Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
11 janvier 2012

Garder le cap !

http://messages2sagesse.eklablog.fr/


« Même si vous devez vivre des turbulences, qui, d’une certaine manière, seront malheureusement obligatoires, gardez toujours le cap, gardez toujours la confiance et n’oubliez pas, en tant que Travailleurs de Lumière, que nous sommes et que nous serons toujours près de vous.

Nous vous demandons encore une fois d’avoir confiance en ce que vous êtes, confiance dans vos possibilités qui vont se développer (vos possibilités spirituelles), confiance tout simplement en votre devenir.

A l’époque actuelle, évitez de trop vous laisser déstabiliser par ce que vous pouvez lire ou entendre dans vos médias, quels qu’ils soient. Je vous dis encore une fois que le plan de la Terre est établi, et que rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit !


Aucune personne, aucune force ne pourront empêcher ou freiner le plan pour l’immense transformation que vivra la Terre dans sa transition !

Alors évitez de penser aux êtres qui manipulent le monde, évitez même de les nommer, car cela ne sert strictement à rien ! Pensez le plus possible à tout ce qui vous sera offert de merveilleux, pensez le plus possible à ce vers quoi vous mènera votre destin !

Peu importe si les derniers mètres seront difficiles ! Seul compte l’aboutissement, l’aboutissement de ce que vous êtes, l’aboutissement et votre propulsion vers une nouvelle réalité !

Ne vous révoltez pas quoi qu’il arrive, même si votre corps de matière n’est pas exactement dans l’état où vous désirez qu’il soit ! Tout est juste, même ce que vous pensez injuste est souvent juste pour votre élévation, pour votre transformation !»


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité