Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
28 juillet 2016

Je fais le rêve.

« Je fais le rêve, qu'un jour les hommes,
se lèveront et comprendront enfin,
qu'ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères.

Je fais le rêve, qu'un jour,
chaque homme différent dans le monde entier,
sera jugé pour sa valeur personnelle,
non sur la couleur de sa peau ou de son appartenance religieuse
et que les hommes respecteront
la dignité de la personne humaine...

Ce serait merveilleux !
Les étoiles pourront enfin chanter ensemble ! »

 

Martin Luther King

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n'y a que Dieu qui peut le réaliser.Bonne soirée!
N
C'est un rêve, un beau rêve, seulement voilà... En plus, sur ce coup-là, nous les sans-dents, on y est pour rien, on nous attaque et jusqu'à présent, on est quand même très civilisés, on réplique juste par des petits mots d'amour, des fleurs, des petites peluches, des petites bougies et on pleure... En face, toutes ces belles paroles, ces beaux gestes ne leur font ni chaud ni froid et ils ont un fan-club dont le nombre est difficile à évaluer. C'est une menace fantôme mais bien réelle.
L
hélas ce n'est qu'un rêve et pour longtemps !!<br /> <br /> bonne journée ! bises-
Publicité