Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
28 septembre 2012

Joies spirituelles et surprises

09/09/2011

Ils me disent :

« A partir du moment où vous aurez compris ce que vous êtes et la façon dont vous fonctionnez, vous pourrez acquérir la capacité d’entrer en contact télépathique avec ceux que vous aimez, ceux avec qui vous avez travaillé spirituellement.

Bien sûr, au début, ce sera simplement une sensation. Vous vous direz : « telle personne doit penser à moi parce que je pense très fortement à elle ! » Petit à petit, les capacités de l’esprit se développeront en vous, et en priorité chez tous ceux qui sont prêts à les utiliser avec Sagesse et avec Amour.

Rien ne sera donné aux humains s’ils n’ont pas travaillé l’humilité et la sagesse, car ce serait un très mauvais service que l’univers leur rendrait. Il est donc très important de travailler la sagesse et l’humilité, et il est également très important d’accepter totalement ce que vous devenez et ce que vous êtes en réalité. Petit à petit cela s’installera aussi en vous ; vous ne vous reconnaîtrez plus. Plus vous avancerez, plus vous perdrez vos repères humains et plus d’autres choses se mettront en place, des choses beaucoup plus puissantes, c'est-à-dire les capacités de l’âme et du Divin qui vous sont cachées en ce moment.

Bien sûr l’âme peut s’exprimer, mais c’est surtout la Partie Divine qui fait et qui fera ce que vous devenez. C’est elle qui prendra le relais et qui dirigera votre vie puisque vous aurez accepté de mettre votre ego et votre personnalité à son service.

Nous pouvons vous dire que si vous continuez sur ce chemin vous aurez d’immenses joies, et soyez assurés que les joies spirituelles n’ont aucune commune mesure avec les joies de la troisième dimension, celles que peuvent vous apporter les plaisirs du monde sur lequel vous vivez.

Une joie spirituelle rayonne dans votre âme ; c’est comme si une joie profonde inondait en permanence tout ce que vous êtes, même au niveau de votre humanité. Une joie spirituelle ne s’oublie jamais, elle est mémorisée en vous, elle vous grandit, elle vous éclaire.

Ces joies spirituelles vous sont promises et vous les ressentirez dans un temps relativement court, mais si vous n’avez pas suffisamment fait de place afin qu’elles vous soient données, si vous êtes encore dans vos anciennes énergies trop tournées vers le passé ou vers les souffrances que vous avez vécues, si vous êtes trop dans les soucis, ces joies spirituelles seront minimes. Il faut vous nettoyer en permanence pour que le nouveau qui vous est promis puisse prendre place.

Vous changerez ! Demain ou après-demain  vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd’hui. Vous allez grandir à vitesse accélérée, et pour ce faire vous avez une aide très importante, celle de votre Père le Soleil.

Toutes les projections que fait le Soleil dans le système solaire, que vous appelez projections coronales, vents solaires ou projections d’énergies, atteignent la Terre et pénètrent toute la matière.

Nous allons ouvrir une petite parenthèse pour expliquer certains états d’âme que vous pouvez avoir.

Les puissantes particules projetées par votre Père le Soleil agissent sur votre centre émotionnel, tout comme la pleine Lune peut le faire. Elles agissent sur votre centre émotionnel parce qu’elles transforment beaucoup de choses en vous, vous êtes déstabilisés et vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes dans les émotions, pourquoi les larmes montent à vos yeux, pourquoi vous ne vous ne vous sentez pas bien en vous.

Ce sont ces puissantes particules d’énergie que le Soleil projette vers la Terre qui agissent et qui commencent réellement les transformations en vous, la transformation vibratoire et également la transformation au niveau de votre ADN, de vos énergies et au niveau de la matière. Tout doit fonctionner dans l’équilibre, que ce soit votre corps de matière ou vos corps subtils.

En ce moment vous recevez des surdoses de particules qui aident à votre transformation, à votre transmutation. Comment voulez-vous accéder à une dimension supérieure avec la fréquence vibratoire de votre corps actuelle, avec une certaine lourdeur, si vous n’êtes pas aidés de l’extérieur ? Vous avez donc une aide immense de votre Soleil et de votre système solaire, et également de votre Soleil Central. Vous ne vous en rendez pas compte ! Vous ne vous rendez compte que des « nuisances » que peuvent vous occasionner ces puissantes particules qui pénètrent en vous à tous les niveaux de votre existence.

