Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
8 février 2013

Clé de sagesse 663

 

Vous essayez d’aimer les autres mais vous vous aimez tellement mal, vous ne savez pas vous aimer !

Consciemment ou inconsciemment vous vous jugez trop souvent , vous êtes dans la culpabilité et dans les peurs.

Éssayez d’oublier tout cela, essayez de vous voir le plus parfait possible, car  c’est en portant sur vous un regard de perfection que vous arriverez à atteindre la perfection.

Ce regard d’Amour sur vous-même est important pour que vous puissiez faire émerger de vous-même l’immense Amour qui s’y trouve.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour s'aimer soi-même d'une façon évolutive, il faut se voir autrement, et aimer le Divin en soi, sinon ça peut tourner au narcissisme.
A
Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Bises
P
il est très jolie ce texte et bien réel . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques .
P
il est très jolie ce texte et bien réel . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques .
A
I faut s'aimer soi pour pouvoir aimer les autres!<br /> <br /> Bises à toi
Publicité