Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
30 septembre 2013

La prière des animaux. sagesse essénienne

Extrait de conférence où Olivier Manitara fait la lecture de la prière des animaux au Père du feu : Michaël.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
On ne peut qu’approuver bizzzz
M
tres emouvant cette priére!!l HOMME detruit tout..ne respecte rien,ni personne<br /> <br /> biz tous
C
L'homme doit avoir du respect pour les animaux et pour ses congénères également, ce qui n'est vraiment pas le cas...<br /> <br /> Bonne journée, Josiane.
M
il fut un temps où l'homme était certain que la femme n'avait pas d'âme et que c'était un sous-produit - c'est encore le cas dans certains pays - <br /> <br /> un jour viendra (mais quand ?) que l'on admettra que les animaux ont un esprit, qu'ils ont des sentiments, qu'ils souffrent, qu'ils aiment et savourent aussi le bonheur et l'amour et sont tellement capables de dévouement et ont plus d'amour pour leur progéniture que certains humains - l'homme n'est-il pas le plus grand prédateur sur notre si belle planète ?<br /> <br /> bises chère Josiane
N
Cela ne date pas d'aujourd'hui, ça date de bien longtemps, des milliers d'années, mais ça va atteindre son paroxysme, et après, je ne sais pas...
Publicité