Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
28 décembre 2012

La transition pour les différents règnes

Mes frères de Lumière me montrent ceci : je suis dans une grotte et je vois des brillances partout. Je suis dans le centre de la Terre et je vois ce que nous appelons les "pierres précieuses" qui se réveillent et brillent de mille feux.

 Le règne minéral

 transition

 

                              Hormis leur beauté, je ressens les énergies différentes de toutes ces pierres, de tous ces cristaux ; c’est comme s’ils parlaient à mon corps ;


Il me disent :
« Nous avons une grande utilité par rapport à toutes vies sur ce monde. Nous pouvons apporter énormément aux humains quant à la structure de leur corps, à leurs énergies et également à leur âme, car nous avons la capacité d’entrer en résonance avec ce que qu’ils sont en totalité. Nous n’avons pas le frein de la matière, et l’énergie qui émane de nous peut tout traverser.

Reliez-vous à nous, reliez-vous à ce que vous appelez les pierres précieuses, et reliez-vous aussi aux cristaux, aux roches et à tout ce qui nous compose. Même une simple roche a son utilité, et il émane d’elle des énergies qui vous sont nécessaires.

Vous, humains, n’avez pas compris l’importance du monde minéral. La seule chose que vous avez comprise – et vous êtes totalement dans l’erreur – c’est la préciosité des gemmes comme les diamants et autres « pierres précieuses ». D’une certaine manière, vous avez mal conçu l’énergie émanant de nous, vous avez ressenti qu’il émane une certaine puissance de telle ou telle pierre, mais vous vous êtes arrêté à sa beauté et à son éclat, et non à ce qu’elle pourrait vous apporter dans votre vie comme aide précieuse. L’énergie qui émane du règne minéral est beaucoup plus précieuse que son aspect, aussi beau soit-il ».

Je vois maintenant un très gros rocher. Je suis à ses pieds.
transition
Il me dit :
« J’ai la force et la puissance ! Je peux les offrir aux hommes, mais je ne peux les offrir que lorsqu’ils ont atteint une certaine sagesse. Autrement, même si je l’offre, ils ne pourront pas les intégrer car ils ne comprendront pas ce que j’ai à offrir.

Je voudrais dire que notre règne souffre en ce moment, tout comme tout ce qui vit sur ce monde. Tout le monde minéral est prêt pour ce que les humains appellent la transition. Il a intégré son programme ; vous, vous ne l’avez pas encore intégré, mais lorsqu’il se présentera à vous cela créera un grand choc chez beaucoup d’êtres humains : le choc de la conscience endormie, le choc de la non-préparation.

Afin que ce choc puisse être largement atténué, travaillez la conscience de ce qui vous entoure, travaillez la conscience que la Source a créé le règne minéral, le règne végétal, le règne animal et le règne humain ; cela ne s’est pas fait d’un coup de baguette magique. Tout a été pensé et tout est toujours pensé !

Les hommes qui se croient si forts savent tellement détruire ! Ils sont si fiers de leur puissance ! Ils sont pourtant tellement ignorants ! Un jour très proche, l’homme aura conscience de son ignorance et il en souffrira, parce qu’à ce moment-là il regrettera profondément tous ses actes. Cependant la Source, qui a tout créé, a tellement d’Amour, qu’elle aidera les hommes, non à se repentir car il n’y a pas à se repentir, mais à comprendre, à respecter et à aimer. Le repentir culpabilise et il ne faut pas avoir de culpabilité !

Lorsque vous faites sauter des montagnes avec des produits explosifs tellement terribles, lorsque vous les dynamitez, vous n’imaginez pas l’immense souffrance que vous leur occasionnez, vous n’imaginez pas que le monde minéral, sur toute la planète, est connecté ! Il n’y a que les humains qui ne soient pas connectés ; en fait ils le sont mais ils l’ignorent !

Tous les règnes sont connectés. Tout comme le nôtre, le règne végétal en a totalement conscience. Le règne animal et le règne humain n’ont que relativement cette conscience. Il fut un temps où le règne animal en avait conscience et se connectait, puis il s’est endormi, comme le règne humain.

Il a été fait des expériences de cette connexion avec les singes ; nous ne vous redirons pas ce que vous savez. Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est que nous sommes aussi connectés à vous ! Ce que vous ne savez pas, c’est que nous connaissons beaucoup plus de vous que vous ne vous connaissez vous-mêmes, mais c’est une autre histoire ! »

Le grand rocher devient plus brillant. Normalement, un rocher reste plus ou moins sombre, et pourtant il éclaire de l’intérieur.

Il me dit :
« Je manifeste simplement ma vie, cette vie que vous ne pouvez pas percevoir mais qui est réelle. Ce que tu nommes ma brillance est tout simplement l’énergie qui est ma vie.

Maintenant je te salue. Pour moi qui vis tellement au ralenti mais qui évolue, ce fut un plaisir de communiquer avec cette petite entité humaine si fragile ; en comparaison avec nous, vous, humains, êtes tellement fragiles et vous vous croyez si puissants !

Que l’Amour de mon règne vous inonde ! Sachez que si vous en avez le désir, vous pourrez toujours nous demander de l’aide et nous vous donnerons toujours l’aide qui vous est nécessaire, ni plus, ni moins ! Nous ne vous donnerons jamais ce qui n’est pas utile ou ce que vous ne ressentiriez pas. Nous vous donnons en fonction de ce que vous pouvez comprendre et intégrer, bien évidemment au niveau subtil ».

 

                              Le règne végétal

 



transition

Je me trouve maintenant devant un magnifique chêne ; je ne sais ni où il est ni où je suis ! Il est immense, majestueux,

et il me dit ceci :
« D’une certaine manière, je suis le représentant du règne végétal, et au nom de ce règne je vous remercie pour l’Amour que vous nous offrez et pour tout l’Amour que vous nous offrirez encore.

Mon règne souffre énormément ! Il souffre par la faute des hommes, mais ce n’est pas que par la faute des hommes. Vous, humains, vous parlez en permanence de la transition. Vous ne savez pas ce qu’elle représente et il vous tarde cependant de vivre ce moment. Alors, moi qui parle, au nom du règne végétal, je vais vous dire que pour nous la transition a déjà commencé.

De quelle manière a-t-elle commencé ? Par l’immense destruction de ce règne ! Vous vous êtes rendus compte combien d’incendies ont ravagé et ravagent encore notre règne ; bien sûr ils ont provoqué une grande souffrance, mais en même temps une grande libération ; nous mourrons à un état pour renaître à un autre état, à une autre conscience.

Je vais même vous dire ceci : les immenses forêts qui ont été détruites ont commencé à se reconstruire, à revivre dans la cinquième dimension. Rien ne se perd, tout se transforme au niveau de tous les règnes, au niveau des planètes, au niveau des étoiles. La vie est précieuse, elle ne se perd jamais !

Alors moi, le grand chêne qui suis en contact avec la vie végétale de cette planète, j’ai bien sûr senti la souffrance occasionnée par tous ces départs, mais j’ai gardé le lien avec la dimension supérieure, et je sais que le monde végétal qui a été détruit par le feu et l’eau, (mais surtout par le feu), est totalement heureux dans sa nouvelle dimension, dans sa nouvelle vie ».

Le grand chêne me dit d’ailleurs ceci :
« Tu connais ma forme, tu connais ma couleur, tu vois les millions de feuilles qui sont sur mes branches, mais la nouvelle forme, la nouvelle couleur de mes frères les arbres qui ont transité est différente. Tout est harmonieux ! Si tu pouvais les percevoir (un jour tu pourras peut-être les voir d’une autre façon, même en canalisation), tu serais étonnée et émerveillée de voir une nature totalement différente ».

Je suis toujours aux pieds de cet arbre et j’éprouve pour lui un immense Amour. J’aimerais le prendre dans mes bras, mais mes bras sont tellement petits et lui est si grand !