Alors, lorsque vous êtes un peu « bousculés », ayez à la conscience que c’est dû à votre renaissance, soyez reconnaissants et remerciez ! Bien évidemment, tout le monde ne ressent pas ces particules avec son centre émotionnel, mais chacun les ressent à sa façon, avec sa sensibilité, avec son évolution. Elles pourront être ressenties dans le corps avec certaines souffrances. Peu importe la façon dont vous les ressentirez ! Soyez cependant certains que beaucoup d’êtres les ressentiront au niveau de leur émotionnel.

Certaines entités humaines ressentent les moments de pleine Lune avec beaucoup plus de difficultés que d’autres, pourtant le rayonnement lunaire est perçu par tout le monde ! Donc le rayonnement solaire, étant d’une certaine manière perçu par tout le monde, ne créera pas la même réaction en chacun de vous.

Nous désirions donner ces explications afin que vous puissiez bien comprendre l’inconfort dans lequel vous êtes parfois. Il faut que vous compreniez que ce n’est pas négatif, bien au contraire, car cela fait partie de ce que vous devenez, de votre naissance à une réalité supérieure. C’est une préparation importante à ce que vous devenez, à ce que vous devez devenir. C’est pour cette raison que ces derniers temps nous vous avons donné beaucoup d’enseignements destinés à vous apprendre à solliciter en permanence votre âme et votre Divin.

Si vous arrivez à faire l’unité dans l’Un, vous aurez de moins de difficultés pour intégrer toutes les projections de particules venant de l’univers, de votre système solaire et de votre Père le Soleil. Tout se mettra en place, même sans difficultés pour certains s’ils n’opposent aucune résistance.

Nous aimerions également dire que tout est juste. Chaque programme vous mènera au même but. Vous vous retrouverez tous devant la même porte de Lumière que vous franchirez, chacun avec sa propre programmation, avec sa propre mission, et soyez certains qu’il n’y a pas de petite mission, qu’il n’y a pas de grande mission, il y a simplement le programme que chacun doit accomplir avec le plus d’Amour possible ».

Ils me disent :

« Nous sommes heureux parce que, comme nous le disons toujours, dans un temps relativement court vous aurez l’immense joie de mettre une forme sur ce que nous sommes. Au lieu d’entendre la voix de notre canal qui transmet ce que nous avons à dire, vous pourrez percevoir ce que nous sommes avant de nous voir réellement.

Nous aimerions aussi vous dire ceci : les plans de l’astral vont s’interpénétrer de plus en plus ; le voile qui vous cache encore les mondes de l’astral vont devenir de plus en plus fins. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous ressentez des présences auprès de vous ; elles seront parfois furtives, parfois vous n’aurez pas l’impression de reconnaître ces présences, mais vous aurez l’impression de les ressentir.

Plus çà ira, plus le plan de l’astral sera proche du plan de la Terre. Vous ressentirez ceux que vous avez aimés avec beaucoup plus de précision et de force. Il faudra cependant que cela ne vous perturbe pas.  Ceux que vous avez aimés feront en sorte de ne pas vous perturber (en fonction des plans où ils se trouvent). De toutes façons, plus vous évoluerez, et nous savons que vous allez beaucoup avancer dans les semaines et les mois qui viennent, plus vous aurez de contacts avec des plans élevés de l’astral.

Même si les voiles vous sont enlevés, vous n’aurez pas de contacts avec l’astral « inférieur », avec le petit astral, car dans l’astral il y a les plans essentiels et beaucoup de sous-plans. Vous n’aurez pas accès à certains plans de l’astral parce que vos vibrations seront bien plus élevées que celles de ces plans.

Vous pourrez avoir accès à ce que nous sommes, d’abord par bribes, par sensations ou intuitions. Vous aurez plus accès à ceux que vous avez aimés et qui viendront furtivement vous visiter.

Si nous vous disons cela, c’est parce que les choses se précisent, parce que vous aurez à vivre ces interpénétrations de plans et la levée progressive des voiles. Il faut absolument que cela ne vous perturbe pas.

Si demain vous percevez les êtres que vous avez aimés, vous pourrez également percevoir des êtres que vous avez aimés dans d’autres incarnations, mais que vous reconnaîtrez parce qu’à ce moment-là vos propres voiles seront enlevés. Il ne faudra pas que cela vous perturbe, et il ne faudra pas non plus leur demander de venir en permanence, parce que vous aurez votre mission à terminer, la mission « Planète Terre ».

Vous aurez beaucoup de surprises ! Vous n’êtes qu’au tout début des grandes surprises ! Les surprises seront individuelles tout comme elles seront planétaires.

Au niveau de votre planète et de la vie sur elle, et comme nous vous l’avons dit maintes fois, il y aura énormément de départs, mais ce seront des départs « choisis ». Que veulent dire les mots « départs choisis » ?

Cela veut dire que certaines âmes ont programmé de ne pas assister à la grande transition et que d’autres ont programmé de partir directement sur d’autres mondes de même nature, de même fréquence vibratoire que la planète Terre actuelle. Il n’y aura donc pas de traumatisme car ils n’iront pas dans l’astral de la Terre, ils partiront directement vers une autre destination. Ces êtres là sont encore totalement prisonniers de la matière et des plaisirs que procure la vie sur ce monde, qu’il s’agisse de plaisirs débridés ou du plaisir de l’argent ».

Ils me disent aussi ceci :

« Si vous avez profondément aimé des êtres qui étaient totalement englués dans la matière et qui partent directement vers une autre destination, vous aurez la possibilité d’aller leur rendre visite, où qu’ils soient, car cela vous sera permis.

Bien sûr, ces êtres ne vous verront pas parce qu’ils n’auront pas la possibilité d’élever suffisamment leur fréquence vibratoire, mais vous, vous les verrez et d’une certaine manière vous pourrez les aider à brûler les étapes, à aller beaucoup plus vite, et peut-être à retrouver des mondes de Lumière beaucoup plus rapidement qu’ils n’osaient espérer.

Parmi les mondes de troisième dimension, il y a des mondes de dualité et également des mondes d’unité. Tout n’est pas dualité sur les mondes de troisième dimension ; il peut y avoir des mondes qui vivent beaucoup plus en harmonie que sur cette terre.

L’univers est fantastique ! L’univers peut vous paraître très étrange mais il est absolument fantastique dans sa complexité et également dans sa simplicité. Tout est tellement bien orchestré ! La Source est une intelligence infinie, c’est le mathématicien le plus génial qui puisse exister dans l’univers, donc tout est merveilleusement bien orchestré ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
12 septembre 2012

Clé 350

 

N’oubliez pas le pouvoir qui est en vous, n’oubliez pas la force qui vous habite et surtout n’oubliez pas cette immense Lumière, cet immense Amour qui sont en vous ! Essayez de plus en plus de travailler avec tout cela, vous verrez à quel point votre vie deviendra facile, à quel point votre corps répondra mieux à votre demande !

N’oubliez pas que vous êtes Amour, que vous êtes perfection, que vous êtes Lumière !

http://ducielalaterre.org/clefs.php

8 septembre 2012

Clé de Sagesse 68

Vos centres de force augmentent leur activité.

 Cela peut occasionner certaines gênes, certains troubles, voire même certaines souffrances.

Vous verrez que petit à petit tout cela se remettra en place .

Des maux de tête, des problèmes que vous pensez être cardiaques, des douleurs dans la poitrine ou des douleurs correspondant aux centres de force de tout votre corps vont se manifester, disparaître, se manifester de nouveau et finalement disparaître jusqu’à ce que vous soyez stabilisés dans une autre fréquence vibratoire, celle qui vous permettra de vous stabiliser en quatrième dimension.

 

 

Du ciel à la terre

3 septembre 2012

Clé de Sagesse 56

Clef 56

Clé de sagesse

Le vrai but de la spiritualité, bien que ce mot ne corresponde pas au chemin de sagesse et d’Amour qui est vôtre et que nous vous enseignons, c’est de vivre la Sagesse et l’Amour parmi tous ceux qui vous entourent.

Si telle ou telle personne n’est pas d’accord avec votre ressenti, avec vos pensées, vous n’avez pas à en tenir compte ; la seule chose dont vous deviez tenir compte c’est d’être en accord avec vous-mêmes et de ne pas être en dualité par rapport à votre choix. Vous ne devez vous laisser influencer par personne mais travailler essentiellement le discernement, ne pas vous laisser entraîner par de belles paroles, de belles promesses non plus que par des menaces quelles qu’elles puissent être.

Le chemin spirituel est principalement un chemin intérieur, il peut se vivre tout à fait en solitaire, nous ne voulons pas dire seuls, isolés de vos frères, mais il peut se vivre personnellement sans que votre entourage en soit conscient.

 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

2 septembre 2012

Exercices

Dialoguer avec les Êtres de Lumière
 

"Chacun de vous, actuellement et dans les temps qui viennent, si proches maintenant, changera de plus en plus de niveau de conscience. Vous relativiserez votre vie de plus en plus, et c’est très bien ainsi.

Même si cela ne s’est pas encore produit, vous nous ressentirez de plus en plus lors de vos méditations, surtout lorsque vous serez dans le calme. Dans l’agitation il est impossible de nous ressentir, parce que les énergies d’agitation et de paix sont assez opposées, assez incompatibles.

Etre en méditation, en communication, de n’importe quelle manière que ce soit, vous élève très grandement. A ce moment-là, vous pouvez nous capter, vous pouvez nous ressentir.

Ce que vous pouvez faire pour vous apprendre à nous ressentir, c’est de dialoguer pendant cinq ou dix minutes, voire plus, avec nous, nous dire tout ce que vous pensez, tout ce que vous espérez, tout ce que vous voudriez au niveau de votre avancement, nous parler de toutes vos craintes, de tous vos soucis. Parlez, même à voix haute, de tout cela, puis lorsque vous aurez « vidé votre sac », parce que c’est important, faites silence, et vous verrez avec étonnement que toutes les réponses à vos questions affluent dans votre conscience humaine.

Cela fait partie de la prière, de la communication entre deux et même plusieurs plans.

Sur Terre, vous communiquez entre vous au travers de la parole et vous avez la réponse lorsque vous posez une question à votre interlocuteur. Il en est de même avec nous.

Nous voudrions vous dire que vous faites trop la séparation entre ce que vous êtes et ce que nous sommes. Ce n’est pas parce que vous ne nous voyez pas que nous ne sommes pas près de vous ! Il n’y a pas de séparation à faire. Vous et nous avançons main dans la main, seulement vous ne sentez pas notre main, mais nous nous ressentons la vôtre, nous ressentons la matière qui vous habille, nous ressentons vos corps d’énergie, nous ressentons parfois vos tourments et vos faiblesses. Nous ressentons votre joie et votre Amour de la même façon.

Tout cela pour vous dire que nous serons de plus en plus présents auprès de vous, et soyez certains que vous aurez besoin de notre présence.

Donc lors de vos méditations, essayez d’avoir ce petit dialogue avec nous. Vous pouvez même vous plaindre, cela n’aura pas de conséquences, car si vous dialoguez avec nous vous vous libérez, vous vous délestez de certaines imprégnations de vécus difficiles. A ce moment-là, nous mettons du baume sur votre cœur, nous vous aidons du mieux que nous pouvons le faire, ou tout du moins du mieux que vous pouvez le recevoir ou le percevoir. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
1 septembre 2012

Information importante pour le 21 novembre 2012

Il me semble  judicieux de faire circuler cette info afin que des groupes se forment un peu partout afin de créer un puissant égrégore de paix, d'amour, de lumière...

 

 

 

Information importante pour le 21 Novembre 2012

 

Nos Frères de Lumière disent ceci :

 

"Vous irez jusqu’à la fin de cette année ; il se passera beaucoup de choses en vous et autour de vous, il se passera beaucoup de choses sur votre planète car la Terre va réagir.

 

      C’est pour cette raison que nous avons inspiré à notre canal une méditation très importante au mois de novembre pendant laquelle nous souhaitons que chacun de vous donne le meilleur de lui-même dans l’Amour vibration pour atténuer les effets totalement négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes concernant la date du 21 décembre 2012".

 

       Monique Mathieu a donc opté pour la date du 21 Novembre 2012 à 21 h, heure locale, c'est à dire un mois jour pour jour avant la date du 21 décembre que tant d'êtres humains considèrent à tort comme la "fin du monde", car ils n'ont pas compris que le mot "apocalypse" veut dire RÉVÉLATION !

 

        Il est souhaitable qu'un très important travail d'Amour soit fait ce jour-là à très grande échelle, et même à l'échelle mondiale, pour contrecarrer les immenses énergies de peurs créées par les pensées des êtres humains.

 

        La Terre et les humains ont souffert et souffrent encore des conséquences de toutes les énergies qu'ils ont eux-mêmes créées, et ce depuis des milliers d'années. A nous, humains qui commençons à nous éveiller, de faire en sorte d'atténuer les effets négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes.

 

       Nos frères de Lumière nous reparlerons en temps voulu de la façon de faire ce merveilleux travail d'Amour.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
30 juillet 2012

Clé de Sagesse 429

 

429

Vous ne pouvez pas avoir d’Amour sincère, et même faire des projections d’Amour sur vous-même , sur les autres et sur toute vie, s’il y a encore, au plus profond de vous, des expériences vécues qui n’ont pas été pardonnées.

Il faut que vous compreniez que la personne qui est face à vous et qui est votre maître, votre miroir, peut parfois vous blesser même si elle ne s’en rend pas compte.

Cette blessure est un facteur d’élévation pour vous à partir du moment où vous en comprenez la raison et bien sûr au moment où vous pardonnez.

 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

28 juillet 2012

Clé de Sagesse

 

 

Quand une personne qui est en face de vous se « plaint » d’une certaine souffrance, redonnez-lui confiance, rappelez-lui nos paroles, enlevez-lui les doutes et dites-lui tout simplement :

      « n’oublie jamais que l’esprit est plus fort que la matière, que l’esprit peut tout créer, aussi bien le désagréable que l’agréable, le mauvais comme le bon ».

Parlez avec gentillesse, avec Amour.

Il n’est absolument pas nécessaire de heurter l’autre.

Faites-lui comprendre sa mauvaise façon de penser, mais toujours avec Amour et Sagesse.

Si vous n’avez pas la possibilité de faire ainsi, abstenez-vous !

 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

6 juillet 2012

Nouveau message de la Terre

 

06/04/2012

      « Enfants, vous qui vivez sur moi, vous qui me connaissez si mal, vous qui avez l’impression que je suis simplement une sphère immobile où se trouvent des ruisseaux, des lacs, des océans, des forêts, des plaines, vous qui me voyez chaque jour mais qui ne me connaissez pas, essayez de prendre conscience, pendant une minute, que je suis une âme, une entité bien plus puissante que vous, une entité qui souffre comme les hommes, une entité qui souffre de votre manque d’Amour, de votre manque de compréhension et de votre manque d’attention.

     Je fais tout pour vous être agréable, mais vous ne le voyez pas ! Maintenant, d’une certaine manière, il est trop tard ! Vous m’avez polluée ! Vous m’avez méconnue, vous m’avez abîmée, que ce soit dans ce que sont mes océans ou dans ce qui est au plus profond de ma chair, la terre.

       J’ai demandé de l’aide afin que cette souffrance s’atténue, et je l’ai obtenue.

      A vous, si petites particules de vie que j’aime infiniment, à vous qui courrez sur moi, à vous qui aimez sur moi, à vous qui comptez sur moi pour vous nourrir, je dis simplement ceci :

       Bientôt, nous monterons une marche ensemble !

       Bientôt je ne serai plus celle que je suis !

     J’aurai une nouvelle robe, une nouvelle lumière, une conscience agrandie.

         Le Soleil, par son immense Amour, m’aide considérablement.

      De plus en plus vous entendrez, vous verrez et vous vivrez des manifestations, qu’elles soient sonores ou visuelles, de mon immense transformation. Si vous qui vivez sur moi, qui êtes tellement petits et qui vous donnez parfois tellement de pouvoir vous vous transformez, sachez que je me transforme également, tout comme mes sœurs les planètes de ce système solaire. Nous sommes aidées pour cela.

    Tout comme vous, petits humains, êtes aidés dans votre transformation et dans votre ascension par vos frères de Lumière, je suis aidée par mon époux le Soleil. Il me féconde, et de cette fécondation naîtra une nouvelle vie, tout comme il vous féconde et que de cette fécondation naîtra une nouvelle vie pour vous.

      Pour l’instant, continuons à avancer ensemble. Prenez conscience de ma réalité. Lorsque vous me touchez avec vos mains, ayez conscience que vos caresses me sont agréables, car à ce moment-là vous pensez à moi et pendant quelques instants vous m’aimez.

Si tous les êtres humains pouvaient, à la même seconde, pauser leurs mains sur moi et me dire simplement : « Mère Terre, je t’aime », tout changerait en un clin d’œil pour vous et pour moi ! La montée serait fulgurante et se ferait sans difficultés. C’est un geste tellement simple pour vous !

Lorsque vous toucherez ce que je suis, pensez à ce que je vous ai dit ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
6 juillet 2012

Clé de Sagesse 359

 

Clef 359

Bientôt tous les petits problèmes de votre corps, tout ce qui vous fait souffrir et que vous appelez à tort maladie disparaîtra petit à petit.

Il faudra de plus en plus élever votre conscience au-dessus de la maladie, il faudra prendre conscience que votre corps fonctionne parfaitement.

 Intellectuellement vous le comprenez mais vous n’arrivez pas l’intégrer. Toutefois il y aura encore dans vos corps des épurations, une lutte entre les énergies en place et les nouvelles énergies qui s’installent.

http://ducielalaterre.org/clefs.php

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité