Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Roradat-Messages de sagesse

Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
28 mai 2014

Si c'était la dernière fois.....

EJCXJOr2ajUD5j_HcsGYgCrEDp8@601x601


Et si c'était la dernière fois que tu voyais, tu regarderais avec une telle attention que ton regard, d'un seul coup d'œil, embrasserait tout l'horizon. 

Et si c'était la dernière fois que tu marchais, tu poserais tes pieds avec tant de douceur et de légèreté qu'ils deviendraient des ailes et tu pourrais voler.


Et si c'était la dernière fois que tu respirais, tu humerais l'air avec un tel allant que tu te trouverais vivant jusqu'à la fin des temps. 

Et si c'était la dernière fois que tu t'éveillais, ce moment d'ultime conscience aurait tellement de force et de clarté qu'il éclairerait tes nuits jusqu'à l'éternité.


Et si c'était la dernière fois que tu pensais, la plus vulgaire de tes pensées s'auréolerait de tant d'innocence qu'elle te conduirait jusqu'à la source : au pays du silence. 

Et si c'était la dernière fois que de la solitude tu souffrais, tu serais si reconnaissant de connaître l'absence que tu percevrais le parfum de l'éternelle présence. 

Et si c'était la dernière fois que tu jugeais, tu serais si confus de ce penchant coupable que tu verrais le beau au sein du condamnable.


Et si c'était la dernière fois que tu te remémorais les bons moments et les mauvais, tu remercierais si fort de les avoir connus que tu verrais les fils entre les deux tendus. 

Et si c'était la dernière fois que tu créais, ton inspiration serait si féconde que tu pourrais comprendre l'origine du monde. 

Et si c'était la dernière fois que tu aimais, tu glorifierais l'instant avec un tel zèle qu'il emplirait ton cœur à jamais d'amour universel. 

Et si c'était la dernière fois que tu riais, ton esprit tant se dilaterait qu'au mirage du petit « je », jamais plus ne se prendrait. 

Et si c'était la dernière fois que face à toi-même tu te trouvais, tu rentrerais tant dans ce jeu de miroir que tu pourrais percer le secret de ton histoire.


Et si c'était la dernière fois que tu lisais, les mots au fond de toi prendraient âme et corps et donneraient naissance à l'Être que tu n'es pas encore. 

Si tu fais toute chose avec autant de passion, d'attention et d'amour que si c'était la dernière fois, alors, ce sera la première fois où tu SERAS. 

 Gérard Bellebon

Publicité
Publicité
14 mai 2014

LA PLANÈTE MALADE

terre

Je ne sais pas ce qui se passe,
Dit la Terre: j'ai mal au cœur!
Ai-je trop tourné dans l'espace
Ou bu trop d'amères liqueurs?

Les boues rouges, les pluies acides,
Le vert-de-gris dans l'Or du Rhin,
Les défoliants, les pesticides,
N'en voilà des poisons malins!

C'est si fort que j'en perds la boule,
J'en ai les pôles de travers,
Ma tête à tant rouler se saoûle:
Je vois l'univers à l'envers!

Je songe à ma rondeur de pomme
Dans le commencement des temps,
Juste avant que la dent de l'homme
Ne vienne se planter dedans.

J'étais rouge et bleue, j'étais verte:
Air pur, eau pure, oh! mes enfants!
La vie partout, la vie offerte
A profusion, le cœur battant!

Puis vint la guerre: chasse à l'homme.
Puis vint la chasse: guerre à la bête.
A bas l'oiseau! Mort à l'énorme!
Il faut mettre au pas la planète!

A présent, la chimie me ronge,
Je compte mes baleines bleues,
Mes pandas, mes oiseaux de songe
Qui ferment un à un les yeux.

Au secours, les enfants des hommes!
Le printemps perd son goût de miel.
Redonnez sa fraîcheur de pomme
A la terre, fruit du soleil!

J'en ignore l'auteur... Si, si il m'a été redonné c'est de Marc Alyn.

12 mai 2014

Symptômes dus à l'intégration des nouvelles énergies

Message important

 

En ayant une bonne hygiène de vie et une alimentation saine et végétarienne, en faisant bien sûr un travail spirituel, beaucoup de personnes présentent une accélération du rythme cardiaque et de l'hypertension artérielle. Cela est-il dû à une accélération vibratoire des cellules de leurs corps en vue de la transformation ? Que peut-on faire pour y remédier ou accompagner ces troubles ?

 

Ils me disent :

 

« Il y a deux cas de figure.

 

Il y a effectivement des êtres qui ont une bonne hygiène de vie et qui accomplissent un travail spirituel qui ont des nuisances dans leur corps par rapport à l'accélération cardiaque ou l'hypertension.

 

Il y a aussi des personnes qui ont une bonne hygiène de vie, qui sont dans la spiritualité mais qui ont l'illusion d'être dans la spiritualité. Elles sont sur le bord de la spiritualité, et ne mettent pas réellement le travail spirituel en application, donc elles subissent davantage les effets de ces immenses énergies.

 

Soyez certain qu'à l'époque actuelle il y a vraiment d'immenses énergies venant de l'Univers, venant de toutes les sphères de votre système solaire qui ont transité. Elles viennent inonder la planète Terre pour aider toute vie à s'élever pour sa merveilleuse transition.

 

Vous aurez TOUS des nuisances dans votre corps. Il faut donc parler à votre corps. Si vous avez de l'hypertension il faut bien sûr voir si ce n'est pas dû à un problème fonctionnel ou à une nourriture inappropriée. Si vous faites le maximum et que vous avez de l'hypertension (ou autre chose) il faut parler à votre corps et savoir ce qui le gêne. Est-ce que ce sont des vagues qui redescendent de vos dimensionnalités parce que vous avez subi des traumatismes, des chocs affectifs ou dans votre corps physique ?

 

Essayez de savoir si vous avez suffisamment nettoyé votre passé. Si vous pensez avoir bien nettoyé votre passé, acceptez, laissez couler ces énergies, ayez conscience qu'elles coulent en vous.

 

Essayez de vous rendre compte que c'est un bain de jouvence. 

 

Ce bain de jouvence créera peut-être certaines perturbations parce que ces énergies sont d'une tellement puissantes qu'elles annihilent, qu'elles absorbent vos énergies de troisième dimension. Ces nouvelles énergies se mettent en place. Petit à petit vous allez intégrer, vous commencez d'ailleurs à intégrer des énergies des quatrième, cinquième, voire pour certains de sixième dimension.

 

Vous qui êtes dans la densité et dont une partie de vous vit dans la troisième dimension, imaginez que les énergies de quatrième, cinquième et sixième dimension commencent à se placer en vous, et quels « tremblements de terre » elles peuvent occasionner dans votre corps physique. L'image des tremblements de terre vous donne une idée de ce que ces énergies provoquent dans votre corps.

 

Il faut que vous vous attendiez tous à des moments de grande fatigue, de grande lassitude.

 

A certains moments, vous aurez, comme notre canal en ce moment, des difficultés de respiration, ou comme elle vous aurez l'impression d'avoir une douleur au niveau du cœur, comme si votre cœur voulait s'agrandir encore et encore et qu'il n'en ait pas encore la possibilité.

 

Soyez certain que cela ne durera pas très longtemps. Vous ne vivez que des périodes de gêne , car vous ne pouvez pas intégrer d'un seul coup toutes les grandes vagues d'énergies qui arrivent, qui essayent de ce mettre en place.

 

Entre ces vagues il y a des accalmies. C'est comme la mer où il y a de grandes vagues et ensuite elles sont beaucoup plus petites.

 

Il est nécessaire que vous ayez conscience que tout ce qui arrive en ce moment correspond à votre transition.

 

Vous pouvez ressentir des douleurs, vous pouvez avoir des maux de tête, des envies de tout abandonner parce que vous avez l'impression que c'est trop fort pour vous, que vous n'y arriverez jamais.

