Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
14 novembre 2015

Elles ont besoin de vous-.....

bougie d'amour

 

Aujourd'hui des âmes ont énormément besoin de vous.  

Beaucoup n'ont pas encore pris conscience qu'elles n'ont plus de vie sur cette planète. Elles refusent d'aller vers la lumière qui les appelle.

S.V.P prenez une bougie et demandez que la Lumière et l'Amour guident ces âmes en détresse, visualisez une route avec au bout une belle lumière.....

Envoyez de l'amour sur leur famille .

 

03bis

 

 Une grosse pensée  de Paix, d'Amour et  Lumière
pour tout ceux qui cette nuit ont croisé l'horreur.

Pour tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin ce soir et cette nuit
Pour tous ceux qui sont partis et leurs proches,
Pour tous les blessés dans leurs corps et tous ceux psychologiquement marqués

Pour tous ceux qui oeuvrent pour soigner et érconforter
Pour tous ceux qui oeuvrent pour la sécurité,

Et pour tous ceux qui ont envie de pleurer et qui pleurent....

Contrôlons  nos pensées,  envoyons des pensées de Paix et d'Amour mais surtout pas de haine. 
Ne rajoutons pas de la haine à la haine pour ne pas l'amplifier

 




Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est horrible. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Josiane. Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> leschatsdubocage sur blogspot
S
Oui, faisons le vœu que ces âmes puissent trouver un réconfort avec nos lumières qui scintillent partout sur terre, et pensons aussi très fort aux familles meurtries a jamais, bises Josiane.
4
J'ai mis des bougies en hommage et pour aider ces âmes à partir vers une lumière plus belle
N
Que l'Energie de Paix, Amour, Lumière les guident...
N
triste jour Josiane....<br /> <br /> <br /> <br /> que ces êtres innocents reposent en paix ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et aux 4 pattes ♥
Publicité