soleil intérieur, de ce cœur spirituel, de ce point sacré.



Maintenant connectez-vous au règne végétal. Portez à nouveau votre conscience sur votre soleil intérieur, sur ce cœur spirituel, sur ce point d’Amour qui est votre point sacré, et visualisez, nous vous laissons encore le choix, un arbre magnifique, des fleurs, ou ce qui vous est le plus facile pour entrer en connexion avec ce règne.

Chaque fois que votre mental génère des pensées, focalisez à nouveau votre conscience sur votre centre de force cardiaque, sur votre soleil intérieur.



Maintenant connectez-vous au règne animal. Cette fois encore, choisissez l’animal qui vous convient afin de faire la connexion avec lui et d’offrir l’immense Amour Lumière de votre soleil intérieur au règne animal.



Recentrez-vous sur votre soleil intérieur, sur votre cœur spirituel ou point d’Amour, et offrez cette Énergie Amour Lumière aux peuples des océans, des mers, des lacs, des fleuves et des rivières. Ils ont besoin de votre aide.



Dans la troisième partie de cette méditation, vous allez de nouveau vous recentrer sur votre soleil intérieur. Essayez toujours de visualiser un soleil ressemblant à votre soleil extérieur. Essayez d’avoir la même approche pour votre soleil intérieur.

Libérez son Énergie Amour Lumière et offrez-la à l’élément eau, à tous les océans, à toutes les mers, à tous les lacs, à tous les fleuves et à toutes les rivières.



Connectez-vous de nouveau à votre soleil intérieur, et offrez cette Énergie Amour Lumière à l’élément feu. Vous pouvez visualiser cet élément comme le feu d’un âtre, comme un volcan, ou comme tout ce qui représente l’élément feu.



Maintenant recentrez-vous sur votre soleil intérieur, et offrez cet Amour Lumière à l’élément air. Offrez cette Énergie Amour Lumière au vent qui vous caresse la joue, au vent qui souffle en tempête, et même au vent qui correspond aux cyclones, au vent beaucoup plus destructeur, afin qu’au travers de l’offrande d’Amour Lumière que vous faites il ne soit jamais plus destructeur pour qui que ce soit ou pour quoi que ce soit.



Toujours en vous reconnectant à votre soleil intérieur, offrez Énergie Amour Lumière à l’élément terre afin que lui aussi, au travers des tremblements de terre, ne soit pas destructeur pour la vie sur ce monde et à l’intérieur de ce monde.



Maintenant, faites un moment de silence et continuez une autre phase de cette méditation.

Toujours en revenant sur votre centre de force cardiaque, sur votre soleil intérieur, offrez cette Énergie Amour Lumière à tous vos frères humains.

Cette phase a une immense importance, parce que dans cette offrande d’Amour Lumière, vous allez aider certains de vos frères à s’éveiller. Vous allez également aider certains de vos frères à calmer la violence qui peut encore être en eux.

Laissez s’écouler librement cet immense Amour Lumière sur tous vos frères humains, sur ceux qui sont dans la souffrance, sur ceux qui n’ont pas de toit sur la tête, sur ceux qui n’ont pas à manger. Envoyez-leur cet immense Amour Lumière.



Pendant la dernière phase de cette méditation, vous allez offrir cet immense Amour Lumière à votre Mère la Terre.

Afin que cela soit plus facile, visualisez-la entre vos mains comme une petite sphère merveilleuse avec ses mers et ses continents. Inondez-la avec l’immense Amour Lumière émanant de votre soleil intérieur, de ce point sacré, de cette Divinité.



Pour terminer, toujours en reportant votre conscience sur votre soleil intérieur, sur votre cœur spirituel, offrez cet immense Amour Lumière à votre Père le Soleil en le remerciant de permettre à la vie de s’épanouir sur ce monde grâce à sa lumière, à sa chaleur et à son Amour.

Terminez en offrant cet immense Amour Lumière à tout votre système solaire et à l’univers ».



Ils me disent :

« Cette méditation est bien complète.

Ceux qui sont responsables de groupe ou qui, simplement, dans leur famille, désirent se connecter et méditer comme nous venons de l’expliquer, pourraient simplement lire ce que nous avons dit, faire quelques minutes de silence entre les divers dons d’Amour, et de ce fait guider la méditation.

Nous allons cependant ajouter ceci qui est très important :

Que vous fassiez cette méditation comme nous le suggérons ou que vous la fassiez à votre façon n’a aucune importance ! L’essentiel est de faire cette méditation avec la conscience de ce que vous offrez qui est le plus sacré en vous et le plus sacré dans l’univers : cette immense Énergie Amour Lumière.

Que chacun de vous, que ceux qui nous lisent, le fassent simplement avec l’immense Amour que chaque être humain possède. Vous verrez que du fait que vous ayez offert cette Énergie Amour Lumière, il vous sera donné en échange un immense Amour venant des plans de Lumière, des plans des Hautes Hiérarchies et du plan de la Source.

En échange, vous recevrez également l’Amour des divers règnes, l’Amour des divers éléments et l’Amour de vos frères humains.

Ce qui est offert dans la beauté, dans la sincérité et dans l’Amour vous revient obligatoirement ! Ayez conscience de cela ! C’est important ! C’est un beau cadeau que vous faites à la Vie, et en retour la Vie vous fera un magnifique cadeau.

Voilà ce que sera cette méditation du 21 novembre."


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicité
Publicité
20 novembre 2012

21 DÉCEMBRE 2012

 

 Teaching EdL »

 
"Nous allons aborder un sujet qui, bien évidemment, préoccupe beaucoup d’êtres humains, un sujet dont nous avons souvent parlé, mais nous constatons que ce que nous disons est souvent interprété de manière bien différente en fonction de la sensibilité et de l’évolution de tel ou tel être humain, de tel ou tel groupe.

Le sujet dont nous désirons vous parler est celui de la date du 21 décembre qui vous tient tellement à cœur, que certains attendent avec bonheur et que d’autres attendent avec terreur.

Bien sûr, nous avons dit que l’année 2012 est une année très importante et qu’elle est marquée sur la ligne du temps, car c’est exact ! L’année 2012, et surtout cette fin d’année 2012 vont annoncer le changement de cycle.

Ce changement doit se faire avant tout en vous ! Vous allez quitter le vieil habit, cet habit usé, cet habit qui correspond à la densité de troisième dimension, pour revêtir votre nouvel habit, un habit de Lumière.

Au départ, cet habit de Lumière ne sera pas étincelant, car vous ne ferez que commencer à le revêtir et qu’il faudra, d’une certaine manière, le nourrir d’Energie Amour afin qu’il manifeste sa Lumière et sa beauté. Tout ne se fera pas en claquant des doigts !

La transformation et la transition ont déjà commencé depuis pas mal de temps ! Vous ne vous en rendez pas compte, vous ne vous rendez pas compte à quel point votre fréquence vibratoire a changé, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes impatients de vivre des choses beaucoup plus profondes, beaucoup plus extraordinaires !

Que peut-il y avoir de plus extraordinaire que votre réveil, que la prise de conscience de ce que vous êtes, un Enfant de Lumière ! Il n’y a rien de plus précieux que ce réveil !

Nous pouvons vous certifier que ce réveil a déjà commencé ! Que génère-t-il en vous ? De l’impatience, car vous pressentez déjà au plus profond de vous-même quel sera votre devenir. Vous êtes impatients d’intégrer ce devenir, d’aller vers lui, et celui-ci est de vivre totalement dans une énergie différente, avec une conscience différente, des attitudes différentes et un Amour différent.

L’Amour ne sera plus un amour possessif qui correspond à la vibration de la troisième dimension ! Bien sûr, l’amour de la troisième dimension est également important, car il n’est pas toujours possessif, mais généralement les êtres humains aiment avant tout pour eux ! Même s’ils aiment profondément les autres, ils les aiment en fonction de ce qu’ils sont eux-mêmes !

Nous continuons à vous parler du 21 décembre 2012. Nous aimerions vous dire : RELATIVISEZ ! A quoi sert-il de penser que demain votre monde basculera, que demain plus rien ne sera comme aujourd’hui ?

A l’intérieur de vous-mêmes, demain sera certes différent d’aujourd’hui, parce que chaque jour est différent de la veille.

Nous aimerions aussi vous dire que vos pensées sont des énergies et que toutes les pensées qui s’associent, qui s’agglomèrent, créent ce dont nous vous avons déjà parlé : un égrégore !