 

Vous devez simplement être dans l'acceptation. Dîtes :

 

« j'accepte tout ce qui se passe en moi avec Amour, avec reconnaissance, avec joie, avec sérénité ». 

 

A ce moment-là, vos anciennes énergies lâchent, parce que vous ne les retenez pas, et les nouvelles énergies vont se placer tout doucement, avec Amour dans votre corps de matière et dans vos multidimensionnalités.

 

Vous devenez de plus en plus lumineux, du sommet de vos multidimensionnalités à votre base (votre corps physique).

 

Ne soyez pas trop inquiet si vous ressentez des difficultés dans votre corps.

 

Votre matière est en train de renaître à une autre dimension, à une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée. 

 

La matière subit donc énormément de pressions, énormément de chocs énergétiques.

 

Il faut donc que petit à petit toutes vos cellules se transforment, qu'elles acceptent cette transformation, cette nouvelle énergie, qu'elle l'absorbe et que tout se mette en place.

 

Nous considérons que c'est une question importante car vous tous, ceux qui vivent actuellement des difficultés dans leur corps doivent être rassurés. »

 

Ils me disent également :

 

« Pour ceux qui sont totalement réfractaires à l'intégration de ces énergies, cette opposition créera beaucoup de difficultés, beaucoup de dysharmonies dans leur corps, et pour certains cela occasionnera leur départ en raison de la non acceptation de cette transformation profonde.

 

Ce n'est pas du tout grave, parce que leur travail en troisième dimension sera terminé. Ils iront ensuite dans des zones de repos avant d'être réintégrés sur des mondes de troisième dimension, mais pas dans cette galaxie, pas dans cet univers qui va totalement changer.

 

D'autres univers accepteront les âmes qui n'auront pas pu aller jusqu'au bout de leurs études dans la matière, car il y a des multitudes de classes offertes aux âmes pour leur évolution. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
9 mai 2014

Internet, informations et contre informations

Comme chaque internaute, nous avons accès à une masse d’information très importante sur Internet, et il y a beaucoup de « révélations » ou de pseudo révélations. Nous oscillons entre la désinformation et la réelle information.

Pouvez-vous nous donner des conseils ? Merci.

« Ta question est très importante, surtout à l’époque actuelle.

Nous n’avons pas vraiment de conseils à vous donner, si ce n’est d’être très, très vigilant par rapport à tout ce qui se dit sur Internet.

 

Il y a plusieurs années, le président de l’Association du Ciel à la Terre avait voulu mettre les enseignements sur Internet. A ce moment-là, nous lui avions dit que ce n’était pas encore le moment, qu’il fallait encore attendre. Il est vrai qu’à ce moment-là il y avait très peu d’informations sur Internet.

Maintenant vous êtes « gavés » d’informations. Certaines sont totalement des contre informations. Elles sont voulues par le pouvoir pour mieux vous perturber, pour mieux vous tromper.

A partir du moment où vous êtes assez vigilant, vous pouvez toujours, dans un message, dans une information, trouver l’erreur, trouver la phrase qui ne « colle » pas.

Dans toute information faut trouver ce qui est réelle information et ce qui est contre information.

Nous allons par exemple vous dire ceci : lorsqu’il y a eu le crash de Roswell aux Etats-Unis, ce que vous appelez le MJ12 n’a pas voulu laisser passer l’information, disant que cela n’existait pas, qu’il s’agissait de choses totalement inexistantes, que ce n’était pas un ovni.

Il y avait cependant énormément de personnes qui avaient vu ce crash et avaient témoigné. Alors les responsables du MJ12 ont dit : nous allons noyer l’information. Dans ce flot d’informations, ils ont laissé passer la vraie et la fausse information, de façon à ce que les hommes ne puissent pas se retrouver dans ce qui est vrai et ce qui est faux.

Voici la façon dont agissent un peu les gouvernements : dans une information, ils glissent la vraie information et la noient dans une fausse information. Il n’est donc pas très facile de faire le tri entre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.

