29 mai 2017

Être végétarien.

 

Certaines personnes se posent des questions quant à ce qu'elles mangent.

 Manger de la viande, c'est à dire des cadavres d'animaux morts dans la peur et la douleur, non je veux pas, je n'évoluerais pas, c'est ce que vous pensez.......... mais non ce n'est pas tout à fait cela, même si  je vous conseille néammoins d'acheter votre nourriture  chez des petits commerçants dans lesquels vous aurez confiance !

Résultat de recherche d'images pour "repas"

Voyons ce que nous en disent nos Frères de Lumière :

« Vous avez un corps de matière, et bien évidemment il faut écouter ce qu'il vous dit. 

Etre végétarien est très bien si vous êtes en accord avec la conception que vous avez du végétarisme, mais si vous l'êtes et que votre corps réclame de la viande, vous n'êtes plus en accord avec lui.

Nous allons vous dire ceci :

Il y a une croyance, qui à notre avis n'est pas correcte, qui consiste à affirmer qu'à partir du moment où un être est végétarien il évolue beaucoup plus  !

Ce n'est pas l'alimentation qui fait évoluer spirituellement un être ! Bien sûr, fumer, boire baucoup trop ou manger une nourriture qui perturbe son corps freine son évolution.

Ecoutez votre corps et faites en fonction de ce que vous ressentez ! Vous ne devez pas être végétarien pour "être dans la bonne ligne", pour aller dans le bon sens ! 

Vous absorbez de la nourriture, mais vous ne vous rendez pas compte que la nourriture actuelle (les légumes, les fruits, le poisson ou la viande) est extrêmement polluée, ne serait-ce que par les retombées de la pollution de l'atmosphère et de tout ce qui est épandu dans le ciel.

Vous avez la capacité de tout transcender ! 

Si les êtres qui vivaient il y a cent ans mangeaient la nourriture actuelle, ils seraient très malades, parfois même empoisonnés, parce qu'elle contient beaucoup de produits chimiques tels que les engrais, les pesticides, etc. Cependant votre corps a le pouvoir considérable de transcender tout ce qui est nocif pour lui, sauf bien évidemment si vous ne lui en laissez pas le temps.

Que chacun fasse avec sa conscience ! Nous tenons à vous dire ceci : ce n'est pas parce que vous serez végétarien ou végétalien, que vous vous priverez de sucre ou d'autres choses que vous serez plus évolué !

 L'évolution passe tout simplement par l'Amour et la conscience de ce que vous êtes.

Soyez dans la modération au niveau alimentaire, c'est ce qui est important ! Laissez le temps à votre corps non seulement de digérer ce que vous lui donnez, mais de le transformer et d'éliminer ce qui n'est pas correct et valable pour lui.

Si vous lui donnez trop de nourriture, il n'a ni le temps ni la capacité d'éliminer ce qui est nocif pour lui !

Mangez avec modération, essayez d'absorber la nourriture la plus saine possible si vous en avez la possibilité. 

Surtout, frustrez pas votre corps parce que vous pensez que c'est bien pour lui et pour vous !" 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 Autrefois, en début de repas nous bénissions, ou demandions à la source de  bénir  notre repas en la remerciant. Nos EDL estiment que c'est une excellente solution !

Posté par Roradat à 08:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

01 janvier 2017

Au revoir 2016 bonjour 2017.

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)

 

 

 

 

Upload images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Roradat à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2016

Pensées d'Amour et de Lumière pour toutes les victimes.

Prière retrouvée en Allemagne, dans un camp de la mort tout juste libéré.

d5421b34

 

« Paix à tous les hommes !

Les crimes dépassent toute mesure; il y a trop de martyrs, trop d'innocents enlevés à la vie, trop de douleur... Seigneur, ne mesure pas la souffrance de toutes ces victimes au poids de notre justice; ne laisse pas non plus ces souffrances à la charge des meurtriers, pour leur faire payer une terrible facture.

Que tout soit payé d'une autre manière! Inscris en faveur des terroristes, des criminels, des bourreaux, des délateurs, des traîtres et de tous les hommes de mauvaise volonté, enchaînés par le mal, le courage et la force spirituelle des autres, leur humilité, leur dignité, leur lutte intérieure constante et leur indicible espérance, le sourire qui étanche leurs larmes, leur amour, leurs cœurs brisés qui demeurent fermes et confiants à la mort même, oui, jusqu'aux moments de la plus extrême faiblesse...

Que tout cela doit déposé devant Toi, ô Seigneur, pour le pardon des péchés, comme une rançon pour le triomphe de la justice. Que le bien soit compté; non le mal! Et que les victime restent dans le souvenir de ceux qui les persécutent, non comme un cauchemar, non comme des spectres attachés à leurs pas, mais comme des soutiens dans leur propre effort pour détruire la haine et la furie de leurs passions criminelles.

Nous t'en prions, Seigneur.

Et quand toutes ces épreuves seront finies, donne la grâce aux victimes de guérir de leurs blessures, de renaître à la vie, hommes parmi les hommes, et que la paix revienne sur notre pauvre terre, paix pour les hommes de bonne volonté et paix pour ceux qui Te rejettent et de refusent à l'amour.

Nous Te prions pour eux, Seigneur, pour tous ceux qui ne croient pas.

Touche leurs cœurs; qu'ils Te reconnaissent et qu'ils s'ouvrent à la vie ».

 

 

Posté par Roradat à 20:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2016

Nous nous manifesterons !.......

 

"Lorsque l'être humain dépassera le vouloir, il ira vers la sérénité et la paix.

Lorsque l'être humain dépassera le pouvoir, il commencera réellement à vivre dans la fraternité.

Lorsque l'être humain comprendra qu'il ne peut vivre sur ce monde qu'en prenant la main de son frère,

Lorsque l'être humain comprendra qu'il n'y a pas de différence entre lui et un être vivant à l'autre bout de la planète,

Lorsque l'être humain comprendra que la Terre appartient à tous les hommes,

Lorsque l'être humain comprendra qu'il ne doit pas y avoir de dictateurs pour imposer des lois trop humaines à l'encontre du bonheur et de l'évolution des hommes,

Lorsque l'être humain saura dira non et refusera d'être sous contrôle,

Lorsque l'être humain ne voudra plus être assujetti au mensonge,

Lorsque l'être humain ouvrira enfin les yeux...

Nous apparaîtrons !

Souvent, vous nous dites : « Quand vous manifesterez-vous ? ». Croyez-vous que, pour l'instant, il serait opportun que nous nous manifestions en masse ?

Vous n'avez pas compris ce que vous êtes et qui vous êtes !

Vous n'avez pas compris qu'avant de nous retrouver, il faut qu'il y ait la paix en vous et sur ce monde !

Lorsque vous aurez compris tout cela et que vous aurez commencé à réaliser la paix et la sérénité en vous,

Lorsque vous aurez commencé à voir l'autre, quel qu'il soit et quelle que soit sa couleur, comme étant réellement votre frère,

Lorsque vous ne ferez plus de différence entre les pays,

Nous nous manifesterons !

Ce qui freine actuellement l'humanité dans son évolution, ce sont certaines énergies qui ne veulent pas que la planète Terre aille réellement vers son destin. Elles influencent d'une façon inférieure certains êtres, elles les inspirent afin qu'elles agisssent dans la partie obscure de la vie.

Tant que cette partie obscure ne sera pas éclairée par un maximum d'êtres humains desquels émaneront la Lumière, l'Amour, la paix et la sérénité, la fraternité ne pourra pas exister sur ce monde, et de ce fait nous ne pourrons pas nous manifester en masse !"

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par Roradat à 07:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2016

Le discernement par rapport aux messages

« Il est nécessaire que vous ressentiez tout message avec votre cœur et qu’il résonne en vous ! Vous pouvez ainsi très vite distinguer les messages purs émanant vraiment des Êtres de Lumière de ceux émanant de plans un peu moins élevés ou de plans qui veulent manipuler les humains.

 

Au début, ce n’est pas toujours facile parce que certains canaux ou médiums reçoivent de « beaux » messages dans lesquels il peut y avoir un commandement, une phrase qui ne « colle » pas avec le reste du message ; vous pouvez aussi reconnaître la véracité et la pureté du message s’il n’y a aucun ordre, aucune manipulation, aucune demande d’argent.

 

Les Êtres de Lumière ne donnent jamais d’ordres ! Ils ouvrent la voie et disent  : « vous pouvez faire comme ceci ou comme cela pour évoluer », mais en définitive cela vous regarde. Souvent, les êtres des plans de l’astral disent  :  il faut faire de cette façon ! C’est nécessaire ! » Ils vous donnent même des directives pour votre vie ! Cela ne doit pas être le cas car vous êtes libres !

