Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
23 mars 2013

N'attendez pas.

                   Changez vos pensées et, vos conditions de vie se transformeront.

Le monde où vous évoluez est formé d'idées matérialisées, de paroles
qui se sont concrétisées. Tôt ou tard, vous récolterez le fruit de
vos paroles et de vos pensées.
(F. Scovel Shinn)

 

                      Tout ce que vous désirez se trouve tout juste à l'extérieur de votre 

zone de confort.
(R. Allen)
 

 

 

 

                                                       N'attendez pas ! 

  Le moment parfait n'existe pas.

                             Débutez là où vousêtes et travaillez avec les outils 
que vous avez à votre
disposition.
                         De meilleurs outils seront trouvés en cours de route !

Napoleon Hill
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de bonnes et justes pensées !<br /> <br /> Bon dimanche et amitiés.
E
De toute façon, on dit que les bons ouvriers ont toujours de mauvais outils, non ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bonne soirée...
Publicité