Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
18 janvier 2013

L'obscurité

 

0ac00rxx

 

L'obscurité en elle-même ne peut être supprimée, mais elle disparaît
automatiquement lorsque nous allumons la lumière.
Lorsque nous sommes en contact avec notre vrai moi, nous nous sentons
spontanément heureux.
Pourquoi ? Parce que nous le sommes déjà au plus

profond de nous.
Notre véritable nature est déjà pleine d'amour, de joie,

de confiance et de paix. Pour connaître la félicité, nous devons
entreprendre un voyage intérieur, pour retrouver et nous remémorer
ce que nous sommes réellement. En opérant ce retour sur nous-mêmes,
nous découvrons que toutes ces qualités, auxquelles nous aspirons tant,
sont déjà là en nous.


(J. Gray)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli texte <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée mon amie<br /> <br /> bises
A
Quelquefois oui!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
4
oui et la recherche est longue!!! bizzz
P
Jolie texte . Chez nous il fait frais mais pas de neige bise Jacques .
A
Là je les traîne pas mal en ce moment :(
Publicité