Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
19 juin 2013

Rien d'impossible.......

 

 

 

Rien ne vous est impossible.

Vous pouvez faire dès à présent tout ce que vous avez envie ou besoin de faire.

 

La façon de le démontrer, c'est de passer à l'action.

Ne faites pas que simplement penser ou parler de ce que vous avez envie de faire. Réfléchissez-y d'abord
sérieusement, puis passer à l'action.

 

Vous ne le constatez peut-être pas maintenant, mais vous possédez déjà la capacité de faire tout ce
que vous désirez faire.

Vous êtes plus que ce que vous croyez.

 


(J. & C. Addington)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des propos très justes,<br /> <br /> bonne continuation !
L
Des propos très justes,<br /> <br /> bonne continuation !
N
Comme on dit "A coeur vaillant, rien d'impossible" !
C
Oui beaucoup se plaignent de ne pas atteindre leur but, mais ont-ils fait le moindre petit pas pour y parvenir ?<br /> <br /> Bon après-midi à toi.
F
comme tu le dis avant de faire, de s'engager il faut réfléchir et avec de la volonté on peut y arriver
Publicité