Concernant Internet, actuellement, malheureusement, il y a beaucoup plus de travail de la lumière sombre que de travail de la Lumière.

Vous qui êtes des chercheurs en Lumière, vous allez tout de suite reconnaître ce qui est réellement diffusé ou canalisé par la Lumière et ce qui est diffusé ou canalisé par la lumière sombre. Il n’y aura pas de résonance, il y aura une fausse note. Vous trouverez toujours la fausse note ; si vous n’arrivez pas à la trouver pas aujourd’hui, vous la trouverez demain.

Il y a en vous des alertes qui vous mettent en garde, qui vous disent : cela ne peut pas être ! Beaucoup de faux messages ont perturbé les gens un peu trop crédules, parce que tout ce qui est sur Internet n’est pas du « pain béni », c’est aussi pour perturber et détourner les chercheurs de Lumière sur un chemin beaucoup plus sombre.

Vous allez comprendre pourquoi : une information va être donnée de telle manière que beaucoup de personnes vont y adhérer, et cette information va s’avérer fausse, parce que souvent ce sont des dates qui sont données. Que se passe-t-il ensuite ? Les personnes qui se sont « faites avoir » par cette fausse information vont renier complètement tout ce qui est enseignement de Lumière. De cette façon là, très habile d’ailleurs, ces personnes pourront être mises sur le côté du chemin, elles pourront même être totalement écartées du chemin spirituel en raison de leurs doutes et de mensonges trop évidents. Elles ont cru en des vérités qui n’étaient pas des vérités.

Soyez donc très vigilant ! Vous pourrez accorder votre confiance à des messages qui durent dans le temps. Nous, nous fonctionnons avec notre canal depuis tellement d’années ! Pour vous, c’est une sécurité, une validité.

Méfiez-vous des canaux que nous pouvons appeler les « étoiles filantes » de la canalisation, celles qui canalisent un petit moment et qui ensuite disparaissent.

A partir du moment où vous avez ouvert votre cœur et votre esprit à une certaine vérité, vous ne tomberez plus dans l’illusion, vous ne vous ferez plus berner, vous grandirez dans le discernement, vous grandirez dans la confiance.

Soyez toujours très attentif à ce que vous lisez, à ce que vous recevez, essayez toujours de trouver s’il n’y a pas un piège quelque part.

Lorsqu’il y a, malheureusement et même au niveau de la spiritualité, beaucoup d’échanges au niveau de l’argent, que l’on vous demande de l’argent pour telle ou telle raison, fermez la porte ! Ce n’est pas votre route ! Nous les Etres de Lumière, nous ne pouvons pas mélanger l’énergie de Mamon avec l’énergie spirituelle.

Il faut que vous puissiez faire votre choix. Ne vous laissez pas démunir de votre argent sous prétexte qu’on vous donnera tel ou tel pouvoir, que vous accèderez à telle ou telle connaissance. Cela n’est que de la poudre aux yeux ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
2 mai 2014

Le silence




                                                               

                           Le silence est peuplé de mille sons:
            Le son de ses propres pensées, de ses propres désirs.
            Le silence est rempli de joie, rempli d'amour.
     C'est dans le silence que l'on accède à la mélodie des étoiles, aux chants des galaxies.
    C'est dans le silence que lon peut prendre conscience de son propre Univers, que l'on entend le message de toute vie en nous.
      C'est dans le silence que surgit aussi la souffrance de l'âme, la souffrance du manque d'Amour, ou l'incompréhension de cet Amour.
       C'est dans le silence que la Lumière immense de notre Divinité nous apparaît, que son Amour nous éblouit.
      Comme le silence est beau ! Il n'est pas le manque de bruit ou de paroles, il est l'écoute de toute vie et la conscience de tout Amour.
     Apprenez à vivre ce silence, même au milieu du bruit extérieur car le silence est joie, le silence est paix, le silence est Amour Votre être Divin se manifestera à vous dans ce silence, car il est tout ce que vous recherchez, dans l'expérience de la vie.
     Allez à sa rencontre et unissez vous à lui.

Publicité
Publicité
18 avril 2014

Le soleil

 

 

 

j0440405

 

Nous devons nous instruire auprès du soleil car il est l’image de la perfection.

Vous direz :

 « Mais que peut nous apprendre cette boule de feu ?

 Le soleil ne pense pas, il ne parle pas ! »

Eh bien, c’est là que vous vous trompez.

 Sa lumière, sa chaleur et sa vie sont un langage, et parmi les plus éloquents. Regardez : cette lumière et cette chaleur qu’il envoie dans l’univers, sans s’inquiéter de savoir si ceux qui en profitent le méritent ou sont reconnaissants, n’est-ce pas un langage ?

Il les éclaire, les réchauffe et les vivifie tous, sans exception.

Avec le soleil vous avez toujours l’image d’un être rayonnant, généreux, et en le regardant vous êtes influencé.

 En admettant même qu’il ne soit pas une créature intelligente et raisonnable au sens où nous l’entendons, le contact de sa chaleur et de sa lumière ne peut que nous inspirer des sentiments plus fraternels à l’égard des autres : la patience, l’indulgence, le pardon.

 

Mikhaël Aïvanhov

15 avril 2014

Message de "Marie"

Ste Mère la vierge

 

Je vois ce que je pense être une femme, mais pour l'instant l'image est encore floue.

Elle s'approche de moi. Je ressens maintenant une énergie d'une immense douceur qui me trouble profondément. C'est comme si c'était beaucoup plus que ma mère. Elle me dit :

« Je suis une partie infime de l'Energie de la Mère Divine. Je viens vers toi tout comme je viens vers vous pour dire que si vous m'invoquez je pourrai vous aider. Comme une maman je peux lire dans votre cœur, comme une maman je connais vos besoins et je peux vous aider.

Certains êtres qui, comme cette merveilleuse petite personne qui parle en mon nom, ont perçu l'énergie qui émane de moi, m'ont appelée « la Vierge Marie ».

J'aimerais vous dire : très chers enfants, appelez-moi selon votre cœur, cela n'a aucune importance ! Pour certains je peux être la Vierge, pour d'autres je peux êtres la Mère Divine, je peux aussi être Isis. Vous pouvez me donner tous les noms, cela n'a aucune importance ! L'important est ce que je suis et qui je suis ! Je suis là près de vous pour vous offrir mon cadeau d'Amour et de Lumière.

Je souhaiterais que vous fassiez beaucoup plus souvent appel à moi, sans forcément me donner de nom, que vous ayez conscience qu'en faisant appel à ce que je suis vous faites également appel à ce que vous êtes, c'est-à-dire à cette partie que j'appellerai « Mère Divine » en chacun de vous. Je suis également là pour vous le révéler. En vous, se trouve l'Energie Père-Mère, puisque vous avez une partie de ce que nous sommes. Cette partie s'appelle tout simplement la Vie !

Je suis venue pour réveiller tout cela en vous, pour vous permettre de ressentir cette force de Vie, cet Amour, cette douceur et cette bonté. Je suis également venue pour vous offrir un immense Amour.

L'Amour que j'ai à vous offrir n'est pas l'Amour d'une maman terrestre ! C'est comme si je vous enveloppais totalement dans mes bras de Lumière, comme si je vous serrais contre mon cœur en vous disant : vous êtes moi et je suis vous ! Je vous aime au-delà de ce qu'un être humain peut concevoir de l'Amour. Je vous serre contre mon cœur de Lumière pour réveiller votre propre cœur de Lumière. Je vous donne totalement mon Amour pour éveiller l'immense Amour qui dort en vous.

Moi, vous et ce petit canal allons faire silence afin que chacun de vous puisse ressentir ma présence pendant quelques secondes et puisse ressentir mes bras de Lumière autour de lui.

Je vous demande également ceci : déchargez-vous sur moi de vos peurs, de vos souffrances, de tout ce dont vous voudriez vous débarrasser ; je vous débarrasserai de tout ce qui n'est pas utile !

