Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
12 mai 2013

Pourtant simple........

 

 

1. La Terre est ta Mère. Prends soin d'Elle.

2. Honore toutes tes relations.

3. Ouvre ton cœur et ton âme au Grand Créateur.

4. Toute vie est sacrée. Traite tous les êtres avec respect.

5. Prends de la Terre ce qui est nécessaire mais rien de plus.

6. Fais ce qui a besoin d'être fait pour le bien de tous.

7. Remercie constamment le Grand Esprit pour chaque nouveau jour.

8. Dis la vérité, mais seulement en bien des autres.

9. Suis le rythme de la Nature. Lève-toi et couche-toi avec le soleil.

10. Réjouis toi du voyage de la vie, mais ne laisse pas de traces.

Et ne prends aucune décision avant d'avoir considéré ses conséquences sur la septième génération.

 

"Mitakuye Oyasin".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A méditer...
A
Par contre je voudrais bien comprendre pourquoi des trucs programmés pour Mai sont déjà là!!!!!! Pfff j'ai déjà assez de mal à tout ramener de l'ancien blog :(<br /> <br /> Bizz pour toi
4
Suis un peu en avance !! mais j'adhère complètement à ces phrases à méditer chaque jour bizzz
Publicité