Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
29 octobre 2014

À méditer

7i2ltcuz

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. 

                                                    De s'en défaire, de s'en libérer.

        Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées.  

 

 Parfois, on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende

      quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour.  

Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité

mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. 

 

           Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes." 

~~ Paulo Coelho ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors la je suis d'accord a 100%!Un changement s'est fait en moi depuis mon accident du 16 juillet ou j'ai vécu la mort imminente.Parfois ce n'est pas facile mais ce qui précède n'a plus sa place dans ma vie.<br /> <br /> bisous du Finistère
R
Il faut du courage dans la vie et beaucoup.Bonne soirée!
4
Et pourtant notre passé nous embarrasse bien trop souvent bizzz
M
nos vies ne sont que des suites de chapitres<br /> <br /> et parfois faites de plusieurs volumes<br /> <br /> s'appesantir sur le passé comportent des écueils<br /> <br /> nous ne pouvons en tirer parfois que des leçons<br /> <br /> qui nous aident à avancer<br /> <br /> douce nuit et belle journée Josiane
F
il faut accepter le changement qui se fait en nous et on doit le faire ce changement rien que pour notre bien-être
Publicité