Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
2 février 2013

Les limites, amour ou peur

 

            Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes,
mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce
que vous voulez être.
Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites

tout votre possible pour y parvenir.
(R. Bach)

9d3886e5

 



 

En réalité, les sentiments d'un être humain se réduisent à l'amour et à la peur.
On s'imagine généralement que les sentiments sont innombrables.                      

Quelle illusion !

 Si l'on analyse leur soi-disant diversité, on s'aperçoit qu'ils expriment toujours ou l'amour ou la peur.
La colère n'est que de la peur déguisée. La haine, la jalousie, la critique, l'égoïsme ne sont de même que des formes différentes de la peur.
Par contre, la joie, l'intérêt, les satisfactions que donnent la
réussite, le succès, l'art sont des formes allotropiques de l'amour.
Ce qui fait que ces deux sentiments s'opposent essentiellement,
c'est que l'amour est toujours créateur tandis que la peur est toujours destructive.

Un sentiment empreint d'amour guérit le corps, allonge la vie, fait naître l'inspiration, donne de l'extension aux affaires, ouvre des issues dans mille directions et triomphe de tous les obstacles.
La peur détruit le corps, tue l'inspiration, paralyse les affaires et fait souffler partout un vent de mort.
C'est à vous de décider lequel de ces deux sentiments influencera votre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Positif toujours, !
A
Toujours :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
C
Bien vu, ce sont les pensées positives qui sont bénéfiques.<br /> <br /> Bon week-end.
4
Amour amour toujours!! bizzz
Publicité