Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
15 mai 2013

Clé de sagesse

  Clef  46   

Il est maintenant important est de calmer le plus possible votre mental et votre ego, d’éviter qu’ils vous perturbent trop.

Plus vous évoluerez, plus votre mental vous racontera d’histoires car il ne voudra pas perdre la domination de votre vie.

Soyez donc très vigilants, il essayera de vous freiner en occasionnant des doutes, en vous traumatisant de telle ou telle manière, en suscitant des peurs.

C’est à vous à le déjouer en permanence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dur à dompter!!!!!!!<br /> <br /> Biz
M
Énorme freint,l inconscient<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz tous
N
Oui le mental nous freine énormément.
Publicité