Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
16 août 2013

Prière

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant
Je viens te demander la paix, la Sagesse et la Force.
Je veux regarder aujourd’hui le monde
Avec des yeux tout remplis d’Amour,
Être patient, compréhensif, doux et sage,
Voir au delà des apparences
Tes enfants comme Tu les vois Toi-Même
Et ainsi ne voir que le bien en chacun.
Ferme mes oreilles à toute calomnie,
Garde ma langue de toute malveillance,
Que seules les pensées qui bénissent
demeurent en mon esprit,
Que je sois si bienveillant et si joyeux
Que tous ceux qui m’approchent sentent ta présence.
Revêts moi de ta beauté Seigneur,
Et qu’au long de ce jour, je Te révèle.


St François d’Assise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle prière que l'on croie ou non à ce Seigneur-là !<br /> <br /> Bon début de semaine, Josiane.
A
Bizzz pour toi
4
Amen on ne peut dire mieux bizzz
F
une prière magnifique
N
Belle prière !!!
Publicité