Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
28 mai 2013

Avance .....

 

fleur



Toi qui as des mains, tends-les.
Toi qui as un coeur, partage-le.
Toi qui es couché, relève toi.
Toi qui es seul, rejoins les autres.
Toi qui es fatigué, repose-toi.
Toi qui pleures, reprends courage.
Toi qui es écrasé, crie-le.
Toi qui es exclu, refuse-le.
Toi qui es balayé par le vent des hommes, accroche-toi.
Toi qui es perdu au milieu d'une guerre, donne ton amour.
Toi qui as besoin d'amitié, propose-la.
Toi qui fermes les yeux, ouvre-les.
Toi qui ne fais que subir, bats-toi.
Toi qui es replié sur toi, avance au large.
Toi qui es anéantie, reprends vie.
Toi qui n'en peux plus, acceptes un sourire.
Toi qui as de la force, mets-la à disposition.
Vous qui êtes accablés, redressez-vous.
Vous qui recherchez l'espérance, ne désespérez pas.
Vous qui êtes paralysés par la peur, avancez.
Vous qui n'êtes pas écoutés, hurlez.
Vous qui êtes enchaînés, déchaînez-vous.

Source: Fabienne ..lespasseurs
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou du moins essayer!!!
N
Garder toujours l'espoir...
A
Quel site ?? C'st une photo qui date!<br /> <br /> Non pas toujours évident!!!
D
OUI.... Cela paraît simple, mais pas évident à mettre en pratique "au quotidien"<br /> <br /> Je connais ce site et la fleur est de "lin rouge"!! (me semble-t-il??)
4
Avancer et crier parfois dur à faire!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité