Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
10 octobre 2013

La foi......

La foi est le flambeau qui éclaire le chemin quand les autres facultés
ne peuvent le voir.
C'est l'habitude de douter et de considérer le côté sombre, déprimant,
désespéré des choses qui tue l'effort et qui paralyse l'ambition.
Il y a en nous un courant qui voudrait toujours nous conduire vers
notre vrai bien, si nous ne l'empêchions pas ou ne le détournions pas
par nos doutes et nos craintes.
Celui qui a vaincu le doute et la crainte a vaincu l'insuccès.
(J. Allen)

 

zszebeke

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait !<br /> <br /> Biz
M
le doute est un véritable poison<br /> <br /> amitiés
R
La foi c'est ce qu'on ne peut voir.Doux week end!
C
La foi dans ce que l'on est, ce que l'on fait, est vraiment nécessaire pour avancer.<br /> <br /> C'est un texte très juste, une fois de plus, Josiane.<br /> <br /> Bonne soirée.
N
La foi, c'est ce qui fait avancer.
Publicité