Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
27 mai 2013

Chaque semaine....

                Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

 

Le premier jour, c’est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins.

Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l’or du monde ne pourrait le faire renaître.

Nous ne pouvons des actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.

 

L’autre jour qu’il convient de mettre à l’abri des soucis, c’est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.

Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages.

Miser sur rien, puisque demain n’a pas encore vu le jour.

 

Il nous reste donc qu’aujourd’hui.

Tous nous pouvons livrer bataille pendant une journée.

Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d’hier et de demain, ces deux terribles éternités s’ajoutent aux inquiétudes d’aujourd’hui.

Ce ne sont pas les expériences d’aujourd’hui qui nous désespèrent, c’est l’amertume du remord de la veille et la crainte de demain !

Anonyme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La journée a été longue, je passe simplement te faire un petit coucou, bonne soirèe !
N
Sages paroles, mais impossibles à mettre en pratique, il faut profiter des bons moments mais on ne peut pas occulter le passé et ne jamais penser à l'avenir, ça fait partie de notre vie dans la 3ème dimension. On ne peut pas vivre uniquement dans le présent, il faut juste essayer de ne pas ressasser sans arrêt le passé et ne pas toujours se projeter dans le futur.
4
a chaque jour suffit sa peine bizzzz
Publicité