Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
6 février 2013

Remercie.......

 

2l24eq10

 

"Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même".

 

 

Tecumseh - Chef Shawnee 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite visite. Amicalement. Martine de Freudenreich.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour la suite.<br /> <br /> J'aime bien dire "Bisoudoux"<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous et à ceux qui vous lisent
M
Petite visite. Amicalement. Martine de Freudenreich.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour la suite.<br /> <br /> J'aime bien dire "Bisoudoux"<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous et à ceux qui vous lisent
O
J'ai oublié de te dire que je connais ce beau texte!!<br /> <br /> hou hou de Dilou et prends soin de toi!!!!!
O
kikou josiane;; <br /> <br /> je suis deja venue , et j'avais laissé un com!!<br /> <br /> Oui, tous les matins, en descendant les escaliers, je dis merci d'être en vie, d'écouter le chant des oiseaux; et de voir l'accueil de mon chien, etc!! et je te dis MERCI A TOI JOSIANE.. Pour ce partage de VIE au quotidien!!<br /> <br /> En fait, c'est un tout!!<br /> <br /> Il faut savoir apprécier ce que LA VIE nous apporte, et ne privilégier que les bons moments, sans pour autant "ignorer" les mauvais"<br /> <br /> J'essaie de faire la aprt des choses (comme on dit)<br /> <br /> VOILA...<br /> <br /> BISOUSSS ET BON VENDREDI A.M HIVERNAL.. MAIS DE SAISON..<br /> <br /> ODILE
G
Merci Roradat, je vous comprends. Maintenant vous avez la possibilité de corriger, c'est très gentil. Gilbert DUMAS.
Publicité