Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
31 août 2014

Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre !

Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre !

Apprenez à ne voir que l’Etincelle Divine qui brille en son cœur, en son âme, dans ses yeux ! A partir du moment où vous n’arriverez à voir que le meilleur chez l’autre, vous lui donnerez la possibilité d’exprimer ce qu’il a de meilleur, car vous lui enverrez des pensées et une énergie merveilleuse qui pourront l’aider.

Même s’il est d’une fréquence vibratoire plus basse que la vôtre, l’énergie Amour le pénétrera et l’aidera considérablement.

Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre !

Apprenez à ne voir que l’Etincelle Divine qui brille en son cœur, en son âme, dans ses yeux ! A partir du moment où vous n’arriverez à voir que le meilleur chez l’autre, vous lui donnerez la possibilité d’exprimer ce qu’il a de meilleur, car vous lui enverrez des pensées et une énergie merveilleuse qui pourront l’aider. Même s’il est d’une fréquence vibratoire plus basse que la vôtre, l’énergie Amour le pénétrera et l’aidera considérablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile comme ce soir ou ma fille ne cesse de m'appeler car disputes avec son compagnon sur fond d'alcool!pas facile parce que lui est capable du pire!Cela fait 2 ans qu'il detruit ma fille et moi indirectement
R
On apprend toujours!Bonne soirée!
F
on peut parfs arriver à voir ce qui est beau chez l'autre et déçu en même tps car cela peut être une double face
N
Parfois j'y arrive, parfois je n'y arrive pas et j'essaie de ne pas m'en vouloir de ne pas y arriver. Long est le chemin...
4
C'est parfois difficile mais il faut s'y atteler bizzzz
Publicité