Venez contre moi comme si vous veniez vous serrer contre le cœur de votre maman humaine. Ce que je peux vous apporter est tellement supérieur à ce que peux vous donner une maman humaine !

Je fais silence quelques instants pour vous permettre de réfléchir à ce que vous allez m'offrir, à ce dont vous voulez vous délester. Je ferai tout ce qui est dans mes possibilités pour transmuter et transformer tout ce dont vous désirez vous délester en Lumière ».

Elle me dit :

« Ayez confiance en moi ! Ayez confiance en vous ! Pour moi, tout est si simple ! Je suis une réalité hors de vos possibilités de compréhension. Je suis une Energie d'Amour qui peut prendre forme pour venir vous aider. Je suis une Energie d'Amour tellement puissante que vous pouvez vous blottir dans mes bras pour que je vous aide. Je vous aiderai ».

Je ressens quelque chose de tellement fort que çà parle à mon cœur ; c'est comme si mon cœur s'ouvrait en grand afin que cette merveilleuse Energie d'Amour le remplisse et qu'il n'y ait pas la moindre particule de mon cœur qui ne soit remplie de cet Amour.

Imaginez quelque chose d'immensément puissant avec une douceur infinie, un genre d'Amour qui peut faire verser des larmes de bonheur, un genre d'Amour qui calme toutes les angoisses, qui répond d'une certaine manière aux interrogations.

J'ai l'impression que c'est comme une fontaine de jouvence qui s'écoule d'elle vers moi, et ensuite, comme par miracle, tout ce qui s'écoule de la Mère Divine vers moi s'écoule vers la vie, vers tous ceux qui, de par le monde, ont besoin de cet Amour.

Il en est également de même pour vous. Ce que je décris, chacun de vous peut le vivre, même s'il ne met pas les mêmes mots, même s'il ne ressent pas totalement ce que je décris. Chacun reçoit l'immense Amour que j'ai décrit.

Cette présence est toujours là ! J'ai l'impression qu'elle nous enveloppe de plus en plus dans sa Lumière, parce qu'il y a des milliards de petites particules de Lumière dorées, argentées, et d'un rose léger qui dansent partout dans ce lieu. Il y a aussi des particules de lumière blanche, mais pas la lumière blanche que je connais. C'est inexplicable !

Elle me dit maintenant :

« Pendant quelques secondes, je vais travailler sur l'ouverture de votre cœur à l'Amour vrai, (non à l'Amour illusion), à l'Amour réel que vous pourrez offrir à votre tour.

Ayez conscience du cadeau que je vous fais ! »

Elle me dit :

« S'il y a quelques larmes dans votre cœur venant d'expériences non soldées, de souffrances, d'interrogations, je sècherai ces larmes et je les remplacerai par les multiples couleurs de l'arc-en-ciel céleste. Je remplirai votre cœur de cet Amour qui y demeurera. Ensuite, il ne tiendra qu'à vous de le faire grandir, de le faire jaillir comme un feu d'artifice afin qu'il inonde totalement ce que vous êtes pour que vous puissiez l'offrir en permanence.

N'oubliez pas : tout ce que je vous donne demeurera, mais c'est à vous à le faire grandir et à l'offrir ! C'est comme si j'étais venue semer une petite graine de Lumière, une graine d'Amour dans votre cœur, dans votre magnifique jardin intérieur.

N'oubliez pas qu'une petite graine demande des soins, de l'attention et de l'Amour afin qu'elle grandisse de plus en plus et qu'elle envahisse tout ce que vous êtes de son Amour et de sa Lumière ».

Je me sens totalement apaisée, comme si la vie était extrêmement simple et que je n'aie plus du tout envie de la compliquer de quelque façon que ce soit. En fait, la vie est simple ! Je le ressens peut-être parce qu'elle a mis un nouvel Amour dans mon cœur.

Je vois maintenant cette forme magnifique se démultiplier, comme si une petite partie d'elle se glissait en chacun de nous. Elle me dit :

« Enfants de la Terre, je participe, par le don que je fais de moi-même, par l'Amour que je vous offre, à l'accélération de votre réveil, à l'accélération des prises de conscience successives qui vous permettront vraiment de comprendre que vous êtes des Travailleurs de Lumière venus sur ce monde pour aider à sa transformation, des Travailleurs de Lumière qui sont également venus offrir leur Amour.

Vous verrez ! Petit à petit, tout cela prendra corps en vous ! N'oubliez pas ma présence ! N'oubliez pas ce que je vous ai offert ! »

Elle me dit maintenant :

« Toi, ma belle petite âme, toi qui te pose mille et une question pour lesquelles tu n'as jamais de réponses, toi qui es si forte et si fragile, toi dont l'Amour est immense et infini, toi qui sers fidèlement la Lumière, je vais t'emmener sur des plans où tu verras la vie de façon différente ».

J'ai l'impression qu'elle me prend par la main et que je m'envole, que je n'ai plus du tout de poids, que je suis autre, que je suis moi-même totalement Lumière et Amour. Je m'envole dans notre système solaire.

Je vois une forme très lumineuse, toujours avec l'impression que cette forme me prend par la main. Elle me montre des couleurs inimaginables, les couleurs des galaxies, les couleurs des soleils, les couleurs des planètes. Elle me montre la vie dans une splendeur qu'aucun être humain ne peut imaginer.

Je ressens la vie et l'Amour de ces galaxie, l'Amour de cette Lumière, l'Amour de ces soleils, et je peux vous dire que je fusionne avec la Vie, que je fusionne avec l'Amour, qu'il n'y a aucune barrière, que je suis l'univers, que je suis la Vie. Dans cette conscience, j'ai l'impression que je suis également Dieu, car Dieu est en moi, Dieu est la Vie !

Fusionner avec l'univers est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire. Elle me dit :

« Je te fais ce cadeau simplement pour te donner le courage de poursuivre ta route lorsque tu sera revenue sur Terre. Je sais que pour toi qui a tant d'Amour à offrir et à t'offrir, tu n'as qu'un seul désir : aller sur les plans très lumineux, courir dans l'univers, voler de monde en monde, rencontrer l'Amour sous toutes ses formes. Cà viendra, tu as connu cela et tu le retrouveras !

Avant de ramener définitivement cette enfant, cette âme magnifique dans son corps de matière, je voudrais vous dire ceci :

Chacun de vous peut embrasser l'univers ! Chacun de vous peut faire le même voyage ! Chacun de vous peut ressentir l'Amour Universel, peut percevoir la musique des sphères, peut percevoir la Vie au-delà de la vie.

Si j'ai fait faire ce voyage à ce petit canal, c'est que c'est possible pour chacun de vous.

Je vous aime, je vous aime tellement ! J'aimerais qu'une seule seconde chacun de vous puisse ressentir l'Amour que j'ai pour lui. Donc je vais faire quelques secondes de silence. Essayez encore et encore d'ouvrir votre cœur afin qu'il s'emplisse le plus possible de l'Amour que je vous offre.

Je vous bénis ! Je vous bénis de tout mon Amour ! »

Je la vois s'envoler dans des gerbes de lumière qui pourraient faire mal aux yeux.

Si je pouvais vous faire voir tout ce que je vois, si je pouvais vous faire ressentir ce que je ressens !

Je sais, car elle me le dit, que vous avez ressenti beaucoup de choses, et je sais que vous serez transformés.

Elle me dit :

« Je veille sur vous comme une maman terrestre veille sur ses enfants. Je veille sur vous ! »

 

Il vous est possible de vous procurer l'enregistrement du dialogue N° 78 où se trouve ce message dont l'énergie merveilleuse peut vous aider de façon importante. Pour celà, cliquez sur "contact" pour nous demander la procédure à suivre.

.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
28 mars 2014

Ton corps, ta vie......

