Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
20 janvier 2017

Ame...

 

De tout ce qui n'est pas la bonté,

De tout ce qui n'est pas la beauté,

De tout ce qui n'est pas la clarté,

Âme, détourne ton visage.

Ignore tout méchant vouloir,

Ignore tout mauvais savoir,

Ignore tout mauvais présage.

 

Âme, pourquoi soupirer tant ?

Ce corps n'est là que pour un temps,

N'est là que pour très peu d'instants.

Prends bel espoir et bon courage.

Âme en voyage !

Âme qui doit vivre toujours,

Tout ceci n'est que pour une heure,

Incline-toi vers ceux qui pleurent,

Chante au chevet de ceux qui meurent,

Que jamais la crainte ne t'effleure

Et n'aie que des gestes d'amour.

 

Henri Spiess

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un beau poème<br /> <br /> Bisous Tachka
N
bonjour JOsiane<br /> <br /> c'est ce que j'essaye de faire <br /> <br /> <br /> <br /> 15° chez toi pas bcp ça :(<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE Josiane<br /> <br /> bisous et aux chéris ♥♥
C
Il faudrait vraiment que ce soit ainsi vu la brièveté de la vie mais hélas ! c'est souvent la méchanceté qui prend le dessus.<br /> <br /> Passe un bon week-end.
4
On a souvent du mal à lâcher prise et à écouter notre âme bisoussssss
N
Elle doit être aidée par l'intellect qui lui est plus compliqué...
Publicité