Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Roradat-Messages de sagesse

Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
2 juillet 2012

Message de la Lune

 

 

pleine-lune

 
 
 
>Message de la Lune

15/07/2011

« En ce moment, il y a une immense activité sur votre Lune. »

Je ressens comme un immense vertige. C'est comme s'ils m'arrachaient de mon siège, mais plus brusquement que d'habitude, parce que je résiste un peu, parce que c'est trop subit.

Ma conscience est maintenant projetée à une vitesse considérable au-delà de notre planète. J'approche de la Lune. Elle est beaucoup plus belle que ce que nous pensons.

Sa lumière est éclatante mais ce que je perçois surtout c'est son énergie, sa conscience. C'est comme si elle me parlait. Elle me dit :

« Dis à tes frères humains que s'ils veulent libérer ce qui est encore enfoui dans leur inconscient et même dans leur âme, je peux les aider. Qu'ils m'appellent et qu'ils me visualisent ; qu'ils me demandent de l'aide et je ferai tout ce que je peux pour les aider.

Comme vous le voyez avec vos télescopes, je suis une petite sphère trouée par-ci par-là, mais je suis bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir !

     Dans la dimension supérieure, je suis une sphère où la vie resplendit, et c'est ce que tu ressens. C'est de la nouvelle dimension à laquelle je suis née que je te parle. Cependant j'existe encore, comme la Terre, dans la troisième dimension, c'est la partie que vous voyez de moi.

        Sur ce que tu vois de moi dans cette troisième dimension, il y a beaucoup d'activité. Il y a celle de ceux que vous appelez vos frères galactiques, mais ce n'est pas d'eux dont je désirerais te parler car tes guides t'en parleront mieux que je ne pourrais le faire.

      Ce dont je voulais te parler c'est de l'importance que j'ai pour la vie de la planète Terre. En quelque sorte, je suis la compagne de la planète Terre ; aussi petite que je sois, j'ai beaucoup de devoirs envers elle et d'Amour pour elle.

Je gère des cycles tout comme la Terre gère aussi certains cycles que vous ne pouvez soupçonner, car moi, la Lune, j'ai aussi des cycles. J'agis sur marées des océans de la Terre, et la Terre agit sur les vents et sur l'énergie qui me parcourent. En ce moment, y a un échange très important entre ma conscience et celle de la Terre, mon amie, ma sœur.

          Nous vivrons ensemble de très grands changements. Pour ma sœur la Terre, il y aura beaucoup plus de bouleversements. Il y en a eu sur moi, la Lune. (Je ne m'appelle pas « Lune », mais appelez-moi ainsi, cela n'a pas d'importance).

           J'ai déjà vécu de grands bouleversements, et vous aurez à en vivre. Sachez cependant que, comme vous le dites sur la planète Terre, il y a toujours un mal pour un bien.

           Ce que je voudrais simplement vous dire avant la fin de cette communication, c'est que je suis souvent présente dans votre vie. J'agis sur vos états émotionnels, et j'agis aussi sur vos prises de conscience et votre évolution. Certains de vous me ressentent d'une façon inférieure, d'autres me ressentent d'une façon supérieure, c'est-à-dire que mes énergies influencent les êtres en fonction de ce qu'ils ont à vivre, ainsi qu'en fonction de ce qu'ils sont et de leur évolution.

       Si moi, conscience de la Lune, je vous parle actuellement, c'est réellement pour vous donner une aide et vous demander de faire appel à moi. Si vous avez une grande sensibilité, je peux vous aider à vous libérer de vos attachements émotionnels importants.

               Jamais je ne me suis présentée ainsi, jamais je ne vous ai dit à quel point mon aide peut être importante pour les humains et pour toute vie, mais maintenant c'est le moment de le faire. C'est donc avec beaucoup d'Amour que je le fais, moi petite sphère tournant dans l'espace ».

      Elle me dit :

« Il faudrait que vous ayez toujours à la conscience que tout est vie, et que toutes les sphères du système solaire, y compris la Terre, ont une conscience, tout comme vous avez une conscience. Il ne faut pas voir l'aspect extérieur de choses, il faut avoir conscience de ce qui est à l'intérieur et de ce qui donne vie à l'aspect extérieur des choses.

Il va y avoir certains bouleversements dans le système solaire, et ces bouleversements approchent à grands pas. Surtout, n'ayez aucune crainte, l'aide vous sera donnée d'une façon considérable jusqu'à ce que tout se remette en place pour un avenir glorieux dans ce système solaire, dans cette galaxie et bien au-delà.

Moi, la Lune, j'ai été libérée, je ne suis plus dans l'enfermement comme vous l'êtes sur Terre. J'ai été libérée, et tout ce qui vit sur moi et en moi est en harmonie parfaite avec toute la vie dans le système solaire et dans la galaxie (sur ce que je suis et que vous percevez parce qu'il y a encore de la vie même dans cette troisième dimension qui n'est plus, pour moi, celle que vous concevez).

Je vous donne réellement tout mon Amour, et je vous demande de m'appeler. Vous verrez combien ce sera facile ! J'agis sur votre inconscient et je peux faire ressortir tout ce que vous avez enfoui, sur toute souffrance non seulement de votre petite enfance mais de bien d'autres vies.

Si je vous aide, je le ferai en accord parfait avec votre âme. Vous verrez que ce travail sera beaucoup plus facile pour vous. Peut-être ne vous rendrez-vous-même pas compte que vous êtes libérés de certaines chaînes. Ces libérations pourront avoir lieu pendant vos rêves ou elles auront lieu sans que vous vous en rendiez compte, mais vous vous sentirez beaucoup plus légers, beaucoup plus en paix.

Voilà mon message de ce soir. Moi petite sphère du système solaire, je vous aime et je vous aide ».

Une partie de moi est toujours tout près de la Lune. Je vois un sol blanc, un peu crayeux, une roche blanche très claire. Je m'approche de dômes immenses qui semblent être construits sur plusieurs kilomètres. Je vois une grande activité. Auprès de ces constructions je vois d'immenses vaisseaux, mais ce ne sont pas des vaisseaux mère car les très grands vaisseaux mère ne peuvent pas se poser sur les planètes. Ces vaisseaux sont des vaisseaux de transit, et dans ces vaisseaux il y en a d'autres de plus petite taille.

Ils me disent :

Il y a beaucoup d'activité sur votre satellite, sur la Lune, comme il y a beaucoup d'activité autour du satellite Mars. Pour nous ces planètes sont des bases sûres et si proches de la Terre qu'en un clin d'œil nous pouvons être auprès de vous.

Ce sont vraiment des vaisseaux qu'à filmé la personne qui a mis des photos sur ce que vous appelez internet.

Vous, humains, avez encore beaucoup de mal à comprendre que nous existons réellement. Il faut toujours que vous vous posiez mille et une questions : Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que ce n'est pas vrai ? Et-ce que c'est ci ? Est-ce que c'est là ? Pourtant, au plus profond de vous-mêmes, vous savez que c'est la vérité, vous savez que nous existons, vous savez que nous sommes là pour vous aider, mais votre intellect fausse votre vision des choses et vous met beaucoup dans le doute quant à notre existence.

Cependant bientôt vous n'aurez plus du tout à douter de ce que nous sommes, parce que vous verrez avec vos yeux physiques. Cependant ne soyez pas trop pressés !

Nous nous manifestons de plus en plus dans certains points du monde et c'est souvent occulté. Bientôt vous ne pourrez plus le faire car notre manifestation sera une nécessité vitale pour vous ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
15 juin 2012

Ne pas créer des réalités illusoires



 

    Les soucis que vous vous faites en permanence sont les projections de réalités illusoires puisque ces réalités ne se sont pas encore accomplies.

  N’oubliez pas la puissance de votre esprit ! Vous pouvez donner une direction à votre vie en fonction de vos pensées et de vos désirs, et c’est pour cela que nous vous disons de ne pas créer de réalités négatives et de ne projeter toujours devant vous qu’un futur merveilleux, un futur que vous devrez créer jour après jour et qui se réalisera.

  Même si vous deviez traverser une tempête terrible, vous pourriez passer au travers d’elle sans en être le moins du monde affectés, et cela uniquement si vous avez choisi votre réalité.

     En choisissant une réalité positive, vous vous créez comme un vêtement imperméable à toutes les réalités qui vous entourent et qui, automatiquement, interfèrent avec votre propre réalité.

 

Alors devenez imperméables aux réalités qui ne sont pas les vôtres, à celles que vous n’avez pas choisies ; de ce fait, vous passerez toujours librement au travers de la vie.

     Par contre, il faut quand même que vous soyez prévoyants, mais pas insouciants. Nous parlons de prévoyance parce que votre monde vit d’immenses turbulences et qu’il faut que vous puissiez prévoir les désagréments que peuvent occasionner ces turbulences dans votre vie, sans cependant leur donner une importance primordiale. Il faut seulement que vous soyez au courant de certaines choses et que vous agissiez avec cette connaissance.

    Il est aussi mauvais de se mettre la tête sous le sable en disant « mon avenir ne m’occasionnera aucune tourmente puisque je le crée en fonction de ma propre réalité ». Dans un sens, vous avez absolument raison, cependant n’oubliez pas que si vous n’êtes pas suffisamment forts, l’avenir de tous ceux qui sont autour de vous, de vos frères et de la planète toute entière aura automatiquement des interférences sur votre propre avenir ; c’est dans ce sens là que nous vous demandons d’être vigilants et de prendre certaines précautions. Nous ne vous disons pas ceci pour vous apeurer, car c’est tout à fait à l’opposé du but de notre enseignement, nous vous le disons simplement pour vous enseigner sur les autres réalités qui vous entourent.

  Dans tout ce que vous ferez, il faudra enlever tout émotionnel négatif, tout émotionnel gérant des peurs.

        Nous espérons que nous nous sommes bien faits comprendre par rapport à la différence entre projeter sans arrêt devant soi un avenir difficile avec toutes les conséquences que cela peut entraîner dans votre vie et se mettre la tête sous le sable en disant « peu importe ce qui doit arriver, je ne veux pas le savoir. »

      Dans la vie, il faut que vous soyez toujours au courant des difficultés possibles pour pouvoir mieux les affronter le cas échéant, et si ces difficultés ne se produisent pas, remerciez simplement le Père de la grâce qu’il vous a faite d’écarter de votre chemin certaines expériences difficiles ».

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site

http://ducielalaterre.org  

 que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

6 mai 2012

Clé de sagesse 565

 

 

 

 
 

Il ne faut pas vous affliger si vous entendez que dans telle ou telle partie de votre monde il se passe des choses difficiles.

Envoyez simplement de l’Amour, ayez de la compassion, mais n’entrez absolument pas dans les énergies de tristesse et de peur.

Envoyez beaucoup d’Amour sur toutes les personnes qui souffrent, c’est très important.

2 mai 2012

A savoir...

 

 

La pratique spirituelle nécessite que l’on commence par
apaiser, apprivoiser et orienter toutes les tendances en soi,
afin de n’avoir qu’un but : se perfectionner.

Cela doit être très clair pour vous.

Dès l’instant où toutes les particules de votre être s’accorderont avec ce diapason :
l’idée de perfectionnement, elles vibreront en harmonie, et
les expériences que vous ferez dans le monde invisible seront
réellement bénéfiques. Sinon, la spiritualité deviendra pour
vous une aventure risquée.


Il ne faut pas s’imaginer qu’on peut accéder au monde
invisible en toute sécurité, car il est aussi le territoire
d’innombrables créatures qui ne sont pas toutes lumineuses,
bienveillantes et favorables aux humains. Or, c’est elles et
non pas les anges, que l’on rencontre si on force ses portes
avec des intentions qui ne sont ni pures ni désintéressées.


C’est comme si on allait se promener dans la jungle : on est
exposé aux attaques des animaux qui s’y trouvent, fauves,
serpents, insectes venimeux, etc. Eh bien, c’est exactement ce
qui arrive à celui qui veut s’aventurer dans le monde
invisible avec d’autres intentions que celle de se
perfectionner."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

27 avril 2012

S'harmoniser avec l'Univers...

 

 

"L’univers est un grand corps avec lequel nous devons apprendre à nous harmoniser, car dans cette harmonie tous les biens sont inclus :

 la santé, la joie, la lumière, l’inspiration.

Celui qui travaille à réaliser une telle harmonie commence à sentir que tout son être vibre à l’unisson avec l’univers et il
comprend ce que sont la vie, la création, l’amour… Mais pas avant. Avant, il lui est impossible de comprendre.
Intellectuellement, extérieurement, on peut toujours
s’imaginer que l’on comprend quelque chose ; mais non, la
compréhension, la vraie, ne se fait pas par quelques cellules du cerveau, elle se fait par tout le corps, même par les pieds, les bras, le ventre, le foie…

Tout le corps, toutes les cellules doivent comprendre.

La véritable compréhension est une sensation. Vous sentez, et à ce moment-là vous comprenez et vous savez : parce que vous avez goûté.

Aucune compréhension intellectuelle ne peut se comparer à la sensation."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
13 avril 2012

Corps et santé

 

 

Une importante dysharmonie

« L'être humain fonctionne à plusieurs niveaux. Vous n'avez conscience que du niveau de la troisième dimension. Souvent, l'âme désire que la conscience humaine agisse de telle ou telle façon pour une plus grande et plus rapide évolution. Seulement la conscience humaine et le corps ne réagissent pas de la façon dont l'âme, et bien souvent l'esprit ou le divin, voudraient qu'il réagisse. Il y a alors une dualité entre les énergies venant de l'âme et certaines énergies venant du corps. Cette dualité vient d'une non compréhension qui peut générer des difficultés dans votre corps.

Il y a aussi, et vous le savez, tout ce qui est chocs émotionnels, non lâcher prise, tout ce qui est traumatisme et qui peut provoquer des dysharmonies très importantes.

Vous parlez souvent du « cancer » (nous le nommons pour une meilleure compréhension en mettant beaucoup de Lumière sur ce mot que nous n'aimons pas prononcer).

Nous pouvons vous assurer que cette dysharmonie ne vient pas exclusivement ou en grande partie de la nourriture que vous absorbez, de l'air que vous respirez ou des médicaments que vous prenez. S'il en était ainsi, c'est toute la population qui serait très, très grandement touchée, alors que dans une famille il y a une ou deux personnes qui souffrent de cette dysharmonie alors que les autres, qui absorbent exactement les mêmes choses, n'en souffrent pas.

A l'époque actuelle, vous pouvez constater qu'il y a de très sérieux problèmes au niveau du véhicule de manifestation. La personnalité (ou l'ego) veut souvent n'en faire qu'à sa tête Alors ces problèmes sont dus en grande partie au décalage entre le désir profond de l'âme d'avancer – parce que l'âme sait que toutes les expériences que vous vivez actuellement sont précieuses pour son évolution – et la conscience humaine, qui est un peu paresseuse et qui n'écoute pas ce qui vient du plus profond d'elle-même parce qu'elle ne veut pas l'entendre. Cela génère donc un gros traumatisme.

Ce gros traumatisme vient aussi du décalage vibratoire entre l'énergie générée par cette merveilleuse machine qu'est votre corps et celles générées par l'âme et par tout ce que vous recevez de l'Univers.

Si vous êtes en harmonie, si vous avez totalement lâché prise, si vous n'avez plus de ressentiment ni pour vous ni pour quiconque, si vous vous laissez glisser dans le courant de la vie, il y a quatre vingt pour cent de chances pour que vous n'ayez absolument aucun problème de dysharmonie.

Il faut simplement vous offrir à la vie, il faut simplement écouter votre corps, il faut simplement écouter la petite voix qui vous parle et que vous n'entendez pas souvent parce que vous désirez la faire taire. Il faut écouter la voix de votre âme.

A partir du moment où vous aurez compris cela, plus grand chose ne pourra atteindre votre véhicule de manifestation  ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Vous pouvez vous soigner avec ces énergies extraordinaires que sont la Lumière et l’Amour !

Vous pouvez aider considérablement ceux qui vous entourent, vous pouvez aider la planète.

Si vous aviez simplement la conscience et la certitude de ce pouvoir gigantesque qui est mis à votre disposition, non seulement votre vie physique en serait changée mais tout ce qui vous entoure serait transformé !

 

 

10 avril 2012

Travail sur soi

Ouvrez les yeux sur ce que vous êtes et réveillez-vous !
 

06/04/2012

"Les êtres humains fonctionnent essentiellement avec leur ego, leur intellect et leur mental. L’ego est un outil indispensable à l’expérimentation humaine dans la troisième dimension, tout comme le sont le mental et l’intellect qui permettent à l’être humain de comprendre, d’avancer et de travailler en permanence tout ce qu’il doit travailler pour sa propre évolution.

Cependant, à l’époque actuelle, il faut que vous compreniez ce que peut représenter l’ego. L’ego ne veut pas céder sa place à l’être spirituel qui est en train de s’éveiller ; au travers du mental, il trompe les êtres, et cela se comprend ! Vous-mêmes, en tant qu’humains, vous n’êtes pas toujours pas disposés à changer d’attitude, à changer d’habitudes, car vous fonctionnez essentiellement au travers d’habitudes. Comprenez que votre ego n’a pas du tout envie de passer au second plan !

Ce qui est le plus embêtant pour vous, humains, c’est qu’au travers de votre mental vous êtes parfois dans l’illusion de l’avancement.

Si vous n’avez pas la capacité de faire un pas en arrière, de bien réfléchir sur vos comportements, sur vos paroles, sur vos actes et sur vos émotions, comment voulez-vous être réellement prêts à aborder le grand virage ?

Votre mental vous cache la vraie réalité, non seulement de ce que vous devez acquérir, mais de ce que vous êtes au-delà de l’humain.

Imaginez que votre égo soit une entité entière et que, d’une certaine manière, comme il a toujours été le commandant de bord de ce que vous êtes ; il n’a pas envie d’avoir un nouveau commandant et être assujetti à un rôle subalterne. Il fait donc du forcing. Aidé par le mental, il voile la conscience du néophyte qui avance en tâtonnant.

Alors nous vous disons aujourd’hui : Ouvrez les yeux ! Ouvrez les yeux sur ce que vous êtes et réveillez-vous !

Vous allez nous dire : « mais nous sommes conscients de tout ce que nous avons à travailler, de tout ce que nous avons à comprendre ! Nous sommes conscients du but à atteindre et nous nous en donnons les moyens ! »

S'il en est ainsi pour certains ou pour tous, nous dirons simplement : c’est parfait !

Cependant, nous qui pouvons lire dans votre âme, nous constatons à quel point vous vous leurrez vous-mêmes en pensant avancer, alors que vous faites des tout petits sauts de puce ! Nous ne sommes pas là pour vous réprimander, nous sommes là pour ouvrir davantage votre conscience, et si nous vous disons cela, c’est que nous pensons que vous êtes capables d’aller plus vite et d’être réellement prêts pour le grand virage, pour le grand moment.

Afin que que vous soyez réellement prêts pour ce moment extraordinaire, il faut que vous appreniez tous le lâcher prise, l’acceptation, le respect, l’Amour Inconditionnel et l’Amour pour vous-mêmes.

Bien sûr, vous direz : « nous faisons tout cela ! » Votre mental le fait, mais votre cœur reste en arrière ! Vous direz aussi  : « nous aimons ! Votre mental aime, mais votre cœur reste en arrière !

Nous désirons susciter en vous-mêmes une grande réflexion. Si vous n’arrivez pas à réfléchir sur vous-mêmes, nous pouvons vous assurer que vous serez en retard, et que les derniers mètres seront très difficiles à franchir.

Certes, nous aiderons, comme nous l’avons toujours fait, tous les êtres qui désirent réellement avancer. Nous sommes là pour vous prendre la main, mais si au lieu de vouloir avancer vous tirez en arrière, nous vous laisserons tirer en arrière et nous lâcherons votre main !

Pourquoi tirez-vous en arrière ? Parce que vous avez l’impression que vous êtes dans le juste et dans le vrai !

Enfants de la Terre, il est important d’agir !

Pourquoi est-il important d’agir ? En fonction de ce qui pourrait arriver sur ce monde avant la fin de votre année terrestre ? Nous vous disons tout de suite : vous êtes encore dans l’illusion du mental, vous êtes encore dans le leurre de votre personnalité, dans le leurre de vos désirs !

Alors que devez-vous faire ? A quoi devez-vous vraiment penser pour votre évolution ?

Ignorez totalement tout ce qui pourrait arriver sur ce monde dans les jours ou dans les mois qui viendront ! Que pouvez-vous en savoir ? Rien ! Rien pour le moment !

Quel est le but réel de votre venue en cette fin de cycle ? Le but réel est non seulement votre évolution, mais c’est également l’évolution de votre âme, tout ce que vous aurez pu imprégner dans votre âme, toutes les expériences tellement merveilleuses !

Toutes ces expériences sont vraiment des trésors ! Lorsque vous quitterez ce plan, peu importe si c’est avec ou sans votre corps de matière, vous serez nus ! Vous serez nus car de toute façon vous n’aurez plus le corps qui est le vôtre actuellement. Si vous quittez le plan de la Terre avec votre corps, il sera transcendé, il sera transmuté. La fréquence vibratoire de votre corps ne sera plus du tout ce qu’elle est actuellement. Même la composition de votre corps sera différente, que ce soit au niveau du sang, de votre matière, des os, des muscles, des organes, etc.) Tout sera différent car totalement imprégnés de la lumière photonique qui inonde votre monde.

Que vous sera-t-il demandé lorsque vos frères de Lumière viendront vous accueillir ou tout simplement vous aider ?

Il vous sera demandé ceci :

« As-tu bien appris ta leçon terrestre si importante ?

Comment as-tu aimé ?

As-tu respecté ta vie, as-tu respecté la vie qui t’entoure ?

As-tu su reconnaître ta Partie Divine ?

As-tu su reconnaître la Partie Divine de ceux qui t’entourent ?

As-tu su aller au-delà de ce que te montraient tes yeux humains, au-delà de la personnalité, pour pouvoir réellement percevoir la Lumière briller dans les yeux de tes proches et de tes frères, pour voir leur Partie Divine rayonner sa présence ?

As-tu fermé les yeux à tout cela ? As-tu été ignorant ?

A ce moment-là, vous pourrez ressentir la grande souffrance de votre âme, parce qu’elle vous dira : « nous aurions pu aller plus loin dans notre évolution, toi mon « petit moi » et moi qui suis en toi ! Si nous n’avions pas eu les voiles de l’inconscience et de l’égoïsme, nous aurions pu aimer davantage ! Nous aurions pu avoir beaucoup plus de respect pour la vie si nous n’avions pas été centrés sur nous-mêmes ! Mais maintenant il est trop tard !"

Nous vous posons cette question :

Que désirez-vous ? Désirez-vous attendre passivement que les évènements, si évènements il y a, viennent vous sortir de votre ornière, viennent vous élever au-delà des efforts que vous auriez à faire ? Attendez-vous ces moments exceptionnels dans l’endormissement ou désirez-vous vous réveiller ?

Enfants de la Terre, maintenant, le choix est en chacun de vous ! Maintenant, nous vous mettons face à vous-mêmes afin que vous puissiez réellement faire votre examen de conscience.

Si nous vous parlons de cette façon, c’est uniquement parce que nous vous aimons et que nous souhaitons vraiment que lors du moment du grand passage vous puissiez être capables de dire simplement ceci :

« J’ai fait tout mon possible avec mon cœur, je me suis investi autant que mes forces me le permettaient, j’ai essayé de bien comprendre mon fonctionnement humain, j’ai essayé d’aimer malgré les contradictions, malgré certaines apparences, malgré certaines attitudes, malgré les différences".

Vous seuls, pendant le laps de temps qui vous reste pour apprendre, pour comprendre, êtes votre propre maître ! Vous n’avez pas d’autre maître que vous-mêmes, et nous sommes là simplement pour vous ouvrir les yeux.

Nous sommes là simplement pour vous mettre en garde contre vous-mêmes, en garde contre vos propres leurres, contre vos propres illusions !

 

Cela sera-t-il suffisant ? Nous l’espérons réellement !
Nous l’espérons pour vous tous, car nous vous aimons infiniment."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
6 avril 2012

Triple "A"

 

Devons-nous demander pardon pour le fait de souffrir, pour le fait d’être dans la tristesse par rapport à ce qui est généré par l’humanité et qui se passe actuellement sur la Terre ?

« Nous allons vous amuser en disant,: la réponse est un « triple A » ! Oui, oui, oui !...

Le "triple A" est à la mode !

Nous sommes donc dans l’affirmation totale.

Demandez pardon pour toutes les nuisances commises en raison de l’inconséquence et de l’ignorance des êtres humains envers tout ce qui les entoure, envers votre Mère la Terre et envers tout ce qui vit.

Pardonnez-vous, pardonnez aux autres, c’est vraiment très important !

Vous pouvez pardonner en permanence, parce que ce soit pour vous ou tous vos frères, il y a toujours quelque chose à pardonner !

Par exemple, si vos frères détruisent des arbres, d’une certaine manière et par loi de résonnance vous en êtes responsables. Si vos frères n’ont pas conscience qu’ils ne doivent pas détruire les arbres, vous en avez la conscience ! Demandez pardon pour l’inconscience de vos frères qui commettent ce délit. Cet exemple est très simple, mais celui que nous aimerions vous donner est beaucoup plus profond et compliqué.

Envoyez beaucoup d’Amour à toute vie sur ce monde, qu’elle fasse partie du règne végétal, animal ou humain, ainsi qu'à votre Mère la Terre, et essayez de ressentir cet Amour s’écouler de votre cœur.

Demandez pardon à tous les règnes.

Demandez pardon au règne minéral pour tout ce que certains humains lui font subir lorsqu’ils détruisent, lorsqu’ils créent des mines à ciel ouverts car ils arrachent les flancs de votre Mère la Terre, lorsqu’ils creusent inconsidérément des tunnels ou des abris anti atomiques, des abris pour vous mettre à l’abri…

Des abris pour vous mettre à l’abri de quoi ? De vous-mêmes ! C’est faire preuve de tellement d’inconséquence et d’ignorance !

Le monde, en cette fin de cycle, est incohérent et ignorant ! Mais cela va changer, vous pouvez en être sûrs !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
21 février 2012

Clé de Sagesse 513

 

 

 

 

N’oubliez jamais que personne ne doit convaincre personne, car à partir du moment où vous désirez convaincre quelqu’un, c’est que vous avez déjà une emprise sur lui et que vous lui prenez sa propre liberté.

Donc soyez simplement l’exemple, car c’est au travers de l’exemple que vous ferez avancer vos frères, vos proches, et surtout que vous servirez la Lumière. 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

18 février 2012

Clé de sagesse à méditer

 

 

Ne maudissez jamais ceux qui vous font souffrir, ayez toujours beaucoup d’Amour dans votre cœur pour ceux qui sont encore dans l’obscurité, pour ceux qui sont manipulés par des forces dont ils n’ont pas conscience !

Envoyez beaucoup d’Amour à tous les gouvernements car beaucoup de leurs chefs sont au courant de l’immense transition qui a commencé et de tout ce qui en découlera.

Nous vous demandons donc de prier de plus en plus, de prier pour votre monde, de prier pour tous ses dirigeants, de prier afin que la conscience de l’humain fusionne avec la conscience spirituelle et la conscience du Divin, en vous bien sûr et aussi chez un maximum de vos frères humains.

Priez aussi pour que ces moments difficiles soient de très courte durée, priez en demandant à la Source son intervention Divine !

 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

 

Publicité
Publicité
<< < 10 20 30 40 41 42 43 44 45 46 > >>
Publicité