Imaginez ceci : toutes les pensées émises actuellement par les êtres humains (pensées de peur, de souffrance et toutes sortes de pensées inférieures) s’agglomèrent pour former un immense nuage gris. Ce nuage a une répercussion sur toute vie, sur votre vie et sur la planète, et les conséquences en seront difficiles !

Alors nous vous demandons ceci : nous avons déjà inspiré notre canal de vous unir ce 21 novembre dans l’Amour pour offrir ce qu’il y a de plus sacré en vous, et l’énergie émanant de tous vos cœurs, de la sincérité de l’Amour que vous offrirez, absorbera ce nuage gris formé par toutes les peurs, les souffrances et la violence.

La Lumière a beaucoup plus de puissance que l’ombre, mais il serait cependant souhaitable que vous soyez très nombreux afin que l’Energie Amour Lumière qui émane de vous absorbe le maximum d’énergies inférieures et les transforme en Lumière, parce que l’Amour Lumière les absorbe et les transforme en Amour Lumière.

Donc, après la soirée du 21 novembre, nous vous demandons d’avoir des pensées d'Amour tous les soirs. Vous pouvez vous unir à 20 heures ou à 21 heures - car nous pensons que cela peut être une bonne heure pour tout un chacun - et d’envoyer, pendant quelques minutes, les plus belles Energies d’Amour Lumière sur le monde, en demandant simplement que ces Energies s’associent, s’agglomèrent en un égrégore magnifique pour absorber toute la lumière sombre générée par tous les êtres humains qui sont tellement malheureux.

Ce n’est pas la peine de le faire comme nous l'avons suggéré pour le mercredi 21 novembre ! Il suffit de le faire pendant quelques instants, pendant quelques minutes. Cinq minutes suffisent si pendant ces cinq minutes vous offrez ce qu’il y a de plus beau en vous ! Nous le répétons : cinq minutes sont suffisantes !

A ce moment-là, les changements pourront être extraordinaires ! Certes, la transition aura lieu, mais ce sera essentiellement la transition de ce que vous êtes, et la transition de la planète se fera beaucoup plus en douceur.


Il faudrait que vous compreniez que votre Mère la Terre réagit à ce que vous êtes, à vos pensées, à vos émotions, c'est-à-dire à la puissance de l’Amour ou de la souffrance, et qu’elle réagit en se secouant, en générant des tempêtes. Elle réagit également au niveau des océans !

Si vous êtes sereins, si vous êtes beaucoup plus calmes, si vous êtes dans la confiance et dans la foi, si vous êtes dans cette Energie d’Amour Lumière, tout peut être différent sur votre monde !

Il se produira également un autre processus : les énergies générées par les milliers, les millions, les centaines de millions et pourquoi pas les milliards d’êtres humains qui auront pris l’engagement d’offrir chaque soir un peu de leur Amour Lumière élèveront la fréquence vibratoire de ce monde qui changera ! Votre propre fréquence vibratoire changera !

Il faut que vous conceviez réellement que tout est énergie ! A partir du moment où vous intégrerez, où vous concevrez que tout est énergie, vous serez beaucoup plus efficaces pour vous-mêmes et pour les autres dans ce que vous offrirez, dans l’Amour que vous laisserez s’écouler de vous-mêmes.

Oubliez un petit peu que vous êtes densité, que vous êtes un corps physique parfois lourd, parfois difficile ! Élevez votre conscience vers ce que vous êtes, vers ce corps de lumière magnifique, cet Etre de Lumière extraordinaire ! Si vous élevez votre conscience vers vos propres sommets, soyez certains que votre petit corps de matière vivant dans la densité en ressentira des effets bénéfiques ; d’une certaine manière, il récupérera une énergie beaucoup plus importante et assurément une meilleure santé !

Vous, êtres humains, ne vous connaissez pas ! Si vous arriviez à mieux vous connaître, vous arriveriez beaucoup mieux à vous gérer ! Si vous arriviez à mieux vous connaître, il est bien évident que vous ne vous laisseriez dominer par quoi que ce soit, par qui que ce soit ! Votre seul maître serait vous-mêmes, l’Etre de Lumière que vous êtes qui, à ce moment-là, dirigerait avec Amour votre corps physique, la partie vivant dans la densité !

Quoi de plus merveilleux que d’être dirigé, aidé, régénéré par cette autre partie de vous-mêmes tellement méconnue ? Si vous demandez de l’aide à vous-mêmes, soyez certains que vous l’obtiendriez !

Pour vous, humains, il est beaucoup plus facile de demander de l’aide à l’extérieur, car c’est commun à tous les humains. On vous a appris que vous pouvez demander de l’aide à vos parents, à des amis ou à d'autres personnes, alors que vous avez tout en vous ! Cela aussi fait partie de l’apprentissage de ce que vous êtes et surtout de ce que vous devenez !

Pour en revenir à la date du 21 décembre, nous terminons en disant ceci :

Peu importe ! Réellement peu importe ce qu’il adviendra ! De toute façon vous serez obligés de vivre certains instants, certains moments, qu’ils soient merveilleux ou moins merveilleux ! C'est simplement en essayant de mieux vous situer par rapport à vous-mêmes, en essayant de vous connecter à l’Etre de Lumière, à l’Etre Divin que vous êtes, que vous pourrez avoir un impact sur vous-mêmes et sur l’humanité, et également sur le devenir de votre monde. Certaines choses sont inéluctables, mais il y a plusieurs façons de vivre cet inéluctable ! Donc choisissez la meilleure façon de le vivre !

Tout est en train de changer, d’évoluer, non seulement dans votre système solaire, mais aussi dans votre galaxie, et vous faites partie de ce tout qui évolue, qui est en route vers un devenir merveilleux.

Pourquoi toujours voir les choses inférieures ? Essayez de plus en plus d’imaginer votre devenir. Bien sûr, lorsque vous lisez vos médias et que vous entendez parler de toutes les entreprises qui ferment, il y a parfois de quoi être un peu tristes, désabusés, inquiets ! Mais si vous aviez la possibilité de faire le contrepoids et de positiver toute situation, dans l’énergie vous aideriez afin ce que certaines situations difficiles puissent se conclure par quelque chose de positif.

En fait, dans la vie, tout n’est qu’une question de conscience ! Plus vous élevez votre conscience, plus vous changez ce qui se trouve autour de vous ! Dans votre propre milieu familial, vous pouvez aider ceux qui vous entourent non en essayant de les moraliser ou en essayant de leur inculquer telle ou telle philosophie ! Vous le pourrez en étant seulement ce que vous devez être !

N’oubliez pas que votre propre transformation, vos propres prises de conscience peuvent influencer dans un sens totalement positif tout ce qui vous entoure. Un être humain peut transformer dix, vingt êtres humains autour de lui, dans son milieu de travail ! Soyez Lumière, soyez Amour, soyez conscients de votre pouvoir d’Amour !

Nous revenons une dernière fois sur la date du 21 décembre. Nous aimerions vous dire ceci :

Ignorez-la ! Ne donnez pas plus de valeur à une date qu’elle ne doit en avoir !
Ne générez pas d'énergies inférieures ! Continuez à avancer dans l’Amour, dans la générosité, dans la fraternité, dans la compréhension de vous-mêmes, dans la compréhension de ce que sont réellement la Sagesse et l’Amour.

Vous vous en êtes rendu compte, nous n’avons pas employé le mot spiritualité. Nous préférons, et de loin, employer les mots Sagesse et Connaissance.
 Il n’y a pas de Connaissance sans Sagesse,
 il n’y a pas de Sagesse et de Connaissance sans Amour".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
18 novembre 2012

Le devenir de l'homme est grandiose

 

"Les êtres humains se posent toujours cette question: Quelle est ma mission? Tous les êtres humains ont envie d'avoir une mission, et tous les êtres humains ont une mission dont ils ne se rendent pas compte.

La mission importante des êtres humains est d'abord de savoir qui ils sont, et surtout de comprendre l' Amour, de manifester l' Amour Vibration et non l'amour sentiment. Pour l'instant cet Amour Vibration échappe encore à la conscience humaine.

Vous vous posez toujours des questions par rapport à l' Amour vibration. L' Amour Vibration est une énergie qui émane de votre Soleil intérieur, siège de votre Divin. C'est une énergie sans coloration émotionnelle, et c'est cette énergie que vous offrez, tout simplement, sans vous poser la question de savoir si vous l'offrez bien, s'il y a assez d'intensité dans votre don, si vous aimez assez. Les êtres humains se trompent, car ils veulent assimiler cet Amour Vibration, cet Amour inconditionnel, à l'amour humain affectif qu'ils connaissent.

