Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
26 janvier 2013

Sacrifice de certaines espèces.

        En accord avec les âmes groupe de certaines espèces d’oiseaux qui se sacrifient afin d’éveiller les consciences humaines, une énergie d’une immense puissance provoque comme une décharge qui met fin – sans qu’ils ne souffrent – à la vie de certains oiseaux.

     Ces vies ne sont pas « perdues », puisque rien ne se perd dans la création divine.

         Malheureusement, ces signes, comme bien d’autres, n’éveillent pas suffisamment les consciences car les hommes ont peur de comprendre et préfèrent ne pas savoir ou ne pas croire…

          Ces morts de certaines espèces en masse ne sont pas provoquées par l’inconséquence humaine ou par des expériences humaines. Ce sont des espèces et non tous les oiseaux qui subissent ces départs ».

            Le départ en masse des oiseaux, des poissons... annonce la fin de ce cycle et les grandes transformation sà venir.

 

          C'est un signe en effet pour réveiller les  populations...

 

             Source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les hommes ont des oeillières, et parfois cela les arrange!!<br /> <br /> En lisant cet "article", je pense AUX OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR...Enfin, je parle de la "légende de cet oiseau qui s'empale, etc".
A
Très très dur! :(
4
Le réveil sera dur!! bizzzzzzzzzzzz
M
l'heure de choisir de contribuer à la construction d'un nouveau monde, selon d'autres modalités<br /> <br /> ... ou de continuer à foncer la tête droit dans le mur, et de se laisser imposer le chaos qui va en découler...<br /> <br /> au choix, c'est entre nos mains,<br /> <br /> entre nos coeurs...<br /> <br /> doux bisous et très bon dimanche à toi<br /> <br /> love love love
A
C'est surtout un signe incompris.....
Publicité