Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
27 janvier 2013

Chassez les nuages !

    "Une inquiétude, une tristesse est comme un nuage qui vous traverse et qui vous cache le soleil.

À ce moment-là, au lieu d’alimenter ce nuage par des idées noires et de vous plaindre : « Le soleil m’a abandonné », essayez plutôt de vous concentrer sur ce nuage pour le désagréger.
Si vous y parvenez, vous constaterez que le soleil (et le soleil est ici une image de la Divinité) est toujours là, présent, et que si vous ne le sentiez plus, c’était à cause des nuages que vous aviez laissés s’accumuler.

nuage


Une fois que vous aurez appris à chasser vos nuages, vous pourrez vous exercer à disperser les nuages collectifs qui pèsent sur l’humanité et qui la privent de lumière.
Mais oui.
Lorsque vous avez mis un grain de blé en terre et que vous avez constaté quel magnifique épi il a donné, vous pouvez alors semer des milliers de grains semblables, vous ne doutez pas de récolter un jour des épis que vous pourrez distribuer.
Il en est de même pour le travail intérieur, le travail spirituel. Quand vous avez remporté un succès pour vous-même, vous devenez certain que, grâce à votre travail, vous pouvez aider la collectivité, toute l’humanité."


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ok pour Roradat :-)<br /> <br /> Les maladies sont épuisantes autant physiquement que moralement pour ceux qui en sont victimes et leurs proches/protecteurs...<br /> <br /> Courage à vous deux<br /> <br /> et donc cajoleries aux Roradat<br /> <br /> Rose<br /> <br /> PS : chez moi c'est les SuTaKySa (Sukhà, Tara, Kymia & Salyà) LOL
L
Ca me fait tout bizarre de voir un extrait Aïvanhov ; j'ai lu tout ses livres lorsque j'avais 20 ans ; dommage que la Communauté Blanche soit considérée comme une secte car son enseignement est d'or...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est le chemin de croix pour retrouver les blogs qui déménagent sans arrêt <br /> <br /> <br /> <br /> Que signifie "Roradat" ? :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Comment va ta petite minette (désolé son nom m'échappe)<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
A
Tu sais quoi je suis un peu perdu ici! Normalement les coordonnées devraient rester, je vais essayer de re regarder!
C
Si chacun y met du sien, on arrivera à améliorer le monde, mais ce sera long.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> (je dois toujours remettre toutes mes coordonnées, tu ne peux rien y faire ?)
A
Je crois que cela dépend des fois et de l'état où l'on se trouve à ce moment là...
Publicité