Il me dit :
« Tout comme le grand rocher qui t’a parlé, tout comme le représentant du règne animal qui te parlera, je voudrais dire que nous avons un très grand Amour pour les humains et que le règne dont je fais partie peut leur apporter tellement et tellement de bienfaits au travers de son énergie, au travers de ses senteurs, au travers de ses vibrations.

Lorsque vous vous sentez fatigués, lorsque vous êtes « en baisse d’énergie », essayez de trouver un beau chêne ou tout autre arbre, mais le chêne est celui duquel émane la plus forte énergie. Demandez-lui simplement et avec Amour de vous régénérer. En échange, offrez-lui simplement l’Amour Lumière de votre cœur ».

Il me dit encore ceci :
« Tout l’Amour que vous offrirez au règne végétal vous sera restitué. Lorsque vous serez très fatigués, vous n’aurez qu’à penser que vous êtes auprès d’un chêne, que vous vous appuyez contre lui et qu’il vous régénère ; vous n’aurez tout simplement qu’à penser que telle ou telle plante ou telle ou telle fleur peut remédier à vos petits problèmes de dysharmonie.

La pensée d’Amour que vous aurez envers le règne végétal vous sera rendue, sera perçue, et cet Amour vous sera aussi rendu. Il y a toujours un échange profond entre l’Amour offert et celui qui a reçu l’Amour et qui l’offre à son tour. Cet échange n’est pas que le privilège des êtres humains, car il se fait réellement entre toutes les vies sur ce monde et entre les divers règnes ».

Maintenant je vois l’arbre qui est lumineux, lui aussi, mais il n’a pas la même lumière que le grand rocher. C’est comme si toutes ses feuilles scintillaient et que je voie l’aura et l’extraordinaire de force de cet arbre, différentes bien sûr de celle du rocher.
Je ressens beaucoup d’Amour pour ce chêne, car il parle à mon cœur.


Il me dit :
« N’oubliez pas que je suis relié à tout le monde végétal ; où que vous soyez, vous pouvez me solliciter, car l’Energie Amour et l’énergie de la pensée n’ont aucune limite. Soyez certains que nous vous percevrons, moi ou tout autre de mes frères, que ce soit des chênes ou d’autres essences d’arbre ».

                           Le règne animal

 transition

Maintenant, je suis étonnée par l’animal qui se présente à moi. C’est un lion ! Il est d’ailleurs absolument magnifique ! Il est plus grand que les lions normaux.

Il me dit ceci :

   « Il fut un temps très éloigné où le règne animal communiquait par télépathie avec les êtres humains. A cette époque-là, nous étions presque frères et nous avions un profond respect mutuel. D’ailleurs, à cette époque-là, nous ne mangions pas nos petits frères inférieurs. Cela peut vous paraître très bizarre mais c’est une réalité ! Nous étions en quelque sorte végétariens, et c’était le règne végétal qui, par Amour, nous nourrissait. Nous mangions aussi beaucoup de fruits. Nous n’avions aucune violence, nous étions réellement des animaux pacifiques. Tous les animaux de la Terre étaient pacifiques, et ils vivaient tous en belle et bonne intelligence.

J’aimerais aussi te dire ceci : une grande partie du règne animal a également commencé sa transition. Beaucoup de mes frères, pas forcément les lions, meurent et transitent lors des immenses incendies et des immenses inondations qui ravagent la planète. Bien sûr, cela génère une souffrance que ressent tout le règne animal. Moi qui suis devant toi, je ne suis pas réellement de ce monde. Je me donne la forme d’un lion car j’ai été un lion. Maintenant je suis dans la dimension supérieure, dans la cinquième dimension, et j’ai la capacité de m’adresser à toi, de m’adresser au monde des humains.

Lorsque vous aurez transité, l’unité entre les divers règnes sera retrouvée. Tout sera totalement différent de ce que vous vivez actuellement. Auparavant, il y aura encore sur ce monde ce que vous appelez des hécatombes d’animaux, que ce soit des animaux marins, des oiseaux ou des animaux terrestres. Vous ne comprendrez pas pourquoi il y a tant de départs.

Je vous dis simplement ceci : bien avant les humains, nous avons reçu l’information de notre transformation, de notre transition, et nous commençons à transiter en grand nombre. Tous n’iront pas en cinquième dimension, car certains sont destinés à d’autres mondes, mais là n’est pas le propos pour l’instant. Moi, le grand lion, je vous remercie infiniment d’envoyer l’Amour Energie, l’Amour Lumière, à tout le règne animal. C’est d’une grande importance, parce que cela aidera considérablement ce règne dans la transition qui a déjà commencé pour lui.

Moi qui suis en cinquième dimension, j’ai le droit de vous dire ceci : les divers règnes ont commencé leur transition dans la souffrance, mais dans l’acceptation totale. Bientôt ce sera le tour des hommes ! Si vous vivez cette transition dans l’acceptation totale avec la conscience qui est la vôtre, la souffrance sera considérablement réduite. Si, jusqu’à la fin de ce que vous appelez votre année vous faites ces dons d’Amour, vous en tirerez un grand bénéfice spirituel.

L’Amour revient toujours à l’Amour ! L’Amour qui émane de vos cœurs non seulement fera grandir votre propre Amour, mais vous recevrez en retour l’Amour des divers règnes et aussi de votre sphère, de votre Mère la Terre.

Le nouveau monde est merveilleux. Le monde minéral est différent de ce qu’il est actuellement sur la Terre, le monde végétal est absolument magnifique par rapport à la si grande beauté qu’il a pourtant sur la Terre. Il y a tous mes frères du monde animal, mais il y a aussi quelques humains qui commencent à se situer et à se stabiliser en cinquième dimension. Ces êtres humains sont passés parce que vous appelez la mort, c’est-à-dire qu’ils ont laissé, tout comme nos frères du monde végétal ou animal, leur empreinte, leur corps, leur forme terrestre dans la troisième dimension, la forme qui a été détruite ».

Je vois encore la tête de ce lion. Il a des yeux tellement intelligents que j’ai l’impression qu’il est bien au-delà d’un animal ! Dans ma petite conscience, je me dis : quel bonheur nous ressentirons lorsque nous pourrons entrer en contact avec tous ces règnes qui ont tellement à nous apporter !

Avant de nous quitter, le grand lion me dit :
« Ce que mon règne vous apporte, c’est l’Amour. Vous n’avez jamais pris conscience de ce que nous étions réellement ! Vous nous avez détruits, vous avez fait des expériences épouvantables sur nos frères (je ne parle pas que des lions, je parle de tous les êtres du règne animal).

Vous n’avez jamais pris conscience que la Source avait mis près de vous une immense diversité d’êtres pour votre plaisir, pour la beauté, pour l’Amour.

Une planète sans animaux, sans arbres, serait infiniment triste et les humains ne pourraient pas y vivre ! Pour qu’ils vivent, il faut qu’ils soient en contact avec les divers règnes, car comme l’ont dit nos frères l’arbre et le grand rocher, il émane des divers règnes une énergie nécessaire à l’homme. Lorsque l’homme détruit tout, il se détruit lui-même, mais il n’en a pas conscience ! ».

Je ressens également beaucoup d’Amour pour ce grand lion, parce que je ressens sa force, son Amour et sa bonté. Comment puis-je ressentir la bonté d’un animal ? Tout simplement parce que pour moi il n’est pas un animal, c’est un être qui a une conscience différente de la nôtre et qui est capable d’aimer et de donner.

Il me dit :
« Je salue tous mes frères humains ! Lorsque je dis « mes frères humains », je le pense, parce que là où je me trouve il y a peu d’humains mais ils sont réellement nos frères ».

Messages reçus des Êtres de Lumière le 7 septembre 2012 par Monique
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité