Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
27 août 2014

Quelques phrases.....

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité.
La vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

~~~~~~~~~~~~

Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé.
C'est en commettant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse.
Dale Turner

~~~~~~~~~~~~~~

Un échec est tout simplement la possibilité de recommencer plus intelligemment.
Henry Ford

~~~~~~~~~~~~~~

Les choses commenceront à aller mieux lorsque tu définiras
précisément ce que « mieux » signifie pour toi.
Les peines et les frustrations commenceront à s'atténuer
lorsque tu auras quelque chose de solide et de positif pour les remplacer.
Pour réussir à te libérer d'une situation indésirable,
décide exactement où tu veux aller.
Crée pour toi-même une intention puissante,
et nourris cette intention avec l'énergie de ton désir de changement.
Te plaindre de ce qui est ne suffit pas.
Cela te fait tourner en rond et ne te mènera pas très loin.
Dépêche-toi plutôt de créer une vision de ce que peut être le monde.
Donne-toi un but impérieux vers lequel te diriger.
L'enthousiasme est un ingrédient clé du succès.
Et tu auras toujours un enthousiasme plus productif en te focalisant
sur un futur positif.
Dépasse ton insatisfaction de ce qui est, et mets ton énergie à
imaginer le meilleur de ce qui peut être.
Sache clairement où tu veux aller, et tout naturellement
tu feras l'effort nécessaire pour y parvenir.

 

Ralph S. Marston Jr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, me reste à définir vraiment mon mieux... J'aurai du mal à trouver un logement mieux que celui où je vis actuellement. Mais mon objectif est de trouver un lieu où mes chats et moi pourront vivre en parfaite harmonie et avec la nature, et moins loin de ma famille... alors....<br /> <br /> bisous
F
c'est en commettant des erreurs que l'on apprend à vivre et à être moins bête
L
Bonjour Josy,<br /> <br /> Je mets trop d'enthousiasme à ce que je fais, et je pense que c'est néfaste à une action sage qui va dans le bon sens.<br /> <br /> Qu'en penses-tu?<br /> <br /> bisous
J
Bonjour Josiane , Elles sont très bien écrite ces phrases bien réel . je répond la pour ton autre site (souvenirs) car impossible décrire un message je les refait 3 fois mais rien a faire . <br /> <br /> elle est très jolie ta création chez nous il reste encore un peut d'été peut être pour le mois de septembre ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi toujours ensoleiller chez nous bisous Jacques .
4
A bien méditer merci du partage bizzzz
Publicité