Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
20 février 2013

Enseignement de l’Inde

 

 

 

bwldcuel

 

Les quatre princ ipes de la spiritualité 

 

Le premier principe: 

 

 

“Quiconque vous rencontrez est la bonne personne”


Ceci signifie que personne n’arrive dans notre vie par hasard.
 

Toute personne près de nous, toute personne avec  

qui nous entrons en contact, est là pour nous enseigner quelque chose ou pour nous aider à améliorer une situation présente. 

 

 

Le second principe :

“Peu importe ce qui est arrivé , c’est la seule chose qui pouvait arriver.”

 
Rien, absolument rien de ce que nous avons expérimenté n’aurait pu être autre chose, même le moindre détail . Il n’y a pas de ‘’ Si seulement j’avais agi différemment…ça aurait été différent’’.  

 

Non. Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu et a dû prendre place dans notre vie  

pour apprendre la leçon et avancer. Chacune des circonstances de 

 notre vie est absolument parfaite, même si cela défie notre compréhension et notre égo. 

 

Le troisième principe :

 Chaque moment est le bon moment.

Toute chose commence exactement au bon moment, ni trop tôt ni trop tard.
 

 Quand nous sommes prêts pour quelque chose de nouveau dans notre vie, c’est là, prêt à débuter. 

 

Le troisième principe :

Ce qui est terminé est terminé.

C’est simple. Lorsque quelque chose se termine dans notre vie, cela aide notre évolution. C’est pourquoi, enrichis par l’expérience, il vaut mieux lâcher prise et avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voui... Heu, mais il y a des rencontres du genre "au mauvais endroit, au mauvais moment". Disons que c'est le karma. Et puis il y a quand même aussi "au bon endroit, au bon moment" et ça on l'appelle la chance ! Et si on sait remercier, ça peut se renouveler.
C
C'est bien dit ! rien à ajouter.<br /> <br /> Bises amicales.
A
Bisous à toi !!!!!
T
Très bons principes ... pas toujours facile de les appliquer ... essayer ...<br /> <br /> Je t'embrasse
4
tout est dit !!! bizzzzzzzz
Publicité