Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
19 août 2013

Vois par toi-même

 

 

 

Vois par toi-même, mon ami,
Tu as tout ce que les plus grands des hommes ont eu,
Deux bras, deux mains, deux jambes, deux yeux,
Et un cerveau dont tu te serviras si tu es sage.
Ils ont tous commencé par cela,
Commence au sommet et dis-toi « Je peux »
Regardes les sages et les grands hommes,
Ils puisent leur nourriture à même une assiette commune,
Et ils se servent de fourchettes et de couteaux semblables,
Le monde les tient pour braves et brillants,
Mais tu as tout ce qu'ils avaient lorsqu'ils ont commencé.
Tu peux triompher et apprendre,
Tu peux être grand si seulement tu le veux.
Tu es bien équipé pour le combat que tu choisis,
Tu as des bras, des jambes et un cerveau à utiliser,
Et l'homme qui a réalisé de grandes choses,
A commencé sa vie avec la même chose que toi.
Tu es le handicap auquel tu dois faire face,
Tu es celui qui doit choisir sa place,
Tu dois dire où tu veux aller,
Combien tu étudieras pour connaître la vérité.
Dieu t'a équipé pour la vie, mais Il
Te laisse décider de ce que tu veux être.
Le courage doit venir de l'âme,
L'homme doit avoir la volonté de vaincre,
Alors vois par toi-même, mon ami,
Tu es né avec tout ce qu'avaient les grands,
Ils ont tous commencé avec ton équipement.
Maîtrise-toi et dis : « Je peux. »
 
Edgar Guest
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien la vérité mais il faut oser et aller de l'avant pour réussir à qq chose
M
pour pouvoir,il faut vouloir,mais des fois,cela ne suffit pas<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bizzz tous
4
C'est sur que c'est nous qui construisons notre vie comme nous la voulons mais comme dit Nadine certains sont plus avancés dans leurs vies antérieures!!! bizzzzzzzzz
N
Certains sont comme même mieux "équipés" que d'autres... Il y a des âmes plus anciennes que d'autres.
Publicité