Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
8 août 2013

Dans tout l’Univers....

Hebergeur d'image

 

Il n’y a pas une autre personne qui soit exactement semblable à moi.

Je suis moi et tout ce que je suis est unique.

Je suis responsable de moi-même.

J’ai tout ce qu’il me faut, ici et maintenant, pour vivre pleinement.

Je peux choisir de manifester le meilleur de moi-même.

Je peux choisir d’aimer, d’être compétent(e), de trouver un sens à ma vie, et un ordre à l’Univers.

Je peux choisir de me développer, de croître et de vivre en harmonie avec moi-même, les autres et Dieu.

Je suis digne d’être accepté(e) et aimé(e) exactement comme je suis ici et maintenant.

Je m’aime et je m’accepte.

Je décide de vivre pleinement dés aujourd’hui.

 

De Rosette Poletti et Barbara Dobbs.

Publicité
Publicité
5 août 2013

APPRENDRE A S'AIMER POUR APPRENDRE A AIMER



Nous ne pouvons pas donner une méthode précise pour apprendre l'Amour. La seule chose que nous pouvons dire c'est que bien souvent vous n'avez pas conscience de ce qu'est l'Amour. Vous les humains parlez énormément d'Amour mais vous n'avez pas forcément conscience de ce que cela représente. 

L'essentiel est de s'aimer, de se respecter, et l'Amour pour soi-même commence par l'acceptation de son enveloppe, c'est à dire de son corps de matière. Il est ce qu'il est, mais il est précieux. Il vous permet d'expérimenter la vie. Vous devez l'aimer, le respecter, le caresser, et lui dire qu'il est beau et qu'il sert énormément dans votre expérience de vie. 

Ce n'est pas faire du narcissisme, c'est simplement prendre conscience de l'utilité considérable de ce véhicule qui vous permet d'expérimenter la vie sur ce monde. 

Vous êtes gros, maigres, petits, grands. Cela n'a aucune importance ! C'est tout simplement un vêtement que vous devez honorer et aimer ! C'est un vêtement qui peut aussi rayonner la Présence, le Je Suis. 

Si vous avez quelques difficultés à aimer ce que le miroir vous restitue, attachez-vous à aimer votre « Je Suis », à votre divinité, de vous apprendre à aimer l'image que vous voyez de vous-mêmes. 

Par exemple, le matin, lorsque vous faites votre toilette et que vous vous regardez dans votre miroir, vous dîtes tout simplement : « toi mon corps, je t'aime, je te remercie de m'accompagner tout au long de cette journée. Je te remercie de me permettre d'expérimenter tout au long de cette journée. Je te remercie de me permettre de parler, de voir, d'entendre, d'exprimer la joie au-travers de mon rire. Je te remercie de m'apprendre, au-travers de mes mains, à faire et à accomplir de belles choses, que ce soit de la musique, de la peinture, des œuvres d'art, ou tout simplement pour la caresse que je peux donner mon enfant, la marque d'affection que je peux prodiguer à ceux qui m'entourent. » 

Apprenez à considérer votre corps avec un autre regard ! Plus vous accepterez ce que vous êtes, plus vous aimerez l'image que vous renvoie votre miroir, plus vous ferez naître et grandir l'amour en vous, plus vous rayonnerez sa présence et plus vous saurez aimer. 

Aimer veut dire accepter l'autre tel qu'il est, apprendre à ne voir chez l'autre que ce qui est de plus beau, apprendre à s'attarder sur son beau sourire, apprendre à n'entendre que toutes les paroles délicieuses qu'il formule pour vous ou pour d'autres, apprendre également à le respecter dans sa différence, à le rassurer, à le consoler, à éveiller en en lui l'Amour. 

L'Amour est un apprentissage de chaque seconde. Il « ne vous tombe pas d'un seul coup du ciel, » comme le disent les humains. Il s'apprend, il se cultive, et quand vous arrivez à cultiver cet immense Amour, il se donne. 

Vous pourrez faire l'expérience de l'Amour tout d'abord avec ceux qui vous entourent. Prenez une personne que vous chérissez et essayez de voir toutes les qualités de son âme. Essayez de ressentir tout ce qu'il y a de plus beau en elle et remerciez-la pour les cadeaux merveilleux qu'elle vous donne. Apprenez à l'aimer au-delà de l'humain, apprenez à l'aimer en lui pardonnant ses faiblesses, ses incompréhensions. Apprenez à l'aimer en acceptant ses différences. 

L'Amour est la plus belle chose qui a pu être donnée aux hommes ! Mais avant de pouvoir aimer les autres, apprenez à vous aimer ! Considérez que vous êtes tous des êtres de Lumière, parce que cela est une réalité. Au-delà de l'aspect physique qui est le vôtre, au-delà de l'apparence existe cet Etre de Lumière. 

L'Etre de Lumière ne jugera jamais, ni lui-même ni les autres ! L'Etre de Lumière aimera sans conditions ! Apprenez à faire comme lui : aimez sans conditions et vous-mêmes et les autres ! 

Nous parlons bien entendu de votre propre apparence. Certains pourraient se dire : je m'aimerais davantage si mon nez était plus droit, si j'avais quelques kilos en moins, si j'étais plus grand, si j'étais plus petit…. Ce n'est pas ainsi qu'il faut concevoir l'Amour ! Il faut le concevoir dans sa totalité, sans aucune limite, aucune restriction. 

Lorsque vous aurez compris la puissance de l'Amour, vous ne vous poserez plus jamais de questions et VOUS RAYONNEREZ. Dans ce rayonnement, même les rides du temps ne seront pas marquées. Vous aurez l'impression d'être toujours jeunes, d'avoir une énergie extraordinaire. Cette jeunesse ne sera pas qu'une impression ! Si vous continuez à vous aimer cela deviendra une réalité. Cette énergie ne sera pas une impression ! 

Soyez certains que l'Energie d'Amour transforme les êtres. Même ceux qui ne se croient pas très beaux le deviendront magnifiquement par leur rayonnement. Comprenez bien cela car c'est important ! Dans l'Amour, il n'y a pas d'êtres qui sont beaux, d'autres moins beaux, il n'y a que la beauté de l'Amour, la beauté du cœur et le rayonnement ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
2 août 2013

Le grand réveil des consciences

 

      "Cela fait maintenant de nombreuses années terrestres que nous sommes près de vous pour vous montrer le chemin. Bien sûr, ce chemin n'est pas un chemin de tout repos, mais l'évolution n'est pas de tout repos ! Il vous faut sans arrêt recommencer ce que vous avez fait la veille, jusqu'à ce que vous puissiez comprendre où vous allez et qui vous êtes.

   Cependant vous vous réveillerez de plus en plus. Beaucoup d'âmes commencent à se réveiller et se connectent avec leur partie humaine, leur personnalité, parce que c'est le grand moment du réveil de l'humanité.

       Nous vous avons parlé maintes fois de ce grand réveil ! Vous l'avez attendu, vous l'avez espéré, vous l'avez même désespéré dans le sens que pour certains ce grand réveil ne se présentait pas. Nous allons donc parler de ce grand réveil des consciences.

    Que pouvez-vous savoir de lui ? Vous ne savez même pas si vous êtes réellement éveillés ! Bien sûr, d'une certaine manière vous êtes éveillés, mais vous avez encore beaucoup de chemin à faire afin d'être réellement ce que vous devez être.

       Les éveils de conscience se font de multiples façons. Ils peuvent se faire chez des êtres qui ne sont pas du tout dans la spiritualité et qui n'en ont même jamais entendu parler, mais qui se sont connectés avec leur âme et leur partie divine sans s'en rendre compte.

      Qu'est-ce qui est important dans votre vie ? Votre comportement, le respect que vous pouvez avoir pour vous-mêmes et tous ceux qui vous entourent et votre compréhension. Il est important d'essayer de vous comprendre et de comprendre !

     Même si les personnes que vous fréquentez journalièrement lors de vos occupations, dans votre famille, sur votre lieu de travail ou ailleurs n'ont jamais entendu parler de nous, vos frères de Lumière, des frères galactiques, elles peuvent avoir fait un très beau chemin. Vous ne savez pas qui est qui, vous ne savez même pas encore qui vous êtes !

    L'important est ce que vous pouvez ressentir par rapport à ceux qui vous accompagnent dans votre vie. Chacun vit son éveil spirituel sans en être conscient, à sa façon ! Il n'y a pas une façon de s'éveiller spirituellement, de s'éveiller au niveau de la conscience, il y en a une multitude, mais chacun utilise celle qui lui est la plus facile ! Souvent ces éveils de conscience se font à leur insu et à votre insu. Lorsque ce réveil de conscience a lieu, vous avez l'impression que tout est beaucoup plus simple, que vous comprenez mieux les choses, que vous êtes plus tolérants.

     Bien sûr, lorsque vous avez un certain éveil de conscience, vous aimeriez pouvoir aider les autres, pouvoir faire en sorte qu'ils ne tombent pas dans des pièges. C'est tout à fait humain et correspond à l'amour humain que vous portez à ceux qui vous entourent.

     Cependant, malgré que cela parte d'un très bon sentiment, chacun doit vivre ses propres expériences, et d'aucune façon vous n'avez à intervenir ! Comme nous vous l'avons dit maintes fois, vous n'avez pas à vouloir, vous avez simplement à être !

     Vous vous rendrez de plus en plus compte que ceux qui vous entourent et qui vous donnent l'impression qu'ils ne sont pas « branchés » (nous employons votre expression) le sont beaucoup plus que vous le supposez, mais pas avec votre façon d'être et de ressentir. Si ces personnes-là ont énormément d'Amour dans leur cœur, le moyen d'arriver au bout du chemin n'a aucune importance.

    C'est pour cette raison que vous devez être à l'écoute de ceux qui vous entourent afin de mieux vous rendre compte si vous rentrez en résonnance avec eux. Si vous êtes à l'écoute, vous serez parfois très surpris de vous rendre compte que dans votre propre famille, et même s'ils n'empruntent pas le même chemin que le vôtre, celui que nous vous enseignons, parfois il y a des êtres qui ont immensément d'Amour et qui le prouvent en permanence.

Apprenez à découvrir ceux qui vous entourent !

Apprenez surtout à ne pas juger ! 

     Dans cette existence, chacun accomplit avec plus ou moins de facilité ce pourquoi il s'est incarné, mais chacun accomplit son propre programme".

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
<< < 1 2
Publicité