16 janvier 2012

Nos petits frères

Vos petits frères, car se sont vos petits frères, ont une âme comme vous. Votre rôle essentiel est de le nourrir de votre amour, car lorsqu’il quittera ce plan il rejoindra son âme groupe et lui apportera l’Amour qu’il a reçu de la terre. Il fera évoluer, au travers de cet Amour, l’âme groupe dont il est issu. Lorsque cette âme groupe sera suffisamment forte pour ne faire plus qu’une âme qui s’incarnera à son tour dans un corps humain, cet humain sera un être qui aura intégré l’Amour qui prendra naissance en ce monde.

Si vous avez apporté beaucoup d’Amour à un animal, la peur existera avec beaucoup moins de force et il commencera son chemin d’évolution dans le règne humain avec beaucoup plus de chance, de réussite dans le chemin évolutif qu’il entreprendra.

Si le Créateur vous a donné des animaux pour compagnons, c’est qu’ils vous sont absolument nécessaires à votre équilibre et à votre vie ! Un homme ne pourrait vivre sans animaux autour de lui car il serait déstabilisé.

Tout ce qui est donné à l’homme, au niveau des règnes végétal et animal, est une nécessité pour l’évolution de l’homme. Chacun fait évoluer l’autre, l’amour de l’animal est nécessaire à l’homme, comme l’amour de l’homme est nécessaire à l’animal. C’est un effet compensatoire.

Beaucoup d’êtres humains qui ont des problèmes affectifs profonds arrivent à les résoudre grâce aux animaux, qui peuvent aimer totalement, sans crainte. Les animaux sont nécessaires à la vie de l’homme.

Alors, non seulement protégez-les mais aimez-les ! Évitez de détruire une vie animale si cela n’est pas nécessaire ! Chaque fois que vous le pouvez, protégez la vie animale ! Nous parlons de TOUS les animaux, de ceux qui vous sont familiers, de que vous aimez aussi bien que de ceux qui ne vous plaisent guère, ceux qui vous font peur ! Ceux là aussi il faut les aimer, ils ont une utilité.

Il faut que vous sachiez que comme votre Mère la Terre et comme vous, , vos frères les animaux changeront de plan de conscience et d’énergie.

Sur le monde de demain, non seulement vous pourrez entrer en relations avec les plans de l’invisible mais vous pourrez aussi entrer en relations, par télépathie, avec vos animaux familiers. Il n’y aura plus de séparation, il n’y aura plus qu’un immense amour et une grande compréhension. Ils pourront encore davantage vous dire leur amour. Il n’y aura plus de souffrance, il n’y aura plus que Paix. La télépathie se fera dans tous les sens, aussi bien vers le haut que vers le bas.

En fait, il n’y a pas d’échelle de valeur, il y a simplement des plans de conscience différents. Vous aurez la capacité de rentrer en relation avec tout ce qui vit, aussi bien avec le règne minéral, le règne végétal, le règne animal. Tous ces règnes font partie de vous parce que vous êtes passés par tous ces règnes avant de vous incarner dans le règne humain ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Math

Posté par Roradat à 00:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 janvier 2012

Rôle des animaux...

 

Est-ce que vous pouvez nous parler de l'évolution des animaux, de leur rôle dans notre évolution et de notre rôle dans leur évolution? Merci.

« L’animal est précieux pour l'évolution de l'homme comme l'homme est précieux pour l'évolution de l'animal. Il doit y avoir un échange d’Amour dans les deux sens, car l'homme peut épancher son surplus d'amour sur son chien, sans pudeur, en ayant la certitude que tout cet amour qu'il donnera lui sera rendu.

L'animal a un rôle stabilisateur très important par rapport à l'homme Malheureusement, beaucoup d'hommes ne l'ont pas compris ! Cependant le rôle qu'a l'homme par rapport à l'animal est tout aussi important, car il doit lui apprendre l'amour. Il doit mettre en lui l’Amour, cette énergie, cette vibration qui l'aidera à faire évoluer l'âme groupe et qui servira à la prochaine incarnation de cette âme groupe dans l'homme.

Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que l'énergie passe d'un règne à l'autre pour atteindre enfin au divin.

Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question ».

J’aimerais savoir ce que deviennent nos frères les animaux qui sont sur terre, souvent pour nous donner de l’Amour, un amour inconditionnel, un amour gigantesque ? Quel est leur rôle par rapport à ces Êtres de Lumière, puisqu’ils apportent l’humilité ? Que deviennent-ils après, et quel est notre rôle par rapport à eux puisqu’ils nous donnent tant d’Amour ?

« Vos petits frères, car se sont vos petits frères, ont eux aussi une âme.

Votre rôle essentiel est celui-ci: lorsqu’un animal quitte ce monde, quelle que soit sa race, et qu’il a été nourri de votre Amour, il apporte l’Amour qu’il a reçu sur Terre à l’âme groupe dont il est issu pour la faire évoluer. Lorsque cette âme-groupe sera suffisamment forte pour ne faire plus qu’une âme, elle s’incarnera à son tour dans le corps physique d’un être humain qui sera un être qui aura intégré l’Amour.

Si vous lui avez apporté beaucoup d’Amour, la peur qui est en lui existera avec beaucoup moins de force, et il commencera son chemin d’évolution dans le règne humain avec beaucoup plus de chance de réussite dans le chemin évolutif qu’il entreprendra.

Si le Créateur vous a donné pour compagnons tous les animaux, c’est qu’ils vous sont absolument nécessaires à votre équilibre et à votre vie. Un homme ne pourrait vivre sans animaux autour de lui, il en subirait un déséquilibre, il ne pourrait plus vivre sans la nature qui est autour de lui.

Tout ce qui est donné à l’homme, au niveau des règnes végétal et animal, est une nécessité pour l’évolution de l’homme. Chacun fait évoluer l’autre, l’amour de l’animal est nécessaire à l’homme, comme l’amour de l’homme est nécessaire à l’animal. C’est un effet compensatoire.
Beaucoup d’êtres humains ayant des problèmes affectifs profonds arrivent à les résoudre grâce aux animaux qui savent aimer totalement, sans crainte. Les animaux sont donc nécessaires à la vie de l’homme.

Alors, non seulement protégez-les mais aimez-les ! Évitez de détruire une vie animale si cela n’est pas nécessaire. Chaque fois que vous le pouvez, protégez la vie animale. Nous parlons de TOUS les animaux, de ceux qui vous sont familiers et que vous aimez aussi bien que de ceux qui ne vous plaisent guère, que ceux qui vous font peur car vous devez aimer ceux-ci qui ont aussi une utilité.

Comme votre Mère la Terre changera de plan de conscience et d’énergie, comme vous changerez de plan de conscience et d’énergie, vos frères les animaux changeront aussi de plan de conscience et d’énergie.


Dans le monde de demain, non seulement vous pourrez entrer en relation avec les plans de l’invisible mais vous pourrez aussi entrer en relation, par télépathie, avec vos animaux familiers. Il n’y aura plus de séparation, il n’y aura plus qu’un immense amour et une grande compréhension. Les animaux pourront encore davantage vous dire leur amour mais aussi vous dire leur souffrance, si souffrance il y a, car à ce moment là il n’y aura plus de souffrance, il n’y aura plus que paix. La télépathie se fera dans tous les sens, aussi bien vers le haut que vers le bas.

Il n’y a pas d’échelle de valeurs, il y a simplement des plans de conscience différents. Vous aurez la capacité d’entrer en relation avec tout ce qui vit, avec le règne minéral, le règne végétal et le règne animal car tous ces règnes font partie de vous: vous êtes la résultante de tous ces règnes.

Voilà ce que nous voulions répondre à ta question. »

Vous nous avez dit que des espèces disparaîtront, comme les dauphins. Y a-t-il d’autres espèces qui quitteront la Terre ?


« Bien sûr ! Mais ce n’est pas grave car toute vie peut se reconstruire, mais dans le sens ascensionnel. Des espèces ont déjà disparu, comme certaines plantes et certains poissons, par la faute des humains, et il y en aura d’autres.

Ce n’est pas grave parce que des prélèvements génétiques nous donnent la possibilité de les recréer dans les « laboratoires » de cette magnifique sphère. Il y a même eu des « prélèvements » physiques. Certes les dauphins quitteront ce monde, de même qu’une grande quantité d’espèces, tout comme vous.

Peu importe la manière dont vous le quitterez, que vous soyez évacué ou ascensionné, si vous le quittez avec votre corps pour en retrouver un autre là où vous irez !

Les dauphins sont des êtres extraordinaires, de même que les otaries et bien d’autres mammifères marins et les poissons. Les dauphins ont choisi ce monde depuis des éons parce qu’ils avaient quelque chose à faire. Beaucoup partent déjà vers leur nouveau monde, et comme ils vous l’ont dit lors d’autres dialogues, ils ne se réincarneront pas sous la même forme. Ils ont ponctuellement choisi cet habit pour la mission qui était la leur. Dans le prochain lieu où ils se trouveront, ils en auront un autre, peut-être semblable à celui qui est le vôtre actuellement, mais beaucoup plus perfectionné.

Le message qu’ils vous donnent est toujours le même :

AIMEZ, AIMEZ LA MER, AIMEZ TOUS LES HABITANTS DE LA MER, AIMEZ LA TERRE, AIMEZ TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE.

La mer a énormément souffert par votre faute en raison des pollutions gigantesques. Tout l’écosystème est complètement faussé, perturbé. Il y aura une réaction à cette pollution, à cette perturbation, et vous la connaissez. »

...

"Le monde végétal va transmuter, certaines espèces disparaîtront et d’autres les remplaceront, car beaucoup plus adaptées à la nouvelle vibration, à la nouvelle énergie de cette planète. Nous avons la possibilité d’ensemencer la planète avec de nouvelles essences, mais tant que certaines vibrations ne se seront pas définitivement installées sur ce monde et surtout tant que d’autres n’auront pas disparu, cette semence ne sortira pas de terre, elle restera dans l’attente. Certaines espèces animales disparaîtront car elles ne seront plus adaptées aux nouvelles énergies de la planète Terre, tout comme tous les humains qui ne seront plus adaptés. Il y aura une nouvelle vie, une nouvelle végétation, de nouveaux animaux, et les hommes seront complètement différents."


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par Roradat à 09:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2012

Garder le cap !

http://messages2sagesse.eklablog.fr/


« Même si vous devez vivre des turbulences, qui, d’une certaine manière, seront malheureusement obligatoires, gardez toujours le cap, gardez toujours la confiance et n’oubliez pas, en tant que Travailleurs de Lumière, que nous sommes et que nous serons toujours près de vous.

Nous vous demandons encore une fois d’avoir confiance en ce que vous êtes, confiance dans vos possibilités qui vont se développer (vos possibilités spirituelles), confiance tout simplement en votre devenir.

A l’époque actuelle, évitez de trop vous laisser déstabiliser par ce que vous pouvez lire ou entendre dans vos médias, quels qu’ils soient. Je vous dis encore une fois que le plan de la Terre est établi, et que rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit !


Aucune personne, aucune force ne pourront empêcher ou freiner le plan pour l’immense transformation que vivra la Terre dans sa transition !

Alors évitez de penser aux êtres qui manipulent le monde, évitez même de les nommer, car cela ne sert strictement à rien ! Pensez le plus possible à tout ce qui vous sera offert de merveilleux, pensez le plus possible à ce vers quoi vous mènera votre destin !

Peu importe si les derniers mètres seront difficiles ! Seul compte l’aboutissement, l’aboutissement de ce que vous êtes, l’aboutissement et votre propulsion vers une nouvelle réalité !

Ne vous révoltez pas quoi qu’il arrive, même si votre corps de matière n’est pas exactement dans l’état où vous désirez qu’il soit ! Tout est juste, même ce que vous pensez injuste est souvent juste pour votre élévation, pour votre transformation !»


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par Roradat à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]