Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
24 février 2016

Clé de sagesse

 Clef  484 

 

Aimez chaque jour de plus en plus,

aimez-vous, respectez-vous,

aimez la vie,

soyez gai dans votre cœur,

manifestez cette joie au plus profond de vous-même et tout autour de vous.

L’Amour et la Joie sont la Vie !

 

http://ducielalaterre.org/clefs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau précepte à appliquer sans modération !<br /> <br /> Amitié
N
bonjour Josiane<br /> <br /> et c'est si vrai ...j'essaye de mettre en pratique..:)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous et aux 4 pattes ♥♥
N
Oui, sauf quand j'entends ou que je vois certaines infos...
L
bof je suis toujours fatiguée--- je me traine-<br /> <br /> alors la joie , mollement-<br /> <br /> bon aprem ! bises !
S
Oui! et essayer de ne pas se laisser polluer par les ondes négatives, ne pas se laisser influencer par les ceux qui sont négatifs, et aussi laisser le mental de cote..laisser place au vide..Bises Josiane.
Publicité