Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Roradat-Messages de sagesse

Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
4 juillet 2013

Annihiler une pensée négative

« Lorsque vous émettez une pensée peu charitable envers une autre personne, il faut immédiatement envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur cette pensée, la reformuler et la voir se dissoudre. Les énergies de Lumière et d’Amour détruisent, annihilent totalement l’énergie de votre pensée.

Comme vous le savez, la pensée se propulse à une vitesse considérable. Si vous avez eu une pensée peu charitable pour quelqu’un il faut, après avoir fait ce travail sur la pensée, faire un travail d’Amour sur la personne, parler à son être intérieur et lui demander de vous aider à annihiler les effets qu’a eu votre pensée sur cette personne. Projetez sur elle tout l’Amour du Divin en vous ! Vous détruisez alors la pensée qui a été émise et également ses effets en envoyant tout l’Amour du Divin sur la personne concernée et en demandant l’aide de sa propre Présence Divine.

Lorsque vous émettez des pensées de peur ou toute pensée négative, faites de même ! Envoyez toujours la Lumière ! Plus vous enverrez la Lumière sur vos pensées, plus vous verrez cette Lumière se manifester, se matérialiser ! Vous verrez comme un faisceau de Lumière partir de vous-mêmes ; c’est arrivé à notre canal qui n’en avait pas compris la raison, donc nous la lui donnons.

Tout peut être transformé dans la Lumière et dans l’Amour Christique, ou dans la Lumière et l’Amour Universel qui ont un pouvoir considérable sur vous et sur ceux qui vous entourent !

C’est le plus grand pouvoir qui soit mis à votre disposition !

 Vous ne l’utilisez pas comme vous pourriez le faire. Ce pouvoir vous est donné par l’Etre de Lumière que vous êtes, mais il faut qu’il soit bien présent dans l’être physique, dans l’être de matière, dans votre conscience humaine. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
4 juillet 2013

Les messages sur Internet

"Ce que vous pouvez lire sur Internet peut vous faire comprendre où nous nous situons.

Comme nous vous le disons depuis si longtemps, nous n’obligeons personne, nous ne portons aucun jugement. Les êtres sont en harmonie avec ce que nous faisons, le sont moins ou ne le sont pas !

Plusieurs chemins mènent au but, cependant certains sont plus sinueux et plus difficiles.Parfois certains chemins qui vous donnent l’impression que vous allez vers un but vous mènent vers un mur. Nous n’y pouvons rien, vous seuls devez faire preuve de discernement et avoir la liberté de prendre tel ou tel chemin.

De toute façon, aucun chemin n’est mauvais, car tous les chemins permettent d’expérimenter et d’avancer ; même si certains êtres tombent sur un mur, cela leur permet de comprendre leurs erreurs, de faire marche arrière et d’emprunter un autre chemin.

Nous vous disons ceci concernant tous les messages que vous pouvez lire sur internet : soyez vigilants, sur Internet il y a de tout, il y a le bon et le mauvais car la Lumière et l’ombre s’y expriment.

N’oubliez pas qu’où se trouve la Lumière il y a forcément l’ombre !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
3 juillet 2013

Chassez les doutes !

Chassez les doutes !

"Afin d'accéder à un autre niveau de conscience, vous devez nettoyer toutes les émotions, tous les sentiments refoulés depuis votre naissance, tout ce que vous avez engrangé d'involutif dans votre existence actuelle , le manque d'affection et le manque d'Amour ;un être humain attend toujours de l'Amour ce qu'il ne reçoit jamais, parce qu'il attend un amour qui n'est pas de ce monde mais qu'il retrouvera assurément.

Il est vraiment très important de faire un petit retour sur vous-même et de voir si vous avez réellement coupé avec tout ce qui a été difficile à vivre émotionnellement, affectivement, avec vos relations  et avec  toutes les expériences qui ont pu vous marquer et imprégner votre âme. Si vous êtes sincères avec vous-même, la réponse viendra de votre subconscient et également de votre âme, car elle communiquera de plus en plus avec votre conscience humaine.  

Le doute fait partie de votre humanité, de votre intellect et de votre mental, et vous doutez à un moment ou à un autre de votre vie. Pourquoi ce doute ? Nous vous avons dit mille et une fois que les temps sont venus, et si vous n'êtes pas suffisamment attentif vous ne percevez pas encore la Lumière derrière l'obscurité présente, le doute s'infiltre

Chassez les doutes, envoyez-leur beaucoup de Lumière et d'Amour et dites simplement : « je m'abandonne à ma grande transformation, je m'abandonne à l'Amour Universel, je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ».

Vous êtes dans la renaissance, c'est à dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d'un contexte pour entrer dans un autre. Vous allez quitter un milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante.

Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : «j'accepte tout ce qui m'arrive, j'accepte de perde mes repères, j'accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j'accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d'aller vers  la Lumière et l' Amour, d'aller vers ma très grande transformation. »  

Nous souhaitons pour vous une épuration totale. Cette épuration totale ne pourra passer que par la clarté envers vous-même et envers les autres, par le lâcher prise, par le travail de nettoyage et d'intégration de nouvelles énergies".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
3 juillet 2013

Vous saluez comment

 

"Vous rencontrez chaque jour un certain nombre de personnes que
vous saluez et qui vous rendent votre salut.

Si on doit se saluer, c’est pour se donner mutuellement quelque chose de bon.
Celui qui donne un salut ou serre une main machinalement,
négligemment, en restant distant, fermé, fait un geste inutile
ou même nocif.
Alors, désormais, tâchez d’être plus conscient, plus
vigilant, en sachant qu’un salut peut être un geste
formidablement significatif et opérant, par lequel vous
encouragez, vous consolez, vous vivifiez les créatures en leur
donnant beaucoup d’amour.

Il faut qu’un salut soit puissant,
harmonieux, vivant, afin de devenir une vraie communion."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

1 juillet 2013

10 secrets de beauté

 

 

 

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu’un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule.

6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d’être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu’un.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l’une pour vous aider vous-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son cœur, l’endroit où est son amour.

9. La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.

10. La beauté d’une femme se développe avec les années.

Sam Levenson (1911 - 1980)

Publicité
Publicité
1 juillet 2013

Prière pour tous

 Un texte qui m'a été donné.

Si vous pouvez à 20h le soir le dire avec votre âme, surtout au moment des pleines lunes, de cette façon il se forme un égrégore qui a plus de force.

Vous pouvez aussi changez les termes pourvu que le sens en soit respecté.

 

"Que la paix  soit sur notre belle planète,

Qu’elle soit aimée, protégée, aidée.

Ma prière est  pour tous les êtres vivants que la Terre recueille en son sein,

Pour le règne minéral, 

Pour le règne végétal, 

Pour le règne animal, afin qu'ils soient respectés, aimés, et puissent redevenir harmonieux.

Je prie pour les Hommes, afin qu’ils intègrent la compassion, l'humilité et l'Amour.

Vivons dès à présent la Fraternité, la Vie, l’espérance de meilleurs jours.

Je demande de l’aide à l’Univers et aux Plans Lumineux,

Inondez d’Amour et de Lumière notre Terre si merveilleuse.

Aidez l’humanité à réparer, à soigner les blessures que nous lui avons infligées.

Je demande pour tous la joie, la liberté d’être, l’harmonie, la tolérance,

l’ouverture de conscience, et l’Amour.

Protégez les personnes que j’aime,

Protégez-moi, afin que je puisse servir encore longtemps la Lumière,

Illuminez notre Terre,

Que la paix soit.

Je prie pour que notre planète devienne un Paradis merveilleux.

29 juin 2013

Lorsque vous changez de.........

Upload images

 

 
Rappelez-vous que lorsque vous changez votre façon de penser,
 vous changez vos convictions. 
Lorsque vous changez vos convictions, 
 vous changez vos attentes.
 Lorsque vous changez vos attentes, 
 vous changez votre attitude.
 Lorsque vous changez votre attitude,
 vous changez votre comportement. 
Lorsque vous changez votre comportement,
 vous changez votre performance, et 
lorsque vous changez votre performance, 
 vous changez votre vie.
Telles sont les causes et les effets de la pensée humaine
 et du comportement humain. 
Tout commence par la pensée représentant les convictions
 que vous adoptez et que vous acceptez dans votre subconscient.


                        W. Doyle Staples

 

27 juin 2013

LE BONHEUR : La quête de toute une vie.......

Description :

Le bonheur c'est être heureux. Mais ce qui nous rend heureux, n'est-ce pas d'éprouver du plaisir ?
Le bonheur consiste dans l'acceptation de la souffrance qui chemine vers la joie.
Le bonheur c'est le but du malheur, si vous voulez devenir heureux soyez d'abord malheureux... Le bonheur est l'atteinte d'une paix intérieure, c'est l'accomplissement d'un désir. La seule vue d'une fleur donne autant de bonheur que de malheur, tout dépend de la manière dont le regard est posé.
Le bonheur, c''est savoir apprécier l'instant présent, savoir voir en chacun de nous la bonté que nous portons tous.

Le bonheur, c'est le quotidien,et....malheureusement, seul un drame nous fait encore une fois prendre conscience que nous nagions en plein bonheur.


Porte tes yeux sur ta mort et tu recevras chaque souffle de vie comme un don,porte tes yeux sur la vie passagère et tu verras l'éternité..
Le bonheur, c'est l'amour! L'amour transforme les êtres humains, les rends plus beaux, plus doux, plus attentifs, plus positifs, l'amour engendre que des actes positifs ou presque...
Le bonheur, c'est quand le corps est en bonne santé et ce n'est ni la richesse, ni la gloire, ni le pouvoir, c'est tout simplement avoir l'âme en paix.
C'est aussi savoir se contenter de ce qu'on a, c'est apprécier ce qui nous arrive de beau, c'est essayer de trouver le positif en tout (pas toujours simple c'est vrai)....

C'est être en paix, apprécier le rayon de soleil sur notre peau, c'est remercier pour avoir la vie, le bonheur on le trouve en soi avec les petites choses quotidiennes qui nous arrivent....
On ne le trouve pas à tous les coins de rues non plus!!!
C'est aussi vivre le moment présent, faire durer le bon, si attarder, le vivre comme un cadeau...
Avez vous remarqué, que lorsque nous sommes dans les bras de l'être aimé, le temps passe vite ? (trop vite) Alors nous pouvons vivre ces instants d'une grande intensité en les immortalisant.......à la comparaison est que l'attente se fait insoutenable devant un guichet, ou encore dans un grand magasin aux caisses (et il faut payer en plus). Les mêmes minutes ne sont pas les mêmes dans notre esprit.
Seule la paix intérieure peut aboutir à la joie. Pour cela il faut se défaire de la matière et des évènements extérieurs et les relativiser. C'est alors que le monde semblera plus paisible et le véritable goût à la vie sera présent sans peur de perdre une quelconque possession. Le véritable bonheur doit se trouver au fond de nous sans aucune dépendance extérieure.
Le bonheur et le malheur sont deux sentiments nécessairement reliés mais restent espacés dans le temps. Pour ne pas courir derrière une illusion, il ne faut donc pas chercher le plaisir qui ne durera qu'un temps limité mais plutôt savoir apprécier les choses de la vie sans en devenir dépendant....
Nous cherchons tous à être heureux et pourtant nous atteignons rarement le bonheur.


Demandez à un enfant ce que c'est le bonheur pour lui et il vous répondra :
Le bonheur pour moi, c'est quand en automne les feuilles tombent, en hiver la neige blanche arrive, au printemps les bourgeons fleurissent et en été, le soleil nous réchauffe..... tout simplement.
Et si le bonheur n'était qu'une addition de petits moments, plaisirs fugitifs qui se savourent au coup à coup, délicatement, instants fragiles que si l'on y prend pas garde passent trop vite, car comme toute chose précieuse le bonheur se mérite...
Chacun dispose du nécessaire pour jouer l'air de la mélodie du bonheur, il suffit juste de se mettre le coeur à l'ouvrage avec un petit peu d'ardeur.. Mais comme le violoniste ne devient pas un virtuose d'un seul coup d'archet.....Pour apprécier son bonheur, il faut répéter souvent pour arriver à exceller..


Conclusions :
Si les définitions du bonheur sont si nombreuses et aussi variables, c'est par ce qu'il s'agit d'une réalité qui n'est pas statique. Le bonheur n'est pas une béatitude paisible à temps plein ou une satisfaction totale définitive. C'est une expérience où on éprouve plusieurs sentiments et émotions avec intensité. C'est donc quelque chose d'intensément vivant et par conséquent, de très changeant.
Le bonheur est personnel, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse...il est fonction de chacun.


Et je vous le souhaite à vous toutes et tous de le trouver, de le vivre.........

 

Texte que j'avais reçu par mail

 


 

 

25 juin 2013

Il lui dit!!

1425679465

24 juin 2013

Le soleil

 

 

soleil21

 

 

"En apparence le soleil n’est qu’un globe de feu grâce auquel
nous recevons la lumière et la chaleur.

Mais en réalité il est une entité vivante dans laquelle habitent des créatures de lumière, des créatures d’une évolution bien supérieure à
celle des humains.

Vous pensez que cette idée de créatures habitant dans le soleil n’est que le produit de l’imagination ?

Alors, je vous demande :

« N’y a-t-il pas des habitants en vous-même ? »

 
Combien de milliards d’entités se trouvent en vous dans votre
cerveau, dans votre cœur, dans vos poumons, dans votre
estomac !… Leur nombre est incalculable.

Vous direz que vous n’avez jamais réfléchi à cette question. Eh bien, c’est le moment d’y réfléchir.

Les cellules de votre corps sont toutes des créatures vivantes, vous les portez en vous et à cause d’elles vous avez un jardin rempli de fruits, oui, un jardin de pensées et de sentiments.

Eh bien, il en est de même pour le soleil, car tout ce qui existe dans l’univers est construit sur le même modèle."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 </p

Publicité
Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>
Publicité