Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
29 mai 2017

Être végétarien.

 

Certaines personnes se posent des questions quant à ce qu'elles mangent.

 Manger de la viande, c'est à dire des cadavres d'animaux morts dans la peur et la douleur, non je veux pas, je n'évoluerais pas, c'est ce que vous pensez.......... mais non ce n'est pas tout à fait cela, même si  je vous conseille néammoins d'acheter votre nourriture  chez des petits commerçants dans lesquels vous aurez confiance !

Résultat de recherche d'images pour "repas"

Voyons ce que nous en disent nos Frères de Lumière :

« Vous avez un corps de matière, et bien évidemment il faut écouter ce qu'il vous dit. 

Etre végétarien est très bien si vous êtes en accord avec la conception que vous avez du végétarisme, mais si vous l'êtes et que votre corps réclame de la viande, vous n'êtes plus en accord avec lui.

Nous allons vous dire ceci :

Il y a une croyance, qui à notre avis n'est pas correcte, qui consiste à affirmer qu'à partir du moment où un être est végétarien il évolue beaucoup plus  !

Ce n'est pas l'alimentation qui fait évoluer spirituellement un être ! Bien sûr, fumer, boire baucoup trop ou manger une nourriture qui perturbe son corps freine son évolution.

Ecoutez votre corps et faites en fonction de ce que vous ressentez ! Vous ne devez pas être végétarien pour "être dans la bonne ligne", pour aller dans le bon sens ! 

Vous absorbez de la nourriture, mais vous ne vous rendez pas compte que la nourriture actuelle (les légumes, les fruits, le poisson ou la viande) est extrêmement polluée, ne serait-ce que par les retombées de la pollution de l'atmosphère et de tout ce qui est épandu dans le ciel.

Vous avez la capacité de tout transcender ! 

Si les êtres qui vivaient il y a cent ans mangeaient la nourriture actuelle, ils seraient très malades, parfois même empoisonnés, parce qu'elle contient beaucoup de produits chimiques tels que les engrais, les pesticides, etc. Cependant votre corps a le pouvoir considérable de transcender tout ce qui est nocif pour lui, sauf bien évidemment si vous ne lui en laissez pas le temps.

Que chacun fasse avec sa conscience ! Nous tenons à vous dire ceci : ce n'est pas parce que vous serez végétarien ou végétalien, que vous vous priverez de sucre ou d'autres choses que vous serez plus évolué !

 L'évolution passe tout simplement par l'Amour et la conscience de ce que vous êtes.

Soyez dans la modération au niveau alimentaire, c'est ce qui est important ! Laissez le temps à votre corps non seulement de digérer ce que vous lui donnez, mais de le transformer et d'éliminer ce qui n'est pas correct et valable pour lui.

Si vous lui donnez trop de nourriture, il n'a ni le temps ni la capacité d'éliminer ce qui est nocif pour lui !

Mangez avec modération, essayez d'absorber la nourriture la plus saine possible si vous en avez la possibilité. 

Surtout, frustrez pas votre corps parce que vous pensez que c'est bien pour lui et pour vous !" 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 Autrefois, en début de repas nous bénissions, ou demandions à la source de  bénir  notre repas en la remerciant. Nos EDL estiment que c'est une excellente solution !

Publicité
Publicité
9 mai 2017

Clés de sagesse

  Clef  693  

Les difficultés font partie de l’apprentissage et sont là pour vous faire grandir. Si vous buttez en permanence sur les mêmes difficultés, elles vous seront toujours représentés, et de plus en plus jusqu’à ce que vous en compreniez la raison. A partir du moment où vous aurez compris que vous devez changer certaines choses en vous et pourquoi, ces difficultés n’auront plus lieu d’être. Votre vie plus ou moins chaotique deviendra légère et calme. Votre chemin sera plus facile car il n’y aura plus d’embûches et d’entraves.
609  
Il ne faut pas être dans le vouloir mais dans le faire, dans l’accomplissement. Etre dans le vouloir c'est encore être dans le mental et non dans le cœur.
Être dans l’action, dans l’accomplissement, c’est être dans le cœur, et à ce moment-là c’est réellement avancer.
Publicité