Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
9 février 2014

J'ai appris


J'ai appris qu'il faut surtout contrôler son attitude, car sinon c'est elle qui nous contrôlera.

J'ai appris que la maturité a davantage à voir avec les expériences de vie et avec ce que l'on a retiré de celles-ci, plutôt qu'avec le nombre d'anniversaires et de naissances que l'on a pu célébrer.

J'ai appris que peu importe à quel point notre coeur est brisé, le monde continue de tourner malgré toute notre peine.

J'ai appris que bien que le mot " Amour " avait plusieurs sens, il perd toutefois sa valeur quand il est mal utilisé.

J'ai appris que l'on ne peut pas faire en sorte que quelqu'un nous aime. Tout ce qu'on peut faire, c'est d'essayer d'être quelqu'un que l'on puisse aimer. Le reste appartient aux autres.

J'ai appris que ça prend des années pour établir une relation de confiance et seulement quelques secondes pour la détruire.

J'ai appris que des gens peuvent nous aimer profondément, mais sans toutefois savoir comment nous le démontrer.

J'ai appris que les personnes qui sont honnêtes avec elles-mêmes, sans égard aux conséquences, vont plus loin que les autres dans la vie.

J'en ai appris des choses, et je continue d'apprendre puisque la vie c'est de l'apprentissage et de la connaissance, et c'est à travers les épreuves traversées qu'on peut enrichir cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J’ai appris Le 12 décembre 2004<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appris que la souffrance fait partie de la vie.<br /> <br /> J’ai appris que l'une partie, une autre la remplace.<br /> <br /> J'ai appris que dans mon corps je souffre.<br /> <br /> J'ai appris que dans ma tête je souffre moins.<br /> <br /> J"ai appris que l'on m'a brûlée au fer rouge.<br /> <br /> J'ai appris que la souffrance est en moi.<br /> <br /> J'ai appris que je dois lâcher pour m'en débarrasser.<br /> <br /> J'ai appris que le résultat n'est pas garanti.<br /> <br /> J'ai appris que je n'en suis pas sortie,<br /> <br /> De cette souffrance que l'on a mise en moi.<br /> <br /> J'ai appris que je dois supporter cette vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me rends compte que cela fera 10 ans que je l'ai écrit, j'ai beaucoup avancé depuis. Bon une souffrance en a remplacer une autre, c'est le temps du deuil!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
R
Je ne vais pas te faire une réponse à la Jean Gabin <br /> <br /> Je sais.. je sais...je n'aurais pas cette prétention :) <br /> <br /> Car on a beau savoir , nous rencontrons de tout sur notre route, la route de la vie <br /> <br /> J'ai apprécié de te lire <br /> <br /> @ bientôt
B
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai tout ça...<br /> <br /> La phrase de Jean Gabin, qui disait :<br /> <br /> -"maintenant, je sais qu'on ne sait jamais...." pourrait être la conclusion.<br /> <br /> Bonne journée
B
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai tout ça...<br /> <br /> La phrase de Jean Gabin, qui disait :<br /> <br /> -"maintenant, je sais qu'on ne sait jamais...." pourrait être la conclusion.<br /> <br /> Bonne journée
M
on apprend toujours - <br /> <br /> comme tu le dis, seule l'expérience nous emmène vers la sagesse<br /> <br /> on ne peut forcer personne à nous aimer<br /> <br /> seule, notre façon d'être peut accomplir ce miracle - oui, oui,<br /> <br /> tu apprends et nous aussi<br /> <br /> bises
Publicité