Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
14 décembre 2012

Juste y réfléchir....

 

 

pourcb


 

 Tout ceux dont le présent n'existe qu'en fonction d'un futur rêvé et

idéalisé, cultivent cette illusion permanente d'un « après » plus
satisfaisant, et risquent ainsi d'oublier de vivre le temps qui passe.

Ils restent sourds aux propositions, peut-être plus simples mais non
sans intérêt, que chaque journée et chaque instant peuvent apporter.

(C. Bensaid)



On peut marcher dans la nuit la plus noire et avoir la conviction

radieuse que toutes les choses oeuvrent pour le bien.

M. Luther King Jr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je lui envoie de suite!!!!!!
R
ai eu du mal a te retrouver car n'arrive pas a répondre a ta réponse sur l'autre! Le lein pour le chien est :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.wantedeal.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça pourras aider enfin.......Et je vais essayer de mettre aussi sur FB bisoussssssss
4
ici et maintenant
P
Il est très jolie se texte et création . Je te souhaite une bonne journée chez nous il pleut mai il ne fait très froid bise Jacques .
P
Il est très jolie se texte et création . Je te souhaite une bonne journée chez nous il pleut mai il ne fait très froid bise Jacques .
Publicité