Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
10 juin 2013

À méditer....

 

 

 

fleurs g

 

 

Servez-vous de vos yeux comme si vous alliez en perdre l'usage demain...

  

Écoutez la musique, des voix, le chant des oiseaux,

le souffle du vent, les puissants accords d'un orchestre  comme si vous alliez être frappé de surdité.

  

 

Touchez chaque objet comme si votre sens tactile

allait vous faire défaut..

  

Humez le parfum des fleurs,  délectez-vous de chaque bouchée  comme si vous n'alliez plus jamais pouvoir sentir ni goûter.

  

 

Mettez pleinement à profit chacun de vos sens;

savourez sous toutes leurs formes les plaisirs

et la beauté que le monde déploie sous vos yeux.

 

Helen Keller 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est vrai ! On ne se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir voir, sentir, entendre, marcher...
4
Suis bien conscience de ça vu que je suis en classe une petite malvoyante et que j'ai fait un stage dans son centre pour aveugle et malvoyant (yeux bandés) on ne s'imagine pas tout ce que cela entraîne comme problème avant d'y être confronté même temporairement!! bizzzzzzzzzzz
C
Carpe Diem, profitons de la vie.<br /> <br /> Amicalement, chère Josiane.
D
Bonjour Josiane!!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news??<br /> <br /> J'espère que l'inondation est maitrisée??<br /> <br /> Pour le texte: oui, j'essaie de faire "ainsi" chaque jour!!<br /> <br /> D'autant que je peux justement perdre la vue d'un seul coup comme ma grand-mère et ma tante est qusi aveugle!!<br /> <br /> BON COURAGE MON AMIE<br /> <br /> TENDRES BISOUS DE DILOU
Publicité