 

 

Un corps t’a été donné. Tu peux l’aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.
Tu vas apprendre des leçons. Tu es inscrit(e) dans une école informelle à plein temps appelée "Vie". Chaque jour tu auras l’occasion d’apprendre des leçons dans cette école. Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu’elles sont idiotes ou sans pertinence.
Il n’y a pas de fautes, seulement des leçons.
La croissance est un processus d’essai et erreur : l’expérimentation. Les expériences "ratées" font tout autant part du processus que celles qui réussissent.
Une leçon sera répétée jusqu’à ce quelle soit apprise.
Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu’à ce que tu l’apprennes.
Quand tu l’auras apprise, tu pourras passer à la leçon suivante. Apprendre des leçons ne finit jamais.
Il n’y a pas de partie de "Vie" qui ne contienne de leçon. Si tu es en vie, il y a des leçons à apprendre.
"Ailleurs" n’est pas meilleur qu’ "ici". Quand ton "ailleurs" est devenu "ici", tu obtiens à nouveau un autre "ailleurs" qui a son tour te semblera meilleur qu’ "ici".
Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même. Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou que tu détestes en toi.
Ce que tu fais de ta "Vie" dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin.
Ce que tu en fais dépend de toi.
Le choix t’appartient.
Tes réponses sont en toi.
Les réponses aux questions de la "Vie" sont en toi.
Tout ce qu’il te faut, c’est regarder, écouter et faire confiance.
A mesure que tu t’ouvres à cette confiance, tu te souviendras de plus en plus de tout ceci.

......................

AUTEUR INCONNU

16 mars 2014

16/03/2014

Si tu trébuches toujours sur la même pierre,
c'est qu'elle est dans ta chaussure.
-Proverbe berbère-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.
-Nicolas Machiavel-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce qui était bon pour toi devient caduc, car tu n'es plus le même.
Es-tu prêt à te laisser porter par ce courant puissant ?
La vie en s'offrant ainsi est capable de te porter bien plus loin
que tu penses.
Es-tu prêt à dire oui à l'inconnu, tous les inconnus ?
Es-tu prêt à prendre le risque de laisser cette énergie tout
bousculer, tout transformer, t'ouvrant ainsi des portes sur
l'inconnu ?
Il est un temps pour tout, un temps pour semer, un temps pour que
la graine germe, un temps pour la récolte.
-Frédéric Marquet-

 

22 février 2014

Le voyage est si court......

Une jeune fille avait pris place dans un véhicule public : 
Une vieille dame grincheuse vint s’asseoir à côté d’elle, en la bousculant, portant divers sacs. 
Le voisin, pris de colère, demanda à la jeune fille pourquoi elle n’avait pas protesté et fait valoir son droit: elle répondit avec un sourire:

«Ce n’est pas la peine de se disputer pour si peu, le voyage ensemble est si court! Je descends à la prochaine station...!»

Voici une réponse qui devrait être une devise écrite en lettres d’or dans nos comportements de tous les jours, et partout:

«Ce n’est pas la peine de se disputer pour si peu, le voyage ensemble est si court!». Si chacun pouvait se rendre compte que notre passage ici-bas est de si courte durée, l’assombrir par de futiles disputes serait une perte de temps et d’énergie. 

Quelqu’un nous a-t-il blessé le coeur? 
Du calme, le voyage est si court! 
Quelqu’un nous a-t-il trahi, brimé, ou humilié? 
Du calme, le voyage est si court! 

Quel que soit ce que l’on nous fera comme peines, rappelons-nous que le voyage ensemble est si court... 
Revêtons-nous donc de douceur. La douceur est une vertu qui n’a jamais été synonyme de manque de caractère ni de lâcheté, mais bien plus synonyme de grandeur. Notre voyage ensemble ici-bas 
est bien court et il est sans retour... 

Personne ne connait la durée de son voyage! 
Personne ne sait s’il devra descendre à la prochaine station! 
DU CALME DONC, LE VOYAGE EST SI COURT!

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 > >>
Publicité