Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
18 février 2012

Clé de sagesse à méditer

 

 

Ne maudissez jamais ceux qui vous font souffrir, ayez toujours beaucoup d’Amour dans votre cœur pour ceux qui sont encore dans l’obscurité, pour ceux qui sont manipulés par des forces dont ils n’ont pas conscience !

Envoyez beaucoup d’Amour à tous les gouvernements car beaucoup de leurs chefs sont au courant de l’immense transition qui a commencé et de tout ce qui en découlera.

Nous vous demandons donc de prier de plus en plus, de prier pour votre monde, de prier pour tous ses dirigeants, de prier afin que la conscience de l’humain fusionne avec la conscience spirituelle et la conscience du Divin, en vous bien sûr et aussi chez un maximum de vos frères humains.

Priez aussi pour que ces moments difficiles soient de très courte durée, priez en demandant à la Source son intervention Divine !

 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité