Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
21 novembre 2015

Embouteillages.

Placés dans des situations identiques, les gens ne réagissent pas tous de la même façon, combien de fois on peut le constater !

Il se produit un embouteillage dans une rue…

Quelles sont les réactions des automobilistes ?

L’un s’énerve, klaxonne et injurie ses voisins ; l’autre parcourt son journal ou écoute la radio ; l’autre bavarde avec son passager, ou bien l’embrasse si c’est sa bien-aimée. Mais enfin, en voici un qui se dit qu’il va profiter de ce moment d’arrêt pour rentrer en lui-même, se lier au Ciel, envoyer son amour et sa lumière à toutes ces personnes qui attendent comme lui, et même à tous les êtres sur la terre.

Ce cas est certainement beaucoup plus rare, mais c’est le genre d’ajustement qu’il faut apprendre à faire pour se rendre maître de toutes les situations.

Essayez : avec un bon raisonnement, là où les autres s’irritent, se rongent et empoisonnent la vie des gens autour d’eux, vous, au contraire, vous vous renforcerez, vous vous enrichirez et, grâce à vos expériences, vous pourrez ensuite aider votre entourage.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'a fallut quelques jours pour retrouver mon calme et un peu de sérénité face aux évènements...<br /> <br /> bise
D
Comme tu dois t'en douter, mon zépoux et moi avons deux comportements totalement différents.<br /> <br /> Et oui .....<br /> <br /> Perso je reste très calme car ça ne sert strictement à rien de s'énerver. Mais je n'ai jamais pensé à envoyer des ondes positives aux connards qui s'énervent ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dani et ses chats leschatsdubocage sur blogspot
N
bonjour JOsiane<br /> <br /> <br /> <br /> je risque pas je ne conduis pas de toute façon je déteste m'énerver...vrai que le comportement de certains automobilistes est déplorable...<br /> <br /> j'allais en tram au boulot tranquille je lisais<br /> <br /> <br /> <br /> bon dim Josiane et merci pour tes mots de réconforts<br /> <br /> bisous et aux 4 pattes ♥♥
N
Moi, j'écoute la musique et si ça dure un peu trop, et si c'est possible, j'attends la prochaine sortie et je prends les chemins de traverse.
E
Bons conseils que je ne suis pas toujours....
Publicité