Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
26 février 2013

Sagesse

 

 

588f4d13

 

 

 

 Lorsque vous êtes inspiré par un grand but, un projet extraordinaire, toutes vos pensées brisent leurs liens:

 votre esprit transcende ses limites,

votre conscience s'étend dans toutes les directions, et vous vous trouvez dans un nouveau monde merveilleux et grandiose.

 

 Les forces, les facultés, et les talents

qui dormaient en vous s'éveillent,

et vous découvrez que vous êtes un être infiniment supérieur à celui que vous avez rêvé d'être un jour.

 

Philosophe indien Patanjali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelquefois il y en a tant qu'ils se bousculent :-)
N
Si on n'a plus de projets, un certain idéal, on s'étiole...
M
nécessaire pour avancer,les idées,et projets,même petits<br /> <br /> bisous tous
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ce blog bien intéressant.. j'y puise de belles idées..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises
C
Oui, on est capable du meilleur si on a un bon projet bien porteur !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Publicité