Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
27 janvier 2014

Un ange

Hebergeur d'image

Un ange c'est quelqu'un qui nous remet de bonne humeur.

Pour les anges, la chose la plus agréable qui soit,
après la capacité de voler, c'est le rire.

Un ange est quelqu'un qu'on croit connaître depuis toujours
alors qu'on vient de le rencontrer.

Tout l'art d'être un ange réside dans le cœur.

Un ange est quelqu'un qui peut nous aider
à croire à nouveau aux miracles.

Pour devenir un ange, il nous faut découvrir
notre propre lumière intérieure et la laisser briller.

Les anges font ressortir en nous la bonté
qui nous appartient déjà.

On reconnaît un ange à sa gentillesse,
tout simplement.

On peut être un ange n'importe où;
il n'est pas nécessaire de se déplacer.

Si nous ressemblions un peu plus aux anges,
la terre ressemblerait un peu plus au Paradis.

(Karen Goldman)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime le silence mais quand c'est en permanence, je mets un fond musical!<br /> <br /> bon après midi
T
salut<br /> <br /> on en apprend tous les jours <br /> <br /> Il est évident que malgré ce qu'on pense ou qu'on fait la planète ne s'arrêtera pas de tourner<br /> <br /> bonne journée
4
Je n'ai pas eu ces derniers articles c'est en passant par hasard que je vois tout ce que j'ai raté !! CB n'est pas un ange!!!!! bizzzz
M
angélique bisou à toi et belle année du cheval de bois... ya des anges chevaux?!
C
Je crois avoir déjà rencontré quelques anges. Ils sont rares hélas. Mais il faut savoir les reconnaître. Grosses bises.
Publicité