Dans la dimension vers laquelle vous allez, l'amour affectif sera transformé. Ce ne sera plus un amour possessif, ce sera l'Amour dans le don. L'amour inférieur n'existera plus (nous parlons de la jalousie, qui est réellement la vibration inférieure de l' Amour).

Petit à petit, vous commencerez à comprendre ce qu'est l'Energie Amour. Cependant ne vous posez pas trop de questions, car plus vous vous en poserez, moins vous comprendrez. C'est une sensation, tout simplement ! Lorsque vous ouvrez en grand les portes de votre Soleil Intérieur et que vous sentez quelque chose de doux qui émane de vous, vous savez que l'Amour s'écoule librement. Cet Amour qui s'écoule librement de vous va vers ceux qui en ont le plus besoin. Ce n'est pas à vous de choisir vers qui doit aller cet Amour, c'est ceux qui en auront le plus besoin qui le recevront. Cela a beaucoup d'importance.

Les êtres humains ne comprennent plus rien, ils ne comprennent plus leur propre existence, ils ont perdu leurs propres repères et ils cherchent. Tout cela est voulu par les Hiérarchies de Lumière, car vous vivez une période extraordinaire de votre vie, et il faut les bouleversements que l'humanité vit actuellement afin qu'elle puisse prendre conscience d'autre chose. Si tout était serein en cette fin de cycle- bien sûr, ce serait agréable - vous ne pourriez pas transmuter, transiter.

Parfois, les prises de conscience se font dans la souffrance mais elles peuvent aussi se faire dans la joie. C'est, d'une certaine manière, à vous de choisir. Vous avez la possibilité de vivre une expérience dans la souffrance, dans le refus, et vous avez aussi la possibilité de vivre la même expérience dans l'acceptation et dans l' Amour. Donc une expérience, aussi difficile soit elle, a toujours une raison d'être, et la plupart du temps c'est vous qui vous la choisissez.

Ce qui est très important, actuellement pour tout ce qui vit sur ce monde, c'est de pouvoir intégrer toutes les nouvelles énergies qui vous sont envoyées par l'univers.

Vous avez l'impression, enfants de la Terre, d'être seuls, de vous débattre dans les difficultés. Nous allons vous dire que vous n'êtes absolument pas seuls et si vous saviez combien vous êtes accompagnés, vous seriez pleins de reconnaissance pour les Etres de lumière qui sont près de vous.

Alors, même lorsque vous êtes en difficulté au travers de vos expériences de vie, essayez d'intégrer cette notion d'accompagnement pour vivre ces expériences. Pour vous accompagner, vous pouvez avoir plusieurs guides, ou des proches qui ont quitté le plan de la Terre.

Dans ces moments très particuliers que l'humanité traverse, il est important que vous soyez accompagnés. Lorsque vous serez un peu plus attentifs avec vous-mêmes, si vous n'êtes pas tout le temps dans le bavardage mental, vous entendrez la petite voix de votre âme et peut être aussi la petite voix de vos guides. Bien sûr, ce ne sera pas une voix qui se manifeste dans votre tête, ce sera comme une certitude, une intuition, comme si ce qui est en vous vous poussait à agir de telle ou telle manière. Tout deviendra beaucoup plus facile. Il faut aussi que cette humanité grandisse, elle en a les moyens.

Les expériences difficiles sont aussi mises sur votre route pour vous faire grandir. Nous donnerons à ceux qui cheminent dans cette voie spirituelle un bâton de lumière, un bâton magique. Essayez de penser à ce bâton ! Il aura la capacité d'enlever beaucoup d'obstacles de votre route, il les écartera. Il faut cependant que vous ayez confiance dans le pouvoir magique de ce bâton. Bien sûr, c'est une image qui veut dire que ce bâton, c'est vous, que vous avez en vous toutes capacités d'enlever les expériences difficiles de votre route, en les comprenant, tout simplement.

Chacun d'entre vous, petit à petit s'éveillera à une autre conscience, une conscience réellement supérieure par rapport à celle que vous aviez il y a quelques mois, quelques semaines, et même quelques jours. Alors soyez attentifs avec vous-mêmes et écoutez-vous !

Nous comprenons que vous soyez pris dans le tourbillon de la vie et qu'il n'est pas toujours facile de vous écouter lorsque vous êtes dans votre milieu professionnel. Parfois il suffit de peu de temps ; est possible de vous extraire tout en travaillant dans le tourbillon de la vie. Vous pouvez agir dans votre milieu professionnel avec plus de calme et de sérénité, mais souvent vous vous laissez entraîner par l'énergie de ceux qui vous entourent. Vous n'arrivez pas à vous exclure de cette vibration, de cette énergie qui est bien perturbante.

Quel est le devenir de l'homme? Le devenir de l'homme est grandiose ! Vous allez nous répondre que, pour l'instant, vous ne percevez pas ce devenir grandiose ; nous vous demanderons d'être un tout petit peu patients, ensuite vous comprendrez ce que nous voulons dire par «devenir grandiose de l'homme»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
13 novembre 2012

Conséquences de la méditation du 21 novembre 2012

« Nous allons un petit peu vous parler de ce que nous avons inspiré à votre canal par rapport au 21 novembre.

Ce jour est une date importante par rapport à la motivation de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’êtres humains, la motivation qu’ils ont d’offrir ce qu’il y a de plus sacré à la vie, tout simplement. Qu'y a-t-il de plus sacré pour les humains si ce n’est l’Amour ?

Nous dirons aussi que ce n’est que la partie visible. Cette offrande aura des conséquences très nettement supérieures et différentes de celles que vous supposez.

Essayez d’imaginer la Vibration de l’Energie Amour comme une magnifique lumière dorée se répandant et inondant tout votre monde, car dans toutes les parties du monde il y aura des êtres qui s’uniront pour l'offrir.

Si vous pouviez voir ce que nous voyons, puisque nous le voyons déjà, vous verriez la fréquence vibratoire de toute vie s’élever à une grande vitesse. C’est comme si tout devenait plus léger, comme si la matière s’allégeait. Bien sûr, vous n’en aurez pas forcément conscience, vous ne ressentirez pas obligatoirement votre corps s’alléger, mais tout s’allègera au niveau de la fréquence vibratoire.

La première des conséquences positives de cet allègement sera de modérer d’une façon considérable toutes les énergies inférieures occasionnées par la peur de l’échéance du 21 décembre 2012 qui, à notre avis, n’est pas du tout celle que vous pensez.

Une autre conséquence positive sera également de nettoyer énormément les corps subtils de tous les êtres humains, c'est-à-dire que cela les allègera au niveau de l’imprégnation de toutes leurs émotions, de toutes les conséquences des expériences vécues sur la Terre.

Le 22 novembre vous vivrez comme vous vivez actuellement ; par contre, il pourra se faire que vous ayez plus d’intuition, que vous vous sentiez beaucoup plus à l’aise dans votre corps, que vous ayez la capacité d’offrir davantage et gratuitement l’Amour à tous ceux qui vous entourent, que vous ayez la possibilité de rassurer, de parler avec beaucoup plus de sagesse, de réconforter ceux qui en auront besoin.

Cela aura aussi pour résultat d’éclairer beaucoup plus votre conscience en libérant votre mental de beaucoup de pensées parasites et inutiles.

Cela aura aussi pour conséquence positive de transcender, d’éradiquer les dysharmonies de votre corps car l’élévation vibratoire éradique les dysharmonies de votre corps. A ce moment-là, vous serez associés à tellement de Vibrations Amour Lumière qu’automatiquement vous en ressentirez les effets dans vos corps subtils et dans votre corps de matière.

Enfants de la Terre, il est très important de vous alléger à tous les niveaux, parce que vous pourrez, de ce fait, recevoir et engranger en vous ces énergies considérables émises non seulement par l’Amour des humains qui se rassembleront, mais aussi par notre Amour, car nous serons également avec vous. Sachez que nous serons très, très, très nombreux !

Nous sommes certains qu’à la fin de la soirée vous vous regarderez différemment.

Nous sommes certains qu’à la fin de la soirée vous aurez réellement senti s’écouler de vous l’Energie Amour Lumière.

Nous sommes certains qu’à la fin de la soirée vous aurez envie de donner encore beaucoup plus de vous-mêmes.

Nous sommes certains qu’à la fin de la soirée vous comprendrez beaucoup mieux ce qu’est l’Energie Amour Lumière.

Nous sommes certains que vous serez réellement heureux du travail accompli, du don de vous-mêmes, et également heureux de tout ce que vous recevrez.

Imaginez que ce sera un immense cœur de Lumière, un immense cœur formé par toutes ces offrandes d’Amour Lumière émanant de milliers, de centaines de milliers, de millions d’êtres humains unis dans le désir profond d’offrir ce qu’il y a de plus beau en eux ».

Ils me montrent une très belle image. Ils me montrent la planète Terre, et au-dessus d’elle je vois un immense cœur de Lumière dorée. Tout autour de notre planète, je vois une multitude de petits cœurs qui grandissent au fur et à mesure que les êtres humains se connectent et offrent cet immense Amour Energie.

D’un seul coup, tous ces cœurs s’ouvrent et laissent tomber sur la Terre et dans les profondeurs de la matière l’immense Energie Amour Lumière.

C’est difficile à expliquer, mais c’est tellement beau à voir !

Ils me disent encore :

« A l’issue de cette soirée, certains pourront être bougés dans leur émotionnel, parce qu’ils recevront tellement d’Energie Amour qu’ils pourront avoir des difficultés à la gérer.

Nous aiderons énormément tous les cœurs purs qui auront offert cette belle partie d’eux-mêmes qu’est l’Energie Amour Lumière à toute vie sur ce monde ».

Ils me disent :

« Enfants de la Terre, les jours qui viennent vous apporteront vraiment de grandes surprises !

Il faut aussi que vous sachiez ceci sur lequel nous insistons : vous ne serez jamais, jamais seuls !

Gardez l’espoir dans votre cœur ! L’espoir est ce qui permet aux hommes de vivre ! L’espoir est ce qui permet aux hommes d’être heureux et de ne pas générer des énergies de peur. L’espoir est nécessaire ! Sans espoir il n’y a plus de vie ! Sans espoir le monde s’écroule, que ce soit le monde intérieur ou le monde extérieur.

N’oubliez pas que dans n’importe quelle circonstance de la vie il faut toujours garder l’espoir  et la confiance, car ils vont ensemble !

Pour l’instant, ayez conscience que vous allez œuvrer d’une façon magistrale pour le bien de l’humanité, que vous allez œuvrer de concert avec nous, vos frères de Lumière, vos frères galactiques, et que vous allez œuvrer pour la Source".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
5 novembre 2012

Message pour le 21/11/2012

 

* Nous allons vous parler de la méditation importante du 21 novembre 2012.

 

Nous vous demandons de vous réunir, si vous le pouvez, et de vous connecter, seul ou en groupe, à tous ceux qui feront le même don d’Amour pour offrir cet Amour Lumière à tous vos frères humains et à toute vie. Ce don a pour but d’atténuer certains mouvements un peu difficiles que vivra votre Mère la Terre lorsqu’elle recevra les énergies qui la feront réellement basculer dans la dimension supérieure.

Tout comme vous, elle commence à recevoir les énergies émanant du centre de votre galaxie, du Christ Solaire ; elle reçoit également l’énergie colossale émanant des êtres galactiques qui se trouvent sur des mondes merveilleux

Votre don d’Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but – et c’est le plus important – de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s’apprête à recevoir.

Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l’alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.

Que vous soyez cent, mille, un million, dix ou cent millions, ayez conscience de la puissance gigantesque de l’Amour Énergie qui s’agglomérera, formera comme un immense rayon de Lumière qui englobera la Terre et toute vie sur ce monde et les aidera à s’élever vers la nouvelle dimension.

L’Énergie Amour Lumière émanant de vous ce jour-là vous permettra également de vous connecter aux grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière qui prennent vraiment un grand soin de la vie sur ce monde de votre petite planète tellement précieuse à leurs yeux.

Donc, le 21 novembre, vous participerez au grand plan de la transition universelle.

Pouvez-vous vous rendre compte de ce qui vous est demandé et du cadeau qui vous est fait ?

Ce jour-là, nous vous demandons, si vous le pouvez, de ne pas absorber de nourriture, de ne boire que de l’eau, autant que vous désirerez bien sûr, d’essayer de faire un petit régime deux jours avant et de ne pas manger de nourriture lourde.

Le matin du 21 novembre, vous essaierez d’être le plus positifs possible. Vous essaierez de concevoir que votre vie est harmonieuse et merveilleuse, que tout est merveilleux dans votre vie, et vous bénirez ce jour que vous allez, d’une certaine manière, sacraliser.

Toute la journée, essayez d’être dans la joie profonde, comme si vous alliez à rendez-vous d’Amour, un rendez-vous qui laissera une empreinte extraordinaire en chacun de vous. Vous vous serez connectés non seulement entre vous, humains, mais vous vous serez aussi connectés à l’immense famille galactique et à toutes les énergies qui vous seront envoyées. Vous vous serez reliés à l’essentiel, vous vous serez reliés au début de la nouvelle vie.

Ce jour sera pour vous comme un nouveau départ. Bien évidemment, plus votre préparation sera importante, plus vous ressentirez une immense joie dans votre corps, dans votre cœur et dans votre âme. Vous aurez même l’impression d’être légers et vous serez heureux, nous en sommes certains.

Alors ce jour-là, nous vous demandons réellement d’oublier que vous êtes humains, nous vous demandons d’oublier la vibration de la planète Terre qui vous « cloue » encore à ce monde. Pendant cette journée, vous endosserez votre manteau de Lumière, et de cette façon vous pourrez offrir au monde et à l’univers ce qu’il y a de plus beau et de plus sacré en vous.

Soyez certains qu’en retour vous recevrez de multiples façons ce que vous offrirez, mais vous le recevrez dix fois, vingt fois, cent fois plus que ce que vous aurez offert.  

Ce sera une journée profonde, une journée pendant laquelle vous essaierez d’être au-delà de l’humain, au-delà des préoccupations de l’humain. Nous espérons que vous y arriverez ! Avec notre aide, nous espérons que vous y arriverez !

Cette préparation est valable pour vous qui avez déjà parcouru un grand chemin, mais ceux qui ne sont pas dans cette démarche pourront s’unir à vous au travers de leur religion ou de leur philosophie ; donc chacun pourra donner à sa mesure ! Bien sûr, certains êtres humains donneront beaucoup plus leur amour terrestre, parce qu’ils ne savent pas donner autre chose, mais ce sera pris en compte par les grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière et ils recevront également beaucoup d’Amour Vibration, d’Amour Énergie de leur part.

En résumé, après avoir fait ce jeûne, après avoir préparé ce grand jour, vous vous réunirez si vous en avez la possibilité, et vous vous connecterez, seul ou en groupe, à tous vos frères humains qui, au même moment, partout dans le monde, offrent eux aussi l’Amour Lumière qui est en eux ; vous vous connecterez aussi à toute votre famille galactique et aux immenses énergies qui vous seront données. Ceux qui pourront se réunir le feront dans le silence lors d’une méditation profonde pendant laquelle ils pourront mieux connaître leur vraie réalité.

Il vous est demandé de vous unir profondément avec l’Amour Universel, avec la nouvelle énergie qui transformera tout sur ce monde. Ensuite, chacun de vous fera ce qu’il peut et ce qu’il fera sera très bien, nous en sommes certains ! Ouvrez en grand les portes de votre soleil intérieur, et laissez couler à flots son Amour Lumière sur les énergies de peur, de souffrance, de violence, ainsi que sur toutes les énergies inférieures émises par l’humanité, et bien sûr sur tous vos frères humains et votre Mère la Terre. Soyez certains que l’Amour Vibration, l’Amour Lumière qui émanera de vous ira où il doit aller.

Nous espérons que vous avez réellement compris. Lors de cette journée que nous considérons comme sacrée, le plus grand travail se fera à l’intérieur de vous-mêmes.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

10 octobre 2012

Le silence...

p>  Le silence est peuplé de mille sons:
Le son de ses propres pensées, de ses propres désirs.
Le silence est rempli de joie, rempli d'amour.
C'est dans le silence que l'on accède à la mélodie des étoiles, aux chants des galaxies.
C'est dans le silence que lon peut prendre conscience de son propre Univers, que l'on entend le message de toute vie en nous.
C'est dans le silence que surgit aussi la souffrance de l'âme, la souffrance du manque d'Amour, ou l'incompréhension de cet Amour.
C'est dans le silence que la Lumière immense de notre Divinité nous apparaît, que son Amour nous éblouit.
Comme le silence est beau ! Il n'est pas le manque de bruit ou de paroles, il est l'écoute de toute vie et la conscience de tout Amour.
Apprenez à vivre ce silence, même au milieu du bruit extérieur car le silence est joie, le silence est paix, le silence est Amour Votre être Divin se manifestera à vous dans ce silence, car il est tout ce que vous recherchez, dans l'expérience de la vie.
Allez à sa rencontre et unissez vous à lui.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité