10 janvier 2016

Message des dauphins

 

Je vois devant moi deux magnifiques dauphins ; ils sont plus grands que ceux qui vivent dans nos mers. Ils ont de grands yeux très intelligents. Ils me disent :

« Peuples de la Terre, nous aimerions vous dire à quel point vous êtes inconscient. Nous vous avons déjà dit que petit à petit vous videz les océans de toute vie. De plus, vous détruisez notre milieu, nos « maisons » en quelque sorte. Il devient de plus en plus difficile pour nous d’exister dans notre propre milieu.

Nous aussi avons la conscience de l’existence de la Source. Nous lui avons donc demandé de nous enlever de ce monde. Ce monde n’est plus le nôtre, les océans ne nous abritent plus, nous ne pouvons plus nous nourrir.

Vous verrez de plus en plus nos frères les grands cétacés ou même ceux que vous appelez les poissons mourir en énormes quantités, et au lieu de vous poser des questions, vous trouverez cela normal. Vous trouverez toujours des mauvaises excuses au lieu d’aller réellement au centre du problème ! C’est vous qui êtes le centre du problème !

Pauvres humains ! Vous imaginez que vous êtes des petits dieux parce que vous avez tous pouvoirs ! Vous avez détruit notre milieu de vie et vous détruisez en même temps votre propre milieu de vie !

Vous n’avez pas compris que l’océan est une source considérable de nourriture pour vous et que nous vous offrions cette nourriture avec Amour. Il n’y avait pas que nous, grands mammifères marins, ainsi que les poissons, qui pouvaient vous servir de nourriture ! Il y avait des algues extrêmement bonnes pour nourrir les humains, ainsi que des algues qui pouvaient les soigner de toutes leurs carences.

Nous qui avons la conscience, qui pouvons communiquer par télépathie avec certains humains, nous aurions pu vous donner des indications pour soigner une maladie désastreuse dont ne précisons pas le nom car vous le connaissez aussi bien que nous.

Vous n’avez pas pris conscience de tous les dégâts que vous commettez ! Pourquoi cela ? Pour un profit illusoire ! Lorsqu’il ne restera plus rien sur votre monde, vous nourrirez-vous avec votre argent ? Nous sommes malheureux, mais pas pour nous ! Nous sommes malheureux pour vous !

Pour l’instant, les humains, les habitants de la terre ferme, n’ont pas été réellement touchés, ils n’ont pas encore eu le retour de leurs erreurs. Lorsque notre milieu sera encore plus abîmé, ils comprendront !

Il y a longtemps, le grand Dauphin Blanc vous avait dit que les océans ont besoin de nous, ont besoin de la vie de toute la faune marine pour rester en équilibre. L’océan a besoin de l’énergie de vie de ce que nous sommes. Lorsqu’il n’y aura plus cette énergie de vie, les océans, les lacs et les rivières se mettront en colère, ils se révolteront. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que l’eau peut faire ! Vous êtes tellement ignorants !

Nous, mammifères marins qui vous parlons, sommes des dauphins, mais les baleines et beaucoup d’autres grands mammifères marins ont aussi une conscience et peuvent communiquer avec vous. Ils ressentent autant de souffrance que celle que nous exprimons.

Si nous sommes venus vous parler, c’est pour vous mettre une dernière fois en garde ! Vous ne comprenez pas vos erreurs, donc vous les comprendrez dans la souffrance !

Nous ne sommes pas là pour créer des peurs en vous, car vous êtes suffisamment grands pour vous en créer tous seuls ! Ouvrez les yeux ! Regardez les millions de poissons qui meurent tous les jours ! Regardez l’état de l’eau qui est si sacrée et si utile à la vie ! Vos fleuves et vos lacs deviennent impropres à la vie de nos frères les poissons, et eux-mêmes deviennent impropres à la consommation des humains.

Cela ne vous inquiète-t-il pas ? Cela ne vous cause-t-il aucun chagrin, aucun remord ? Pauvres humains ! Lorsque vous vous réveillerez, il sera trop tard ! Nous, les dauphins, dirons que d’une certaine manière cela fait aussi partie du Plan, mais le Plan aurait pu être différent, il aurait pu générer beaucoup moins de souffrance dans ce que nous sommes en tant qu’habitants des océans, des lacs et des rivières.

Nous quittons cette magnifique petite planète sans regrets, et nous dirons même avec une immense joie. La seule tristesse qui demeure en nous est de voir à quel point vous êtes encore dans l’ignorance, dans l’obscurantisme, dans la suffisance et dans l’égoïsme. Nous ne pouvons rien faire pour vous ! Plusieurs fois, nous avons essayé de vous mettre en garde, mais cela n’a servi strictement à rien !

Maintenant, nous vous disons simplement adieu !

On vous cache de plus en plus la réalité des départs considérables de poissons, d’habitants des mers, des lacs et des rivières vers leur nouvelle demeure. Ce n’est pas dit dans vos médias !

Nous vous demandons simplement de penser au peuple de la mer dans vos prières. Une grande partie de ce peuple va partir, mais une partie restera jusqu’au bout dans de grandes souffrances. Il n’y aura plus à manger, les océans deviendront de plus en plus stériles en raison de tout ce que vous y déversez.

Nous vous disons simplement adieu, mais quel dommage ! Nous vous aimons malgré ce que vous êtes, nous vous aimons parce que vous avez un côté tellement ignorant ! Vous êtes des enfants turbulents qui n’ont pas conscience des dégâts qu’ils font !

Nous ajoutons ceci : nous retrouverons beaucoup de cœurs purs, donc beaucoup d’entre vous lorsque vous serez dans le nouveau monde, ce monde totalement différent, régénéré, ce monde où l’Amour, la Lumière, la Paix et la Fraternité deviendront les maîtres.

Nous, les deux dauphins, nous vous saluons et vous disons que nous aimons toujours les hommes. Notre seul regret est de ne pas avoir pu communiquer avec eux, de ne pas avoir pu les aider. Ils nous ont utilisés, ils nous ont mangés, ils nous ont détruits gratuitement ! Nous ne leur en voulons absolument pas, car nous savons réellement ce qu’est l’Amour !

Vous direz : « comment un mammifère marin ou un poisson peuvent-ils connaître l’Amour ? » N’oubliez pas que, comme vous, nous sommes Enfants de la Source, et que nous venons d’un monde où la communication entre les êtres était totale ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Posté par ANGE Roradat à 07:00 - - Permalien [#]
Tags :

03 janvier 2016

Un grand défi

Du 14/11/2015

"Nous ne parlerons pas beaucoup de ce qui, pour l'instant, vous attriste, parce ce que ce n'est pas très approprié à ce que nous souhaitons de vous et à ce que nous désirons vous offrir.

Il est cependant nécessaire de parler un tout petit peu de ce qui affecte actuellement les êtres humains. Nous ne parlerons pas que ce qui touche votre petite France, cette toute petite partie de votre planète que vous morcelez à plaisir. Nous dirons simplement ceci :

Vous avez la possibilité de faire cesser tout cela, non seulement par vos comportements personnels, mais aussi et surtout par le regard vous avez par rapport à la vie et par rapport à tout ce qui vous entoure.

Actuellement, les êtres humains sont devant un grand défi ;  seront-ils capables de le dépasser ?

Les êtres humains ont devant eux un grand virage ; seront-ils capables de le prendre ?

Notre tristesse n'est pas la même que la vôtre, mais nous disons tout de même avec tristesse : il faudra encore, encore et encore beaucoup d'autres choses très difficiles à vivre pour l'humanité avant qu'elle puisse réellement fonctionner dans la fraternité !

Bien sûr, des prises de consciences sont faites à tous les niveaux, mais les prises de conscience de tous ceux qui gèrent les pays seront-elles des feux de paille ou des prises de conscience qui pourront durer dans le temps et mener à une grande transformation de votre société humaine ?

Nous avons souvent dit que votre planète est une école. Cette école est en train d'évoluer, et vous évoluez avec elle, c'est-à-dire que beaucoup de choses que vous avez apprises lors de vos incarnations successives sur ce monde ne seront plus à apprendre car vous allez réellement vers autre chose. Vous allez vers une plus grande connaissance de vous-mêmes, une plus grande connaissance de tous les mondes qui vous entourent et de tout l'Univers.

Actuellement, sur votre planète, il y a de plus en plus d'êtres humains qui croient en ce que nous sommes, en nous vos frères galactiques. (C'est nous qui nous exprimons au travers de ce transmetteur).

Bien sûr, il y a encore des êtres humains qui ont peur de ce que nous représentons. Certains sont ignorants, et d'autres sont dans la crainte de perdre leur pouvoir et leur argent, sacré pour eux.

Il faut que les mentalités changent ! Il faut que les êtres humains aient réellement la volonté d'aller dans une autre direction, celle qu'ils ont commencé à emprunter après 2012.

2012 ! Cette date a fait couler beaucoup d'encre, elle a généré beaucoup de peur mais aussi beaucoup d'espoir. Il y a quelques temps, nous vous avions dit, que 2015 était le pendant de 2012, c'est-à-dire que 2012 a ouvert une porte et que 2015 vous mène dans une autre direction.

Nous aimerions que vous voyiez tout ce qui se passe actuellement (qui, malheureusement,continuera pendant un certain temps) du côté positif, aussi terribles que ce soit !

Quel est le côté positif de ce qui s'est passé dans le tout petit pays qu'est la France ? C'est que les êtres humains, dans leur grande majorité, ont pris conscience que personne et qu'aucun pays n'est à l'abri de ce que vous appelez le terrorisme et que, petit à petit,  (pas tout de suite bien évidemment) les êtres humains commenceront à réfléchir. Cela les fera évoluer dans le bon sens, celui de l'entraide, celui de la fraternité, celui du souhait profond de vivre dans la paix !

Un être humain venant sur Terre n'a pas envie de vivre dans la souffrance ! Il n'a pas envie de vivre dans la peur ! Il n'a pas envie d'être toujours dans l'inquiétude ! Pour qu'il puisse évoluer, il lui faut aussi un environnement propice à son évolution.

Dans l'école de la Terre, vous pourriez évoluer très facilement, sans avoir à passer par toutes les expériences difficiles, mais les êtres humains sont un peu paresseux, il faut parfois les secouer pour qu'ils avancent, pour qu'ils se questionnent et qu'ils comprennent.

De plus en plus, la vie leur fera prendre conscience de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils ne veulent plus.

Les habitants de la France, comme tous les habitants de ce monde, ne voudront plus de ce que vous appelez le terrorisme (qui va réellement devenir international).

Lorsque vous ne voulez vraiment pas de quelque chose ou d'une situation, vous vous rassemblez pour faire face à ce dont vous ne voulez plus, vous agissez en fonction des situations difficiles afin qu'elles ne perdurent pas dans le temps. Encore une fois, comme vous dites sur Terre," à toute chose malheur est bon" !

Nous ne voyons pas ce qui s'est passé avec le même regard que le vôtre, mais pour l'instant nous le voyons avec les yeux des terriens ; nous dirons seulement que pour mieux comprendre certaines atrocités, il faut essayer de vous dire que derrière elles il y aura le réveil spirituel de l'humanité, c'est-à-dire le réveil de la fraternité".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Posté par ANGE Roradat à 07:08 - - Permalien [#]
01 janvier 2016

Bonne année

6yetgvs3

 

 

En vous la souhaitant la meilleure possible avec

de la Paix, de la Lumière en vous

et de l'Amour en vos cœurs.

Namasté.

Posté par ANGE Roradat à 00:01 - Permalien [#]
24 décembre 2015

je te souhaite joyeux noel

 

Posté par ANGE Roradat à 13:34 - Permalien [#]
01 décembre 2015

Message des baleines

 

NOVEMBRE 2015 - CANALISATION ET VOIX DE JÉSABELLE
www.effetbaleine.com - Musique de Damien Dubois


Que ces mots, d’une forte fréquence, soient une porte d’entrée en votre cœur afin qu’une humanité nouvelle voit le jour au travers de chacun de nous.
Depuis des années, par son travail, elle côtoie les baleines.
En leur présence, elle résonne avec elles, les ressens et reçois leur vibration d’amour, et puis un jour son canal s’est ouvert pour entendre leurs mots soufflés à son oreille.
Elles lui ont demandé de vous livrer ces précieux messages.
Elle a accepté la mission !

 

Posté par ANGE Roradat à 08:37 - - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2015

Prière efficace




22022012-172-0

 

 

 

"Il est difficile de s’améliorer, et quelquefois vous trouvez
que les résultats ne répondent pas à vos efforts. Mais est-ce
que vous employez bien les méthodes que je vous donne ? Ces
méthodes sont nombreuses, mais aujourd’hui je me contenterai
de vous en rappeler au moins une.

 Adressez-vous au Ciel, et
dites-lui :

« Maintenant, j’ai compris : il n’y a rien à
faire avec ma nature inférieure. Elle est têtue, coriace, je
n’arriverai jamais à la changer. Oui, après tant d’années
perdues, j’ai enfin compris, ô Esprits célestes, que je ne
tirerai rien d’elle : elle est limitée, aveugle, malfaisante.
Alors voilà, pour la remplacer envoyez-moi les entités les plus
pures, les plus parfaites. Que ces entités viennent habiter en
moi, qu’elles me guident, m’instruisent et prennent la
direction de toute ma vie, afin que j’arrive à réaliser vos
desseins, même malgré moi. »

 
Voilà une des meilleures prières qui soient au monde et, si
vous la faites chaque jour sincèrement, vous ne pourrez pas ne
pas en sentir les bons résultats."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Posté par ANGE Roradat à 07:44 - - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2015

Embouteillages.

Placés dans des situations identiques, les gens ne réagissent pas tous de la même façon, combien de fois on peut le constater !

Il se produit un embouteillage dans une rue…

Quelles sont les réactions des automobilistes ?

L’un s’énerve, klaxonne et injurie ses voisins ; l’autre parcourt son journal ou écoute la radio ; l’autre bavarde avec son passager, ou bien l’embrasse si c’est sa bien-aimée. Mais enfin, en voici un qui se dit qu’il va profiter de ce moment d’arrêt pour rentrer en lui-même, se lier au Ciel, envoyer son amour et sa lumière à toutes ces personnes qui attendent comme lui, et même à tous les êtres sur la terre.

Ce cas est certainement beaucoup plus rare, mais c’est le genre d’ajustement qu’il faut apprendre à faire pour se rendre maître de toutes les situations.

Essayez : avec un bon raisonnement, là où les autres s’irritent, se rongent et empoisonnent la vie des gens autour d’eux, vous, au contraire, vous vous renforcerez, vous vous enrichirez et, grâce à vos expériences, vous pourrez ensuite aider votre entourage.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Posté par ANGE Roradat à 07:29 - - Permalien [#]
14 novembre 2015

Elles ont besoin de vous-.....

bougie d'amour

 

Aujourd'hui des âmes ont énormément besoin de vous.  

Beaucoup n'ont pas encore pris conscience qu'elles n'ont plus de vie sur cette planète. Elles refusent d'aller vers la lumière qui les appelle.

S.V.P prenez une bougie et demandez que la Lumière et l'Amour guident ces âmes en détresse, visualisez une route avec au bout une belle lumière.....

Envoyez de l'amour sur leur famille .

 

03bis

 

 Une grosse pensée  de Paix, d'Amour et  Lumière
pour tout ceux qui cette nuit ont croisé l'horreur.

Pour tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin ce soir et cette nuit
Pour tous ceux qui sont partis et leurs proches,
Pour tous les blessés dans leurs corps et tous ceux psychologiquement marqués

Pour tous ceux qui oeuvrent pour soigner et érconforter
Pour tous ceux qui oeuvrent pour la sécurité,

Et pour tous ceux qui ont envie de pleurer et qui pleurent....

Contrôlons  nos pensées,  envoyons des pensées de Paix et d'Amour mais surtout pas de haine. 
Ne rajoutons pas de la haine à la haine pour ne pas l'amplifier

 




Posté par ANGE Roradat à 13:43 - Permalien [#]
12 novembre 2015

Leçon de confiance en soi

 

Afficher l'image d'origine


Un professeur tend un billet de 50 € et demande à ses élèves : 
Qui aimerait avoir ce billet ? 
Les mains se lèvent.
Il chiffonne ce billet et demande : 
Vous le voulez toujours ?


Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : 
Vous le voulez toujours ?


Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.


Il leur dit alors : 
Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon !

Peu importece que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car 
sa valeur n'a pas changé.

Il vaut toujours 50 €.

Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les 
gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous
ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé
aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. 
Même les jours où nous sommes moins à notre 
meilleur, notre valeur reste la même.

Une vraie leçon de confiance en soi !

Posté par ANGE Roradat à 08:27 - - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2015

Ironie de la vie

La vie est tellement ironique :

il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur,

le bruit afin d’apprécier le silence

et

l’absence afin de profiter de la présence…

Auteur inconnu

Posté par ANGE Roradat à 07:37 - - Permalien [#]
Tags :