Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
26 mai 2016

Magnifique fleur en vous

pris sur blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux bien être le jardinier, et la fleur est ma douce moitié, que je cultive et que je préserve, afin de voir avec plaisir, son beau sourire.<br /> <br /> Son bonheur m'interpelle chaque jour, et je veille à ce qu'il continue son chemin, à perpétuité.<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> Tu as dû sourire lorsque tu as lu mon commentaire. Franchement, je n'ai pas pensé une seconde que c'était à toi.<br /> <br /> Je devais malgré tout, laisser un com. J'étais entré par infraction, <br /> <br /> Magnifique tous ces textes, <br /> <br /> Bon après-midi mon amie, et douce soirée.<br /> <br /> Amicalement.
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous laisse un petit com, par politesse, car je suis sur un blog que je ne connais pas. Ou du moins, j'en ai aucun souvenir. On parle de fleur,de Roradat, etc...<br /> <br /> Désolé, je ne connais pas de fleurs de ce nom.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
C
Chacun possède cette fleur en lui mais malheureusement souvent elle est très fanée !<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
S
C'est un beau texte, la fleur, c'est positive, il faut faire ressortir le positif en nous, parfois ce n'est pas facile, on a des moments de colère, de jalousie..mais le reconnaitre c'est déjà bien. Bises!
N
Faut que j'avoue que la jolie fleur j'ai du mal à la voir, c'est selon le moment.
Publicité