Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
1 mai 2013

C'est le maître

 

 

 

L'homme est le maître de sa pensée, le créateur de son caractère et 
celui qui produit et façonne sa condition, son environnement et son
destin. Comme un être de force, d'intelligence et d'amour, et maître
de ses propres pensées, il possède la clé de toute situation et porte
en lui le pouvoir de se transformer et de se régénérer pour se faire
lui-même comme il désire.
 
(J. Allen)
Publicité
Publicité
Commentaires
4
mais on n'utilise pas toujours cette force de la pensée !!!bizzzzzzzzzzzz
N
L'homme est le maître de ses pensées et de ses actes, pas toujours de la meilleure façon.
A
En haut du blog il y a écrit "Mon-blog" clic dessus !!!!!
F
Je reviens de ton autre blog. C'est toujours pareil. C'est tout blanc sous la photo d'accueil.
Publicité