 

Personne, aucune entité de très haut niveau ne dirigera votre vie ! Votre vie vous appartient, elle est faite de vos expériences et vous devez être les maîtres de votre vie !

 

Nous allons même plus loin : il y a ici un grand nombre de personnes ; si, dans l’assistance, certaines d’entre elles n’entrent pas en résonance avec ce que nous disons, c’est très bien ! Elles sont libres d’accepter ou de refuser !

 

En trente et un ans de communications avec notre transmetteur, nous n’avons jamais obligé qui que ce soit à suivre l’enseignement que nous offrons !

 

Nous comprenons qu’il est très difficile de faire le tri parmi les innombrables messages qui sont portés à votre connaissance. 

Ce que nous vous conseillons, c’est d’aller vers les sites les plus purs possibles et d’avoir toujours beaucoup de discernement.

 

Cependant vous pourrez être trompés une, deux ou trois fois, mais à un certain moment votre cœur dira : « non, je fais fausse route », et vous vous dirigerez vers la vraie route, celle qui vous mènera réellement vers la réalisation de vous-mêmes, vers votre réelle progression.

 

Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l’Amour est un chemin souvent semé d’embûches qui demande beaucoup de discernement, beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d’emblée tout ce qu’on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs  ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur !

 

Ceci est important : Ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit !  Vous êtes des êtres libres, et surtout libres sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maîtres de vous-mêmes ! »

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathie


Posté par Roradat à 08:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

03 février 2016

Le Peuple des Vaches

 

Bonjour ! Nous sommes le peuple des Vaches.

 

Nous faisons cadeau de beaucoup de choses sur cette planète. Nous incarnons l’Abondance par la générosité dont nous faisons preuve. Nous donnons notre corps pour faire de la viande, des vêtements et des objets de toutes sortes, nous donnons notre lait et nous partageons avec vous notre bonté naturelle. Je vous vois déjà sourire, car nombre d’êtres humains pensent que nous sommes stupides parce que nous sommes douces et généreuses… Si seulement vous saviez… Nous donnons tellement à l’humanité et pourtant très peu le réalisent et l’apprécient vraiment. Vous êtes des êtres brisés parce que vous pensez que de donner avec générosité et abandon est un manque d’intelligence…

 

Nous symbolisons l’Abondance par notre générosité sans bornes. Lorsque nous donnons, nous recevons beaucoup. Ces dons sont notre façon de dire « Merci, nous sommes reconnaissantes envers la vie ». Et vous, combien de fois par jour ressentez-vous de la gratitude? Vous qui courez, toujours stressés parce que les choses ne vont pas assez vite. Envers quoi êtes-vous reconnaissants?

 

Nous, du peuple des vaches, donnons parce que c’est dans notre nature profonde de le faire, dans la vie comme dans la mort. Nous continuons de donner même si vous violez nos corps et que vous nous nourrissez de médicaments et d’animaux morts. Notre seule véritable nourriture est l’herbe, sous toutes ses formes. Nous continuons de donner même si vous nous enlevez nos petits pour les torturer afin que leur chair soit plus « tendre ». Nous continuons de donner même si vous nous enchaînez et nous coupez toutes possibilités d’aller dehors. Nous avons besoins d’air, de soleil et même de pluie pour être équilibrées!

 

Nous donnons parce que ceci est notre cadeau, notre message pour vous. Le don est la qualité divine, l’essence que nous incarnons sur terre. En permanence, nous sommes connectées à la Source, la Source où le manque n’existe pas et où l’Abondance coule comme une rivière sans fin. L’acte de donner nous met en contact immédiat avec cette rivière d’Abondance et lorsque vous, êtres humains contactez cette vérité, ne serait-ce que pour un instant, votre vie est à jamais transformée! C’est alors que vous devenez des êtres qui voient la vie comme une expérience perpétuelle de gratitude. Comme nous… Vous pouvez sentir la rivière de l’Abondance qui coule dans vos corps chaque fois qu’avec bonté et conscience vous aidez les autres, que vous donnez de ce que vous êtes et de ce que vous avez.

 

Nous sommes le peuple des vaches et nous sommes heureuses de vous servir par l’acte du don, dans la vie comme dans la mort. Ce n’est pas la mort qui nous effraie mais bien plutôt la façon dont vous nous obligez à vivre et la façon que nous sommes tuées. La plupart du temps elle est brutale sans l’ombre d’un respect pour les êtres que nous sommes et sans gratitude pour les cadeaux que nous vous avons donnés. Ce n’est pas la Vie qui est dure pour nous car nous sommes en permanence nourris par Elle… Mais nos conditions de vie nous rendent malades et déséquilibrées. Ceci affecte grandement ce que nous donnons…

 

Nous aimerions que vous ayez plus de compassion pour nos petits et plus de reconnaissance pour notre désir de servir l’humanité. Nous aimerions pouvoir vivre nos vies à notre rythme. Nous aimerions mourir dans la dignité et la reconnaissance car sans cette reconnaissance, cette conscience, notre don est gaspillé. Ce gaspillage quotidien est réel et il nous rend graduellement « folles ». Quoi? Vous pensiez que la maladie de la vache folle est un accident? Ceci n’est pas la résultante d’une force noir extérieur ou d’un étrange sort. Cette tragédie, créée par les êtres humains, tire ses racines d’une observation fort simple : si vous ne traitez pas un être avec dignité, si vous ne le nourrissez pas correctement et si vous ne vous en occupez pas avec la conscience et la reconnaissance nécessaire, cet être est voué à la déchéance, tôt ou tard. Les maladies terribles qui frappent les vaches et certains autres animaux « de ferme » sont des conséquences directes de notre empoisonnement et du manque de conscience qui entoure notre vie et notre mort.

 

Nous avons d’ailleurs observé que les humains qui prennent notre lait sont souvent inquiets de cette chose que vous appelez argent. Cette pensée semble être la raison pour laquelle nous mangeons des poisons qui nous font grandir trop vite, donner plus de lait et produire plus de petits. Cela aussi est un bien drôle de concept : produire des animaux. Ne sommes-nous pas des êtres vivants? Nous ne savons pas ce qu’est l’argent mais nous comprenons que cette énergie règne en maître. Cette énergie est comme un puissant vent qui pousse au loin toutes autres considérations…

 

Peuple humain, vous ne pouvez continuer à consommer des êtres vivants sans conscience et sans les soins nécessaires à une vie de dignité et de santé. Vous croyez ne point être affectés mais pourtant nous sommes tous les maillons d’une même chaîne. Tout ce que vous nous faites, vous le faites à vous aussi! Pouvez-vous honnêtement dire que vous êtes des êtres en santé, paisibles et bien dans votre corps? Nous vous disons que cela n’est pas et nous vous demandons de consommer notre chair avec conscience et modération car sinon, nous quitterons massivement la planète via la maladie. Nous vous demandons d’arrêter complètement vos procédés d’élevages barbares et cruels. Nous vous demandons d’avoir de la compassion pour ceux qui nous tuent et de les éduquer car ces êtres vivent énormément de souffrance en tuant sans conscience. Donner la mort est un geste sacré, un passage qui doit être fait selon certaines règles qui, pour la plupart, sont quotidiennement violées ou ignorées sur cette planète… Tout ce que vous faites vous revient. TOUT. Donc réfléchissez à ce que nous venons de vous dire.

 

Nous sommes le peuple des vaches et nous vous disons : « Pouvez-vous reconnecter avec l’Abondance et la Gratitude en vous? Pouvez-vous voir que la douceur dans nos yeux n’est pas de la stupidité ou de la servilité, mais bien plutôt notre compréhension innée de l’Abondance et de la Douceur inhérente à la Vie… Peuple humain, êtes-vous capables de reconnaissance? Avez-vous oublié que la gratitude est la clé de l’abondance et de l’équilibre?…

 

Le peuple des Vaches

Reçu par Caroline Leroux, communicatrice animale

 

Site internet de Caroline Leroux : communication-animal.net

Posté par Roradat à 07:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 janvier 2016

Quelques clés de sagesse.

Donnez l’Amour du Divin en vous à vos proches, donnez-le à tous ceux qui vous entourent, à tous les inconnus que vous croisez dans la rue, à tous vos frères humains ! Donnez cet Amour à votre mère la Terre ! 

Une seule seconde suffit pour dire: je donne l’Amour le plus beau, le plus lumineux, le plus fort qui est en moi à tous mes frères humains, à notre mère la Terre, à tous mes proches (que vous pouvez nommer).

 


        Il faut que vous appreniez à lâcher prise et le détachement de façon beaucoup plus importante. Il faut que vous puissiez vous détacher affectivement de ceux que vous avez aimés et qui ne sont plus sur ce monde. Nous ne vous demandons pas de ne pas de ne plus aimer les êtres chers qui ont quitté le plan de la Terre, nous vous de ne pas avoir pour eux un attachement affectif de troisième dimension. Ayez pour eux des pensées d’Amour Inconditionnel.

       Il ne faut plus que vous voyez les êtres que vous avez aimés tels qu'ils étaients sur ce monde car ils ne le sont plus et ne le seront jamais plus. Il ne faut plus que vous pensiez en permanence à vos êtres chers tels qu’ils étaient car ils sont maintenant totalement différents. Ils n’ont plus le corps que vous avez connu, ils n’ont plus la personnalité qui était la leur lorsqu’ils étaient auprès de vous.  

Posté par Roradat à 21:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 janvier 2016

Message des dauphins

 

Je vois devant moi deux magnifiques dauphins ; ils sont plus grands que ceux qui vivent dans nos mers. Ils ont de grands yeux très intelligents. Ils me disent :

« Peuples de la Terre, nous aimerions vous dire à quel point vous êtes inconscient. Nous vous avons déjà dit que petit à petit vous videz les océans de toute vie. De plus, vous détruisez notre milieu, nos « maisons » en quelque sorte. Il devient de plus en plus difficile pour nous d’exister dans notre propre milieu.

Nous aussi avons la conscience de l’existence de la Source. Nous lui avons donc demandé de nous enlever de ce monde. Ce monde n’est plus le nôtre, les océans ne nous abritent plus, nous ne pouvons plus nous nourrir.

Vous verrez de plus en plus nos frères les grands cétacés ou même ceux que vous appelez les poissons mourir en énormes quantités, et au lieu de vous poser des questions, vous trouverez cela normal. Vous trouverez toujours des mauvaises excuses au lieu d’aller réellement au centre du problème ! C’est vous qui êtes le centre du problème !

Pauvres humains ! Vous imaginez que vous êtes des petits dieux parce que vous avez tous pouvoirs ! Vous avez détruit notre milieu de vie et vous détruisez en même temps votre propre milieu de vie !

Vous n’avez pas compris que l’océan est une source considérable de nourriture pour vous et que nous vous offrions cette nourriture avec Amour. Il n’y avait pas que nous, grands mammifères marins, ainsi que les poissons, qui pouvaient vous servir de nourriture ! Il y avait des algues extrêmement bonnes pour nourrir les humains, ainsi que des algues qui pouvaient les soigner de toutes leurs carences.

Nous qui avons la conscience, qui pouvons communiquer par télépathie avec certains humains, nous aurions pu vous donner des indications pour soigner une maladie désastreuse dont ne précisons pas le nom car vous le connaissez aussi bien que nous.

Vous n’avez pas pris conscience de tous les dégâts que vous commettez ! Pourquoi cela ? Pour un profit illusoire ! Lorsqu’il ne restera plus rien sur votre monde, vous nourrirez-vous avec votre argent ? Nous sommes malheureux, mais pas pour nous ! Nous sommes malheureux pour vous !

Pour l’instant, les humains, les habitants de la terre ferme, n’ont pas été réellement touchés, ils n’ont pas encore eu le retour de leurs erreurs. Lorsque notre milieu sera encore plus abîmé, ils comprendront !

Il y a longtemps, le grand Dauphin Blanc vous avait dit que les océans ont besoin de nous, ont besoin de la vie de toute la faune marine pour rester en équilibre. L’océan a besoin de l’énergie de vie de ce que nous sommes. Lorsqu’il n’y aura plus cette énergie de vie, les océans, les lacs et les rivières se mettront en colère, ils se révolteront. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que l’eau peut faire ! Vous êtes tellement ignorants !

Nous, mammifères marins qui vous parlons, sommes des dauphins, mais les baleines et beaucoup d’autres grands mammifères marins ont aussi une conscience et peuvent communiquer avec vous. Ils ressentent autant de souffrance que celle que nous exprimons.

Si nous sommes venus vous parler, c’est pour vous mettre une dernière fois en garde ! Vous ne comprenez pas vos erreurs, donc vous les comprendrez dans la souffrance !

Nous ne sommes pas là pour créer des peurs en vous, car vous êtes suffisamment grands pour vous en créer tous seuls ! Ouvrez les yeux ! Regardez les millions de poissons qui meurent tous les jours ! Regardez l’état de l’eau qui est si sacrée et si utile à la vie ! Vos fleuves et vos lacs deviennent impropres à la vie de nos frères les poissons, et eux-mêmes deviennent impropres à la consommation des humains.

Cela ne vous inquiète-t-il pas ? Cela ne vous cause-t-il aucun chagrin, aucun remord ? Pauvres humains ! Lorsque vous vous réveillerez, il sera trop tard ! Nous, les dauphins, dirons que d’une certaine manière cela fait aussi partie du Plan, mais le Plan aurait pu être différent, il aurait pu générer beaucoup moins de souffrance dans ce que nous sommes en tant qu’habitants des océans, des lacs et des rivières.

Nous quittons cette magnifique petite planète sans regrets, et nous dirons même avec une immense joie. La seule tristesse qui demeure en nous est de voir à quel point vous êtes encore dans l’ignorance, dans l’obscurantisme, dans la suffisance et dans l’égoïsme. Nous ne pouvons rien faire pour vous ! Plusieurs fois, nous avons essayé de vous mettre en garde, mais cela n’a servi strictement à rien !

Maintenant, nous vous disons simplement adieu !

On vous cache de plus en plus la réalité des départs considérables de poissons, d’habitants des mers, des lacs et des rivières vers leur nouvelle demeure. Ce n’est pas dit dans vos médias !

Nous vous demandons simplement de penser au peuple de la mer dans vos prières. Une grande partie de ce peuple va partir, mais une partie restera jusqu’au bout dans de grandes souffrances. Il n’y aura plus à manger, les océans deviendront de plus en plus stériles en raison de tout ce que vous y déversez.

Nous vous disons simplement adieu, mais quel dommage ! Nous vous aimons malgré ce que vous êtes, nous vous aimons parce que vous avez un côté tellement ignorant ! Vous êtes des enfants turbulents qui n’ont pas conscience des dégâts qu’ils font !

Nous ajoutons ceci : nous retrouverons beaucoup de cœurs purs, donc beaucoup d’entre vous lorsque vous serez dans le nouveau monde, ce monde totalement différent, régénéré, ce monde où l’Amour, la Lumière, la Paix et la Fraternité deviendront les maîtres.

Nous, les deux dauphins, nous vous saluons et vous disons que nous aimons toujours les hommes. Notre seul regret est de ne pas avoir pu communiquer avec eux, de ne pas avoir pu les aider. Ils nous ont utilisés, ils nous ont mangés, ils nous ont détruits gratuitement ! Nous ne leur en voulons absolument pas, car nous savons réellement ce qu’est l’Amour !

Vous direz : « comment un mammifère marin ou un poisson peuvent-ils connaître l’Amour ? » N’oubliez pas que, comme vous, nous sommes Enfants de la Source, et que nous venons d’un monde où la communication entre les êtres était totale ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Posté par Roradat à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2016

Un grand défi

Du 14/11/2015

"Nous ne parlerons pas beaucoup de ce qui, pour l'instant, vous attriste, parce ce que ce n'est pas très approprié à ce que nous souhaitons de vous et à ce que nous désirons vous offrir.

Il est cependant nécessaire de parler un tout petit peu de ce qui affecte actuellement les êtres humains. Nous ne parlerons pas que ce qui touche votre petite France, cette toute petite partie de votre planète que vous morcelez à plaisir. Nous dirons simplement ceci :

Vous avez la possibilité de faire cesser tout cela, non seulement par vos comportements personnels, mais aussi et surtout par le regard vous avez par rapport à la vie et par rapport à tout ce qui vous entoure.

Actuellement, les êtres humains sont devant un grand défi ;  seront-ils capables de le dépasser ?

Les êtres humains ont devant eux un grand virage ; seront-ils capables de le prendre ?

Notre tristesse n'est pas la même que la vôtre, mais nous disons tout de même avec tristesse : il faudra encore, encore et encore beaucoup d'autres choses très difficiles à vivre pour l'humanité avant qu'elle puisse réellement fonctionner dans la fraternité !

Bien sûr, des prises de consciences sont faites à tous les niveaux, mais les prises de conscience de tous ceux qui gèrent les pays seront-elles des feux de paille ou des prises de conscience qui pourront durer dans le temps et mener à une grande transformation de votre société humaine ?

Nous avons souvent dit que votre planète est une école. Cette école est en train d'évoluer, et vous évoluez avec elle, c'est-à-dire que beaucoup de choses que vous avez apprises lors de vos incarnations successives sur ce monde ne seront plus à apprendre car vous allez réellement vers autre chose. Vous allez vers une plus grande connaissance de vous-mêmes, une plus grande connaissance de tous les mondes qui vous entourent et de tout l'Univers.

Actuellement, sur votre planète, il y a de plus en plus d'êtres humains qui croient en ce que nous sommes, en nous vos frères galactiques. (C'est nous qui nous exprimons au travers de ce transmetteur).

Bien sûr, il y a encore des êtres humains qui ont peur de ce que nous représentons. Certains sont ignorants, et d'autres sont dans la crainte de perdre leur pouvoir et leur argent, sacré pour eux.

Il faut que les mentalités changent ! Il faut que les êtres humains aient réellement la volonté d'aller dans une autre direction, celle qu'ils ont commencé à emprunter après 2012.

2012 ! Cette date a fait couler beaucoup d'encre, elle a généré beaucoup de peur mais aussi beaucoup d'espoir. Il y a quelques temps, nous vous avions dit, que 2015 était le pendant de 2012, c'est-à-dire que 2012 a ouvert une porte et que 2015 vous mène dans une autre direction.

Nous aimerions que vous voyiez tout ce qui se passe actuellement (qui, malheureusement,continuera pendant un certain temps) du côté positif, aussi terribles que ce soit !

Quel est le côté positif de ce qui s'est passé dans le tout petit pays qu'est la France ? C'est que les êtres humains, dans leur grande majorité, ont pris conscience que personne et qu'aucun pays n'est à l'abri de ce que vous appelez le terrorisme et que, petit à petit,  (pas tout de suite bien évidemment) les êtres humains commenceront à réfléchir. Cela les fera évoluer dans le bon sens, celui de l'entraide, celui de la fraternité, celui du souhait profond de vivre dans la paix !

Un être humain venant sur Terre n'a pas envie de vivre dans la souffrance ! Il n'a pas envie de vivre dans la peur ! Il n'a pas envie d'être toujours dans l'inquiétude ! Pour qu'il puisse évoluer, il lui faut aussi un environnement propice à son évolution.

Dans l'école de la Terre, vous pourriez évoluer très facilement, sans avoir à passer par toutes les expériences difficiles, mais les êtres humains sont un peu paresseux, il faut parfois les secouer pour qu'ils avancent, pour qu'ils se questionnent et qu'ils comprennent.

De plus en plus, la vie leur fera prendre conscience de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils ne veulent plus.

Les habitants de la France, comme tous les habitants de ce monde, ne voudront plus de ce que vous appelez le terrorisme (qui va réellement devenir international).

Lorsque vous ne voulez vraiment pas de quelque chose ou d'une situation, vous vous rassemblez pour faire face à ce dont vous ne voulez plus, vous agissez en fonction des situations difficiles afin qu'elles ne perdurent pas dans le temps. Encore une fois, comme vous dites sur Terre," à toute chose malheur est bon" !

Nous ne voyons pas ce qui s'est passé avec le même regard que le vôtre, mais pour l'instant nous le voyons avec les yeux des terriens ; nous dirons seulement que pour mieux comprendre certaines atrocités, il faut essayer de vous dire que derrière elles il y aura le réveil spirituel de l'humanité, c'est-à-dire le réveil de la fraternité".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par Roradat à 07:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 décembre 2015

Message des baleines

 

NOVEMBRE 2015 - CANALISATION ET VOIX DE JÉSABELLE
www.effetbaleine.com - Musique de Damien Dubois


Que ces mots, d’une forte fréquence, soient une porte d’entrée en votre cœur afin qu’une humanité nouvelle voit le jour au travers de chacun de nous.
Depuis des années, par son travail, elle côtoie les baleines.
En leur présence, elle résonne avec elles, les ressens et reçois leur vibration d’amour, et puis un jour son canal s’est ouvert pour entendre leurs mots soufflés à son oreille.
Elles lui ont demandé de vous livrer ces précieux messages.
Elle a accepté la mission !

 

Posté par Roradat à 08:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :