Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
19 février 2013

Dur-dur!!!!!

052--2-

 

 

Entre ce que je pense,  

ce que je veux dire,  

ce que je crois dire,  

ce que je dis,  

ce que vous voulez entendre,  

ce que vous entendez,  

ce que vous croyez en comprendre,  

ce que vous voulez comprendre, et  

ce que vous comprenez,  

Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.  

Mais, s'il vous plaît, essayons quand même.

 

Tellement courant une incompréhension sur un "mal compris"....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas toujours facile, c'est vrai
M
coucou<br /> <br /> tout à fait exact,ce texte<br /> <br /> bisous tous
A
C'est celui que j"avais sur OB!!! :)
T
salut<br /> <br /> il est sympa ton calendrier<br /> <br /> bonne journée
Y
Bien ton nouveau blog. Je sens qu'on tripatouille toutes un peu. Moi j'ai essayé la nouvelle version d'Over-blog. A part le fait (important !!!!)c'est que je ne suis pas encore référencée sur Google etc. j'ai ma newsletter qui marche, la réponse à mes coms et aussi mes catégories. J'ai commencé hier , alors, faut pas trop en demander.<br /> <br /> Ca me fait moins peur pour la suite, je pense que je vais attendre qu'ils nous fassent le transfert, puisque d'après ce que j'ai lu, ça va se faire par eux, alors je vais patienter. Bonne soirére à toi et à + Yvette
Publicité